Moi je me suis toujours dis que je le ferais, mais jamais avec des gens qui te surveillentj'ai appris à l'école me rappelle plus l'âge on avait des boués à la taille puis ensuite les planches puis après plus rien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je me suis toujours dis que je le ferais, mais jamais avec des gens qui te surveillentj'ai appris à l'école me rappelle plus l'âge on avait des boués à la taille puis ensuite les planches puis après plus rien
Et je paris qu'il y a du orangeDes draps housse colorés pour les lits.
Je viens de recevoir la mienne, trop contentej'ai une commande à passé chez eux aussi
bsahtak t'a vu come on se sent contente quand on recois un coliJe viens de recevoir la mienne, trop contente![]()
Hahaha grave comme si c'était un cadeau mdrrr.bsahtak t'a vu come on se sent contente quand on recois un colicomme si on nous l'avait offert
c'est ça!! lolHahaha grave comme si c'était un cadeau mdrrr.
Des fois quand des colis sont arrivés, je dis " j'ai reçu plein de cadeaux "mdrrr
On est jamais mieux servis que par soi meme
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire je t'en dirais des nouvelles mais j'imagine que tu devrais adorer et le dévorerÉtant personnellement un e-consommateur complètement déclaré, je lance ce fil de discussion essentiellement pour partager vos derniers achats sur le net mais aussi pour partager d'éventuels bons plans.
Du coup tu t'embrasses et tu te remercies ?Hahaha grave comme si c'était un cadeau mdrrr.
Des fois quand des colis sont arrivés, je dis " j'ai reçu plein de cadeaux "mdrrr
On est jamais mieux servis que par soi meme
MdrDu coup tu t'embrasses et tu te remercies ?![]()
Quelle marque?Un parfum pour homme..
Quelle marque?
Au point où tu en es ...Mdr
Je m'embrasse pas mais je me félicite intérieurement sinon j'aurais l'air ( encore plus ) bizarre![]()
Elles sont magnifique!Regarde la pièce jointe 307245
Pour le petit frère ^^
![]()
Chaussure Nike Air Max Plus pour Homme. Nike FR
Découvrez les Chaussure Nike Air Max Plus pour Homme sur Nike.com. Livraison et retours gratuits.www.nike.com
Slm, ça fait racaille un peu mais bon^^Elles sont magnifique!
Tu as du goût en matière de chaussure..?
Wa 3alaykoum Salam,Slm, ça fait racaille un peu mais bon^^
À plus
Lacoste, sacoche et paire de requinsWa 3alaykoum Salam,
Nooon ça ne fait pas racaille!
Ce qui fait racaille, c'est la façon dont on s'habille tout entier!
Bonne nuit...![]()
Je portais le même modèle en bleu en 1998 , acheter au Maroc (Castillejos/Fnideq) 850 dhs , pour l'époque une sacré somme déjà...Regarde la pièce jointe 307245
Pour le petit frère ^^
![]()
Chaussure Nike Air Max Plus pour Homme. Nike FR
Découvrez les Chaussure Nike Air Max Plus pour Homme sur Nike.com. Livraison et retours gratuits.www.nike.com
Ha là ouais!!.. je ne te le fais pas dire!Lacoste, sacoche et paire de requins
Je vais manger dehors pas dodoter!!![]()