Vos découvertes musicales

Je cherche une chanson "reggaton" passée aux environs de 21h15 sur Nrj.
C'était une fille qui chantait et j'ai cru déceler un refrain portugais...si qqn connait?:mignon:

La musique du film russo-ukrainien « La bataille de Sebastopol » qui raconte l'histoire de l'héroïne de guerre soviétique Lioudmila Pavlinchenko ----> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lioudmila_Pavlitchenko

(J'ai préféré ne pas mettre la vraie bande-annonce du film car elle contient des images assez violentes mais vous n'aurez aucun mal à la trouver sur Youtube en copiant-collant полина гагарина - кукушка si vous souhaitez la regarder)

Une version live avec un duo Polina Gagarina - Olga Zadonskaïa :

Et je ne résiste pas à l'envie de poster la version de la petite Yaroslava Degtyariova ( 7 ans )

Quelque chose de vraiment très original. Toute l'assistance reste bouche bée. Pour ceux qui ne comprennent pas les sous-titres en anglais, il dit, en gros, « Essayons de ressentir ce que la Mère Terre veut nous dire ».

Robby Romero est un chanteur Apache, du groupe Red Thunder. Tout en douceur...

" Julianne Hough " je l'avais vue dans des films, puis j'ai vu le film de la comédie musicale " Rock of Ages " aka " Rock Forever " elle a une voix magnifique et chante aussi bien.
Je ne savais pas qu'elle était surtout chanteuse, danseuse et compositeur, actrice c'est juste un plus dans lequel elle excelle aussi.

Il y avait " Tom Cruise " l'acteur que j'adore depuis " Risky Business ", maintenant il y a le chanteur.:love:

Pour ceux qui ne connaissent pas ce teenage movie des années 80s.

Retour