Vos fashions faux-pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début
la plus grosse des boulettes et maintenant j'en ai grave honte :eek: c'était d'avoir acheter des vêtements dans les marchés etc ... :eek: et une fois qu'on goute au Lancel, tommy hilfiger, ralph lauren, sequoia etc ... ta grave honte :rouge:
Za3ma madame la bourgeoise qui va acheter ses sapes en Italie, tu crois que je sais pas pourquoi tu y es allée mi aout :D
Perso je trouve plein de truc mimi au marché :)

Za3ma madame la bourgeoise qui va acheter ses sapes en Italie, tu crois que je sais pas pourquoi tu y es allée mi aout :D
Perso je trouve plein de truc mimi au marché :)

je suis rentrer ce matin btata :D et c'était à reggio emilia ! un trou du *** perdu :rouge: je me suis fait ***** comme un rat mort ! tout le monde bossais et moi j'ai fais la bonne :eek: bach mane 3awdhach :D j'ai cru qu'auuuuuu moins milan était a coté pour faire du shopping !! les chaussures et vestes en cuir 100% 7elouf :love::D

je suis rentrer ce matin btata :D et c'était à reggio emilia ! un trou du *** perdu :rouge: je me suis fait ***** comme un rat mort ! tout le monde bossais et moi j'ai fais la bonne :eek: bach mane 3awdhach :D j'ai cru qu'auuuuuu moins milan était a coté pour faire du shopping !! les chaussures et vestes en cuir 100% 7elouf :love::D
Yak al 7aloufa , ramdane mcha , chaussure dial 7alouf jaw :D

Bon la période qui a désespérée plus ma mère que moi en fait :

Le jean jean.jpg

et le détail qui tue encore plus cette coiffure là (si si la même sauf la couleur) :

madonna coiffure.jpg

Vive les Docs et les Santiags. Je crois que le pire c'était les baskets Decathlon a l'école ou... les tresses avec des chouchous au bout et au début. Et les colliers en plastique. Et les t-shirts par dessus les pulls. Ou, infâmie, les tuniques + jean elephant.

Vive les Docs et les Santiags. Je crois que le pire c'était les baskets Decathlon a l'école ou... les tresses avec des chouchous au bout et au début. Et les colliers en plastique. Et les t-shirts par dessus les pulls. Ou, infâmie, les tuniques + jean elephant.
les Doc marteen's ne sont pas un fashion faux pas.... j'en avais au collège et c'était grave stylée

Perso pendant ma période collège c'était :
les jupes tellement longue qui arrivait presque au cheville oui oui j'ai Osé !
Les survêtement lacoste du grand frère pour aller en EPS et sla péter devant les autre copines
les Nike TN "requin" que je trouve tellement ringarde maintenant !
Et j'en passe et j'en passe...

Perso pendant ma période collège c'était : les jupes tellement longue qui arrivait presque au cheville oui oui j'ai Osé !..
La longue jupe c est pas non plus un fashion faux pas....c normal qu'elle arrive à la cheville même je dirais...
Les survêtement lacoste du grand frère pour aller en EPS et sla péter devant les autre copines et les Nike TN "requin" que je trouve tellement ringarde maintenant !
Et j'en passe et j'en passe...
Bon après la panoplie survet´basket c autre chose :p

j'avais un survet lacoste que je kiffais grave... :timide:

Au collège j'avais celui ci :D

http://d19elpabv0ne56.cloudfront.ne...4/3/2/6/pantalon-de-survetement-lacoste-1.jpg

C'est simple en primaire :

j'avais les pantalons avec l'elastique en bas
http://3.bp.blogspot.com/-YuyKyS5ZHPU/UVNkA_CwCmI/AAAAAAAAC_o/y1eXsVa4pMI/s320/pantalon-fuseau.jpg

Je portais des imprimées :eek: :D
J'avais aussi ces chaussures les écrases merdes :D
http://ed.img.v4.skyrock.net/8605/4858605/pics/73681542_small.jpg
Bref j'avais un style qui n'en était pas un :D

Au collège c'est simple :

Jogging, t-shirt, basket Tn, Cortez, Reebok, clarks :D Bref un vrai garçon manqué d'ailleurs j'étais aps la seule toutes mes camarades étaient comme moi :D

Au lycée:
Je suis devenue un peu plus féminine :D

La longue jupe c est pas non plus un fashion faux pas....c normal qu'elle arrive à la cheville même je dirais...

Bon après la panoplie survet´basket c autre chose :p
Oui je suis tout à fait d'accord c'est pas pour autant que je suis passé au mini jupe (au contraire je déteste sa), mais c’était la jupe en jean avec des poches de partout... Non mais Allo quoi !

Au collège j'avais celui ci :D

http://d19elpabv0ne56.cloudfront.ne...4/3/2/6/pantalon-de-survetement-lacoste-1.jpg

C'est simple en primaire :

j'avais les pantalons avec l'elastique en bas
http://3.bp.blogspot.com/-YuyKyS5ZHPU/UVNkA_CwCmI/AAAAAAAAC_o/y1eXsVa4pMI/s320/pantalon-fuseau.jpg

Je portais des imprimées :eek: :D
J'avais aussi ces chaussures les écrases merdes :D
http://ed.img.v4.skyrock.net/8605/4858605/pics/73681542_small.jpg
Bref j'avais un style qui n'en était pas un :D

Au collège c'est simple :

Jogging, t-shirt, basket Tn, Cortez, Reebok, clarks :D Bref un vrai garçon manqué d'ailleurs j'étais aps la seule toutes mes camarades étaient comme moi :D

Au lycée:
Je suis devenue un peu plus féminine :D

Les pantalons avec l'élastique en bas : rassure moi c'est ta mère qui t'obligeais ????:eek:

Ben c'est le style d'une époque, les années 80.
Elles arrivaient à se caser avec une dégaine pareille? :D
Mais oui de vraies bombasses :p, ça coûtait même pas cher y avait juste à user ses jean's ! (et à les éloigner de môman et de ces pièces pour racommoder façon patchwork). Disons que c'était la période où j'hésitais entre le style cindy lauper et curt cobain (pour ma mère entre "vulgaire et grounge/clodo" -c'est quoi ce mot on sait même pas le dire-) :D Bref j'étais chiante:p

Les chaussures de l'une et le pantalon de la seconde, déjà que séparement c'est juste pas possible, mais alors je viens d'avoir une vision d'horreur : les deux ensembles :npq:

Mais oui de vraies bombasses :p, ça coûtait même pas cher y avait juste à user ses jean's ! (et à les éloigner de môman et de ces pièces pour racommoder façon patchwork). Disons que c'était la période où j'hésitais entre le style cindy lauper et curt cobain (pour ma mère entre "vulgaire et grounge/clodo" -c'est quoi ce mot on sait même pas le dire-) :D Bref j'étais chiante:p

Mdr.
Et dire que c'était unanimement adopté comme look ! lool
Je me rappelle encore de Whitney Houston et sa grosse touffe, les grosses boucles d'oreilles flashy, les bodys (censés servir au sport), encore plus flashy lol.

bref, heureusement que j'étais encore une gamine à cette époque krkrkr :D.

Pièces jointes

• whitney.jpg
    whitney.jpg
    78.9 KB · Affichages: 31
Retour