quel sport ils pratiquent ? mon ainé va et veut faire de la natation à la rentrée et mon cadet veut encore jouer avec papa à la bagarre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel sport ils pratiquent ? mon ainé va et veut faire de la natation à la rentrée et mon cadet veut encore jouer avec papa à la bagarre lol
tu ve gagner des thunes dans quelques années...foot
ida majate bl9alem tji bl9adem![]()
Allah isla7
Le mien il fait les Bébés Nageurs pour l'instant ! Et il adore !
Pour plus tard, plutôt un sport collectif s'il aime bien, bien sûr !
en somme ici on dit deux options soit tu réussis grace au stylo (études) ou tes pieds (foot)rien compris....................lol
en somme ici on dit deux options soit tu réussis grace au stylo (études) ou tes pieds (foot)![]()
mon fils est inscrit depuis 2 ans au "baby-gym" ça lui a permi de voir plusieur sportquel sport ils pratiquent ? mon ainé va et veut faire de la natation à la rentrée et mon cadet veut encore jouer avec papa à la bagarre lol
anglais il en fait déjà l'arabe il commence en septembre.
Sinonfais lui suivre des cours denglais des le jeune age
Sans oublier des cours DARABE,.
Du catch![]()
Franchement, la il n y a pas mieux ke la natation. Cest le sport le plus complet ki existe, il aura une tres bonne forme. Il apprendra lendurance meme si au debut il ne trouvera ptet pas sa tres amusant.
Sinonfais lui suivre des cours denglais des le jeune age et des cours de solfege.
Sans oublier des cours DARABE, car il ne te remerciera jamais assez kan il sera grand et kil pourra lire directement la parole de dieu.
Et tu te débrouilles comment pour trouver le temps de l'emmener à toutes ces activités ??![]()
anglais il en fait déjà l'arabe il commence en septembre
il a 4ans et demi l'anglais c'est a l'école en MS et uniquement à l'oral !il a quel age et il fait ca dans quel cadre???
en belgique il existe des cours prives pour les ts petits, mais c pas donne et souvent il faut les inscrire des mois voire des annees a l avance...
sinon je compte inscrire ma fille a un cour de danse orientale et mon fils au cross (il adore courir ). sinon, des qu ils ont 4 ans (c l age minimum) au cours d arabe. pour la piscine, ils en faisaient a la creche. je vais voir si en maternelle ils y vont aussi, sinon ca sera le we avec papa.
un futur randy horton ou un batista ? lol
je suis d'accord avec mais nous ils prennent que a partir de 6 ans ,pourtant je suis sûr que mon fils est dans une bonne période pour apprendre a nager il n'a pas peur de l'eau ,met sa tete sous plusieurs seconde, saute dans le bassin sans pb etc ...Je pense les mettre à la natation cette année, ça ne peut que leur faire du bien!
je suis d'accord avec mais nous ils prennent que a partir de 6 ans ,pourtant je suis sûr que mon fils est dans une bonne période pour apprendre a nager il n'a pas peur de l'eau ,met sa tete sous plusieurs seconde, saute dans le bassin sans pb etc ...
donc se sera pour l'année prochaine )
200 c'est 1h / semaine ? attend j'appele la piscine de ma ville et je te dit quoiSinon qd même les tarifs sont un peu élevés c'est plus de 200 euros la saison et fermé les vacances scolaires
200 c'est 1h / semaine ? attend j'appele la piscine de ma ville et je te dit quoi
79 les 10 leçons ouvert toutes l'année meme pendant les vacancesje t'écoute
je pense que c'est 2h par semaine mais en 2 fois donc je te raconte pas les aller retours![]()
79 les 10 leçons ouvert toutes l'année meme pendant les vacances
nous c'est des leçon de 1HMais non toi tu parles de leçons de natation, nous on parle de pratiquer un sport, une activité extra scolaire!
Ici les leçons sont à 10 euros les 30 minutes.
nous c'est des leçon de 1H
de quoi tu parle alors ???
oui mais faut d'abord apprendre a nager donc faut prendre des cours de natationLa natation, le sport, pas les leçons de natation!
Ils vont apprendre ttes les nages et pas à barboter ds la piscine, ensuite il y aura des compétitions![]()
oui mais faut d'abord apprendre a nager donc faut prendre des cours de natation
bon ok okOui!
Mais on parle de sport, activité extra scolaire
il a quel age et il fait ca dans quel cadre???
en belgique il existe des cours prives pour les ts petits, mais c pas donne et souvent il faut les inscrire des mois voire des annees a l avance...
sinon je compte inscrire ma fille a un cour de danse orientale et mon fils au cross (il adore courir ). sinon, des qu ils ont 4 ans (c l age minimum) au cours d arabe. pour la piscine, ils en faisaient a la creche. je vais voir si en maternelle ils y vont aussi, sinon ca sera le we avec papa.
bizarre chez moi c'est 36 euros l'année à la piscine municpale mais que le mercredi matin
c'est quoi aussi des cours ?
moi je parle des leçons de natation![]()
je sais ,va au service des sport de ta ville et renseigne toi , ils vont te fournir la liste de tous les sports et à partir de quel age etc.......
tu veux dire de mon village ?
![]()
oui bé nous c'est 7500euh je sais vu qu'une ville c'est à partit de 10000 habitant non ? lol