Vos derniers achats sur le net.

Étant personnellement un e-consommateur complètement déclaré, je lance ce fil de discussion essentiellement pour partager vos derniers achats sur le net mais aussi pour partager d'éventuels bons plans.
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire je t'en dirais des nouvelles mais j'imagine que tu devrais adorer et le dévorer
Blédard de métier et de coeur
de michel rossello
1628243301380.png
 
Un casque pour mon scooter à 35.99 + 20 (port) = 55.99€ sur le site du vendeur directement à Hamburg (Germany).
J'ai failli le prendre sur ebay à 73.99€ frais de port compris , mais en zappant sur les photos du casque , je vois écris en petit (mvh) :wazaa:
Donc achat direct chez le fournisseur Allemand , et 18€ d'économie. :D :D
Le voici sur ebay à 73,99€
 
Regarde la pièce jointe 307245

Pour le petit frère ^^

Je portais le même modèle en bleu en 1998 , acheter au Maroc (Castillejos/Fnideq) 850 dhs , pour l'époque une sacré somme déjà...
A Meknès, 1200dhs .
Je parle de vrai et non contrefaçon qui sont sorti juste après (2000) , à 250 dhs la paire , qui au bout de 6 mois direct la poubelle...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Une chemise h&m

Mais je vais jamais l'avoir car j'ai quitté la France et le colis n'est tjrs pas arrivé ( 10 jours )

Je vais voir le h&m d'ici du coup
 
Bon c'est pas sur le net ! Mais dans une boutique de dégriffé
Jour de chance je déniche 2 beaux pantalons d'une bonne marque
Les coupes supers ! Et ils taillent très bien pour moi
Je tente une négo avec la vendeuse , etonnee elle le dit direct oui
Une fois sortie je me rends compte qu'elle m'a.retiree 10 EUR de plus que prévu
j'étais trop contente :D c'est tellement rare que je fasse de bonnes affaires :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'hésitais à me prendre une veste en cuir d'agneau. Je l'ai mis dans le panier, je vais sur youtube et je tombe sur une vidéo avec un petit agneau...


Les enfoirés, ils font des vestes avec...
 
Haut