Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pouvais pas plus me faire plaisir en ce matin pluvieux!
Beirut vu et approuvé en concert, c'est toujours aussi enchanteur![]()
Moi chez eux, j'aime ce mélange justement de musique joyeuse et sombre à la fois, et puis à 20 ans au moment ou il a commencé, ce mec (Zach Condon) avait déja une de ces cultures musicales pour pouvoir s'approprier autant de genres et d'influences différentes ....
Beirut - In The Mausoleum - YouTube
Dots ... es-tu sous le charme, aussi?
Comme je les aime ... nonchalant, insouciant, limite dévergondé, et verre de vin a la main ...
Je ne connais pas ... est ce qu,il est francais? quebecois?Oui, il me rappelle Thomas Fersen avec son haut de forme, je ne peux qu'approuver!
Je ne connais pas ... est ce qu,il est francais? quebecois?
Sinon, une autre que j'aime ...
Jean Leloup - Voyager - YouTube
J'aime!
Sympa tes gouts en musique française.
Thomas Fersen, c'est un français, et ça donne ça (entre autres):
Thomas Fersen - Pégase - YouTube
Ah il est québecquois en fait... Je comprends mieux l'esprit loufoque, leurs artistes le sont tous un peu![]()
Je viens justement de poster Arianne Moffat dans l'humeur du jour
Tu vis au Canada?
(arianne moffatt j'entend parler des fois mais je t'avoue que je ne sais même pas a quoi elle peut ressembler ...Pour qu'une chanteuse, pas arabe, me plaise, c'est difficile!!!)
Hehe moi j'adorerais.
Les Belges sont un peu comme ça aussi, sauf quand ils sont trop attachés à leurs racines latines (et donc françaises), complètement surréalistes, ne se prennent jamais complètement au sérieux, et du coup, artistiquement parlant, ça donne des choses très intéressantes.
Tiens je te fais écouter un groupe flamand que je vénère:
Zita Swoon - Je Range - YouTube
Haha mais on s'en fout de son physique non?
Va dans le topic sur "l'humeur en chansons", tu verras à quoi elle ressemble et ce qu'elle chante. Elle a une jolie voix un peu cassée, et surtout elle se prend pas la tête.