Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te fais plaisir comme je vois ca fait rêver tt ça. Je savais pas que tu étais bricoleur. Ou tu aimes juste 3amer lgarage bla fayda
7ewel 3la rassek o 3la bestamek . Madam gha tkherjek m3a lbabLes 2
Je ne devrais pas ou plutôt me limiter à des travaux pas trop physique mais lbelya est plus fort que moi.
Ca me rappelle une vieille blague dans le film "La cité de la peur"Moi j'ai commandé un ensemble verres + carafe en cristal à whisky, je trouve ça beaucoup plus chic pour servir de l'eau que des verres normaux
Ca me rappelle une vieille blague dans le film "La cité de la peur"
Richard Darmon: "vous voulez un whisky?"
Chantal Lauby: "oh juste un doigt"
Richard Darmon: "Vous ne voulez pas un whisky d'abord?"
![]()
Ça explique tout. J'achete tout chez Ikea pour ma partHahaha
J'aime tellement la belle vaisselle, il faut que chaque assiette et chaque cuillère soit belle sinon ça va pas![]()
Ça explique tout. J'achete tout chez Ikea pour ma part![]()
Pour tous les petits trucs du quotidien c'est clairement ikea. Pour le électroménagers et les gros meubles je vais ailleurs.Oh ikea cest bien aussi, j'achète souvent des trucs chez eux aussi. ^^
Moi j'ai commandé un ensemble verres + carafe en cristal à whisky, je trouve ça beaucoup plus chic pour servir de l'eau que des verres normaux
J'ai acheté des vêtements
Des filles pour me faire découvrir des supers liens de boutique de vêtement en ligne svp ?![]()
J’adore!Un ciré jaune Regarde la pièce jointe 265249
PaddingtonUn ciré jaune Regarde la pièce jointe 265249
ça change du typique Guy COTTEN (qui est très bien)Un ciré jaune Regarde la pièce jointe 265249
j'adore !!! j'en avais acheté un en bretagne il m'avait bien servit bon achatUn ciré jaune Regarde la pièce jointe 265249
j'ai une commande à passé chez eux aussiUne commande aroma zone avec plein d'huiles essentielles, de la cire d'abeilles pour faire mes propres bougies, du savon noir pour le menage et un autre pour le corps, et pleiiiin dautres trucs
Mais c'est dépassé ce truc
Mais y a une prise électrique pour se faire
j'ai encore mes mainsMais y a une prise électrique pour se faire![]()
jamais eu besoin, à mon époque on te jetais à l'eau et t'avais le choix de survivre ou mourir
Bah moi, fallait me souler à 5jamais eu besoin, à mon époque on te jetais à l'eau et t'avais le choix de survivre ou mourir![]()
Bah moi, fallait me souler à 5![]()