Bah encore aujourd'hui quand je suis en mode piéton j'adresse un sourire et un signe de la main! C'est la moindre des choses!!!
oui chui d'accord avec toi
que veux tu, yen a ils sont pas éduqués!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah encore aujourd'hui quand je suis en mode piéton j'adresse un sourire et un signe de la main! C'est la moindre des choses!!!
Toi au moins t polie
tu es une piétonne parfaite : respectueuse!
moi en voiture chui une dingue mais quand chui en mode piéton là j me dis t'as que ce que tu mérites!! : D
Si on me respecte je respecte aussi mais si la personne conduit comme un malade, en général ce sont les hommes mdrrr ben y'a une insulte qui sort de ma bouche espèce de c** mdr
Toujours toujours polie et quand je vois qu'on me laisse pas passer et qu'il roule comme un dingue ben je l'insulte!!! :fo u:
grave moi aussi : D
et je lance un de ses regards
mdrrrrrrr
Moi même si je sus à 80 km/h dans la rue, je freine tjs devant un piéton même si je fais crisser les pneus : D
Tu es irresponsable!
Si je te vois, je prends ton numéro de plaque : D
T'es un malade, je deteste ce genre de conduite : fou:
Oui le regard aussi mais bon le conducteur regarde même, il en a rien à faire![]()
Oui le regard aussi mais bon le conducteur regarde même, il en a rien à faire![]()
Si justement, jte dis que je m'arrête tjs devant le piéton quitte à me mettre en danger moi-même!
De toute façon maintenant je me calme de plus en plus, je muris :coool:
Euh tu mets surtout le pieton en danger :ee k:
Ben il était temps quoi :ee k: mdrrr
Jté dit je le mets pas en danger sale gitane
C'est ce que tu crois et je sais de quoi je parle; )
Je vais te frapper si tu continues à me répondre de la sorte : D
Regarde ce qui se passe Abeqoye quand on roule vite : (
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/328677/crash-mortel-a-molenbeek-video.html
Aaaaaaaaaaaaahhh ouaaaiiisss c vraaiii!! J'avais oublié! Je comprends mieux!
Allah i hfed!!! Quand je roule vite en général c'est dans une rue vide ; ). Je ne me permettrai jamais de mettre qui que ce soit en danger, sauf mes pauvres passagers : D
Shahinez, je viens de gouter des oreos à la vanille! Antchouli c'est trop bon
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête tu me donnes envie et y'en a même pas à Bruxelles des comme ça : (
J'en n'ai jamais vu en France ou en Espagne et pourtant ça existe: http://www.telemarket.fr/dynv6/prod...ille-Recouverts-de-Chocolat-Blanc-264-g.shtml
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai vu au bled mais comme une bête fille j'ai pris les autres
Faut que je parte en Espagne faire le plein y'en a à gogo là bas![]()
C'est ce qu'on faisait quand on y allait: certains font le plein de cartouches, d'autres d'oreos mdr
C'est trop bon les Oréos :r ouge: en plus ça doit pas coûter cher en Espagne.
Je vais voir si y'en a à la vanille dans les magasins mais j'en doute fort![]()
Non c'est vraiment pas cher là bas.
Au fait ils sont enrobés de chocolat blanc, tu vas adorer
Vraiment marreeeeeeeeeee de la STIB :fu:
J'ai dû rentrer à pied, je me demande pourquoi je paye un abonnement moi![]()
j'ai raaaaaarement eu de pb avec la stib :eeek:
Tout va bien
Ah ***** je me suis trompé de post :-D
C'est bon dsl je me casse d'iciJe veux un coup de gueule, pas des gens heureux icimdr
C'est bon dsl je me casse d'ici : D
Merci pour l'invit quand même c'est gentilNon tu peux rester, fais comme chez toi :-D
Un verre de thé :langue-:
je déteste cette shahinez , c'était mon coup de gueule lol![]()
je déteste cette shahinez , c'était mon coup de gueule lol
Je déteste quand shahinez87 créer des post bidon : D