Vos fashions faux-pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr ça nous rajeunit pas !!! :D

Ça me rappelle une paire de botte que j'avais achetée une fois chez bata (ca daaaaaaaate!! ) mais copines m'ont tellement charriée que je suis allee les rendre le le demain :D
C'était la mode des bottes compensées de l'époque

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    11.7 KB · Affichages: 72
Non mais quand tu vois les gamines de maintenant elles sont stylées
Nous (enfin moi ) je me souviens qu'à l'époque on s'en foutait mais royalement de la sape
Jogging avec des talons ça me dérangeait pas :D
Avec ma grosse tresse (j'avais des longs cheveux à l'époque ) et l'effet soleil devant
Normal quoi :D

Fashion faux pas .com

Non mais quand tu vois les gamines de maintenant elles sont stylées
Nous (enfin moi ) je me souviens qu'à l'époque on s'en foutait mais royalement de la sape
Jogging avec des talons ça me dérangeait pas :D
Avec ma grosse tresse (j'avais des longs cheveux à l'époque ) et l'effet soleil devant
Normal quoi :D

Fashion faux pas .com

C est parce que nous on etait innocente...

Ca se perd malheureusement.. des fois quand je vois des merdeuse je reste :eek: je me dis punaise on dirais plus des femmes que moi qui en suis pourtant une :eek:

Pareil une fois j'ai eu un délire (ça daaaate aussi lol)
Un jean et une jupe courte au dessus
J'ai jamais compris pourquoi je l'ai fait :D
Dieu merci on s'est rattrapées depuis mdrr

Moi j'avais fait pire, j'ai superposé une jupe en jean sur un pantalon en tissus avec un débardeur.

J'ai une photo ou je porte cet horrible accoutrement, sa m'a rappelé à quel point on croit que l'on a du style tout en ayant une dégaine pourrie :)

Y'avait aussi une paire de boot avec un talons plat et carré en bois c'était trop "in" d'en avoir j'ai oublié le nom
Les Carolina :wazaa:, portées avec un caleçon long fleuri , grosses chaussettes accordéon et un tee-shirt ou pull XXL :D( le tout acheté au marché pour ma part lol) ...et pour compléter le look qui tue , la banane

Pièces jointes

• boots.jpg
    boots.jpg
    4.3 KB · Affichages: 49
  • banane.jpg
    banane.jpg
    3.8 KB · Affichages: 48
Au collège, les filles commençaient déjà à s'habiller en femme maquillées etc à mon époque.
Perso, j ai eu un nombre énorme de ton le tout accompagné de pantalons stylés baggy. Je portais des mélanges de couleurs improbables (je suis sûre que ça joue sur le fait que je sois devenue psychorigide là dessus lol)
Arrivée au lycée, style bcbg et bourgeois de rigueur dans ce lycée, j'ai commencé à faire des efforts ...
J'ai balancé toutes mes baskets etc ...

Je ne regrette pas, les plus stylées au collège ne le restent pas toujours lol.... Même pas souvent,

Ha oui....un sweat rose pâle avec une minnie dessus....:claque:
Des pantalons en espèce de caoutchouc gris à rayure qui faisait style legging mais plus épais en matière.
Et les coiffures...:eek:
Mais bon, tout ça c'était aussi une question de moyen financier. Etant plus jeune on avait pas une tune. Quand je vois ce que je dépense aujourd'hui dans les vêtements, les accessoires et cosmétiques, je n'aurais jamais pu me le permettre quand j'avais 20 ans...et il faut reconnaitre que de beaux vêtements, ça donne tout de suite une autre allure !

Vous mes faites délirer les filles! lol
Je me rappelle aussi d'une paire de mini-santiags noires que mon père avait acheté de seconde main je pense.
Il m'avait forcé à les mettres au collège, j'en ai pleuré toute la nuit mais au ptit matin je les ai mises.
Je me souviens que je rasais les murs mdr :pleurs:

Comme quoi, le ridicule ne tue pas :D

Dernière édition:
Vous mes faites délirer les filles! lol
Je me rappelle aussi d'une paire de mini-santiags noires que mon père avait acheté de seconde main je pense.
Il m'avait forcé à les mettres au collège, j'en ai pleuré toute la nuit mais au ptit matin je les ai mises.
Je me souviens que je rasais les murs mdr :pleurs:

Comme quoi, le ridicuel en tue pas :D
Oh la la l'épisode des Santiags
En primaire mon frère avait eu des Santiags pour son anniversaire
Il faisait 3 ou 4 pointures de plus que moi mais je m'en foutait un jour je lui ai piqué pour aller a l'école lol
Je faisait peut être un 34 et j'avais mis une paire de 38 mdrrrr

Oh la la l'épisode des Santiags
En primaire mon frère avait eu des Santiags pour son anniversaire
Il faisait 3 ou 4 pointures de plus que moi mais je m'en foutait un jour je lui ai piqué pour aller a l'école lol
Je faisait peut être un 34 et j'avais mis une paire de 38 mdrrrr

MDr, tu mas tuéeeeeeee lol
Tu voulais te la juer façon Lucky Luke ou tu es suicidaire? lol

PS: en primaire??? Mon Dieu, le pauvre chou. j'ai mal au coeur pour lui. :pleurs: lol

A l'adolescence j'ai eu ma période nimportenawak et j'ai demandé un carré assymétrique long au coiffeur :confus:
On m'a prise pour une extra terrestre à l'époque.

la plus grosse des boulettes et maintenant j'en ai grave honte :eek: c'était d'avoir acheter des vêtements dans les marchés etc ... :eek: et une fois qu'on goute au Lancel, tommy hilfiger, ralph lauren, sequoia etc ... ta grave honte :rouge:

Retour