Je te jure qu'est ce que je l'aimais ce pantalon ( même si on se foutait de ma gueule j'en avais déjà rien à foutre des gensooooooooooooh purée !! pire que moi ! ptdrrrrrrrrrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure qu'est ce que je l'aimais ce pantalon ( même si on se foutait de ma gueule j'en avais déjà rien à foutre des gensooooooooooooh purée !! pire que moi ! ptdrrrrrrrrrrrrr![]()
Je te jure qu'est ce que je l'aimais ce pantalon ( même si on se foutait de ma gueule j'en avais déjà rien à foutre des gens)
Ptdrrrrrrrrrr je l'ai plus depuis longtemps celui là ( mais franchement je pense que j'aurais pas osé le remettre )envoi en MMS si ta encore ! ma parole jveux le voir![]()
Za3ma madame la bourgeoise qui va acheter ses sapes en Italie, tu crois que je sais pas pourquoi tu y es allée mi aoutla plus grosse des boulettes et maintenant j'en ai grave hontec'était d'avoir acheter des vêtements dans les marchés etc ...
et une fois qu'on goute au Lancel, tommy hilfiger, ralph lauren, sequoia etc ... ta grave honte
![]()
Za3ma madame la bourgeoise qui va acheter ses sapes en Italie, tu crois que je sais pas pourquoi tu y es allée mi aout
Perso je trouve plein de truc mimi au marché![]()
Yak al 7aloufa , ramdane mcha , chaussure dial 7alouf jawje suis rentrer ce matin btataet c'était à reggio emilia ! un trou du *** perdu
je me suis fait ***** comme un rat mort ! tout le monde bossais et moi j'ai fais la bonne
bach mane 3awdhach
j'ai cru qu'auuuuuu moins milan était a coté pour faire du shopping !! les chaussures et vestes en cuir 100% 7elouf
![]()
Ouais elle est limite insupportable grrrrrrCette vidéo est inintéressante ... elle n'est pas drôle en plus ...
Mdrrrrrrrrr je viens de voir ta réponse et je suis pliée de rirePS: en primaire??? Mon Dieu, le pauvre chou. j'ai mal au coeur pour lui.lol
Mdrrrrrrrrr je viens de voir ta réponse et je suis pliée de rire![]()
C'est toujours très classe ^^ohh punaise moi j'étais un garçon manqué au lycée mon sac à dos chevignon bleu marine mes jeans ,mes docmartens et mes pulls extra large![]()
C etait completement le style de l epoque...mais aujoud hui je pourrais pas mes talons me manqueraient trop ^^C'est toujours très classe ^^
Celle la je la vois je la tueJ'ai envie de la baffer, pas vous?
les Doc marteen's ne sont pas un fashion faux pas.... j'en avais au collège et c'était grave styléeVive les Docs et les Santiags. Je crois que le pire c'était les baskets Decathlon a l'école ou... les tresses avec des chouchous au bout et au début. Et les colliers en plastique. Et les t-shirts par dessus les pulls. Ou, infâmie, les tuniques + jean elephant.
J'ai envie de la baffer, pas vous?
La longue jupe c est pas non plus un fashion faux pas....c normal qu'elle arrive à la cheville même je dirais...Perso pendant ma période collège c'était : les jupes tellement longue qui arrivait presque au cheville oui oui j'ai Osé !..
Bon après la panoplie survet´basket c autre choseLes survêtement lacoste du grand frère pour aller en EPS et sla péter devant les autre copines et les Nike TN "requin" que je trouve tellement ringarde maintenant !
Et j'en passe et j'en passe...
j'avais un survet lacoste que je kiffais grave...![]()
Mdrrrrrr oui la c juste pas possibleau collège je mettais ce genre de converses
http://www.google.fr/search?q=converse jusqu'au genoux&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pwMQUv7UK86O7Qamr4G4DA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643
avec des pantacourts en plus
![]()
Oui je suis tout à fait d'accord c'est pas pour autant que je suis passé au mini jupe (au contraire je déteste sa), mais c’était la jupe en jean avec des poches de partout... Non mais Allo quoi !La longue jupe c est pas non plus un fashion faux pas....c normal qu'elle arrive à la cheville même je dirais...
Bon après la panoplie survet´basket c autre chose![]()
J'ai cliqué sur le lien j'ai dit Ho non elle a pas Osé quand même franchement des barres de rires !au collège je mettais ce genre de converses
http://www.google.fr/search?q=converse jusqu'au genoux&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pwMQUv7UK86O7Qamr4G4DA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643
avec des pantacourts en plus
![]()
J'ai cliqué sur le lien j'ai dit Ho non elle a pas Osé quand même franchement des barres de rires !
les Doc marteen's ne sont pas un fashion faux pas.... j'en avais au collège et c'était grave stylée
Bon la période qui a désespérée plus ma mère que moi en fait :
Le jean Regarde la pièce jointe 53687
et le détail qui tue encore plus cette coiffure là (si si la même sauf la couleur) :
Regarde la pièce jointe 53688
J'ai arrêté la coiffure quand ma mère a dit :"la coiffure encore ça passe, mais le jean c'est juste pas possible...."Les deux en même temps, explosif lol
Au collège j'avais celui ci
http://d19elpabv0ne56.cloudfront.ne...4/3/2/6/pantalon-de-survetement-lacoste-1.jpg
C'est simple en primaire :
j'avais les pantalons avec l'elastique en bas
http://3.bp.blogspot.com/-YuyKyS5ZHPU/UVNkA_CwCmI/AAAAAAAAC_o/y1eXsVa4pMI/s320/pantalon-fuseau.jpg
Je portais des imprimées![]()
J'avais aussi ces chaussures les écrases merdes
http://ed.img.v4.skyrock.net/8605/4858605/pics/73681542_small.jpg
Bref j'avais un style qui n'en était pas un
Au collège c'est simple :
Jogging, t-shirt, basket Tn, Cortez, Reebok, clarksBref un vrai garçon manqué d'ailleurs j'étais aps la seule toutes mes camarades étaient comme moi
Au lycée:
Je suis devenue un peu plus féminine![]()
J'ai arrêté la coiffure quand ma mère a dit :"la coiffure encore ça passe, mais le jean c'est juste pas possible...."![]()
Mais oui de vraies bombassesBen c'est le style d'une époque, les années 80.
Elles arrivaient à se caser avec une dégaine pareille?![]()
Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).
Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
quels ont été vos ratés, vos plus grosses bourdes capillaires/vestimentaires?
Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures: http://www.google.be/search?q=buffalo shoes&rlz=1C2RNLG_enBE534BE534&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OCINUrzzJ8Xkswb5joDoBg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#facrc=_&imgdii=KQPv8jDALabalM:;UOhGyIBpgKMX6M;KQPv8jDALabalM:&imgrc=KQPv8jDALabalM:;Cn8KZTb-ScR-IM;http%3A%2F%2Fcommondatastorage.googleapis.com%2Fimages2.solestruck.com%2Fbuffalo-shoes%2FBuffalo-shoes-1348-14-Mens-(Texas-Oil-Negro)-010604.jpg;http%3A%2F%2Fwww.solestruck.com%2Fbuffalo-1348-14-mens-texas-oil-negro%2Findex.html;480;360
Mais oui de vraies bombasses, ça coûtait même pas cher y avait juste à user ses jean's ! (et à les éloigner de môman et de ces pièces pour racommoder façon patchwork). Disons que c'était la période où j'hésitais entre le style cindy lauper et curt cobain (pour ma mère entre "vulgaire et grounge/clodo" -c'est quoi ce mot on sait même pas le dire-)
Bref j'étais chiante
![]()
Les chaussures de l'une et le pantalon de la seconde, déjà que séparement c'est juste pas possible, mais alors je viens d'avoir une vision d'horreur : les deux ensembles![]()