A
AncienMembre
Non connecté
Je ne peux pas les compter : je suis une fashion faux-pas en chair et en os! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ce que je devais mettre à l'école primaire (si elle m'a souvent obligée ma tortionnaire de mère)
couplée avec les kickers, le mariage improbable ou pire les chaussures qui sont moches et en plus font mal au pieds
Regarde la pièce jointe 53935Regarde la pièce jointe 53936Regarde la pièce jointe 53937
Lol, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'aurai préféré un jean, une salopette, tu vois pour jouer, j'étais plutôt casse cou et hyperactive. Le coté petite fille sage c'était juste pas moiJ'aime beaucoup voir les filles du primaire s'habiller ainsi, au risque de paraitre débile, je pense que ça donne une bonne image de la famille, qu'il y a des parents qui veillent à ce que leurs mioches ne brûlent pas les étapes.![]()
Oh mon dieuahhhh les stan Smith que du bohneur et tout une epoque
moi c'etai les tark c'était a la mode mais que cest laid
je croyais être la seule à aimerJ'aime beaucoup voir les filles du primaire s'habiller ainsi, au risque de paraitre débile, je pense que ça donne une bonne image de la famille, qu'il y a des parents qui veillent à ce que leurs mioches ne brûlent pas les étapes.![]()
J'aime beaucoup voir les filles du primaire s'habiller ainsi, au risque de paraitre débile, je pense que ça donne une bonne image de la famille, qu'il y a des parents qui veillent à ce que leurs mioches ne brûlent pas les étapes.![]()
Ben vous m'auriez grâve kiffée à l'école primaire alors, j'avais même la coiffure qui allait bien les barrettes avec les p'tits noeuds et le serre têteje croyais être la seule à aimer![]()
mdr! arrête j'ai connu ça aussi mais bon c'est passager mnt on est libre de mettre ce qu'on veut lolBen vous m'auriez grâve kiffée à l'école primaire alors, j'avais même la coiffure qui allait bien les barrettes avec les p'tits noeuds et le serre tête! "dis maman pourquoi tu m'habille en dimanche pour aller à l'école ???"
Lol, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'aurai préféré un jean, une salopette, tu vois pour jouer, j'étais plutôt casse cou et hyperactive. Le coté petite fille sage c'était juste pas moi(d'ailleurs toutes les robes à smock que j'ai ruinées
, j'arrivais quand même à négocier les kickers à la place des souliers vernis -mais ça c'est parce que les chaussures ça coûtait plus cher que de recoudre les robes
-)
je croyais être la seule à aimer![]()
Mais en plus je n'étais pas dans le style du tout, tu imagines ça dans un quartier "ouvrier" ? on irait dit une élève du couvent des oiseaux mais à la zupAh non ma belle, tu n'es pas la seule!
Le style est très respectable en plus, ça fait "clean" .
J'aime beaucoup ce style, il faut juste l'adapter un tout petit peu avec des "coupes" plus modernes et moins contraignantes pour que les enfants ne se sentent pas mal à l'aise, c'est tout!
Mais en plus je n'étais pas dans le style du tout, tu imagines ça dans un quartier "ouvrier" ? on irait dit une élève du couvent des oiseaux mais à la zup. Il y avait un avantage indéniable en début d'année les maîtresses me trouvaient toujours au premier abord "absolument adorable"
![]()
j'ai aussi le droit à tout ça... mais j'aime bienBen vous m'auriez grâve kiffée à l'école primaire alors, j'avais même la coiffure qui allait bien les barrettes avec les p'tits noeuds et le serre tête! "dis maman pourquoi tu m'habille en dimanche pour aller à l'école ???"
j'ai aussi le droit à tout ça... mais j'aime bien
j'étais un peu casse cou du coup ça devait etre marrant de me voir faire des cascades habillée comme ça
(en plus je kiffais le rose donc j'étais vraiment une fifille en apparence)
Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).
Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
quels ont été vos ratés, vos plus grosses bourdes capillaires/vestimentaires?
......
Une crête punk rose, un vieux souvenir du collège avec aussi cette fameuse " choucroute " sur la tête
tant à la mode dans les années 80s digne de Mme Simpson.
lol ca a du demander un achat considérable de laques tout ça ?![]()
Ma principale dépense à l'époque, j'ai même été permanenté, mon coiffeur c'était " Jean Louis david " en personne.
Ma principale dépense à l'époque, j'ai même été permanenté, mon coiffeur c'était " Jean Louis david " en personne.
Véridique?
Tu as des relations très utiles ma belle...enfin mon beau...enfin je sais plus trop avec toi lol
Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).
Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures: http://www.google.be/search?q=buffalo shoes&rlz=1C2RNLG_enBE534BE534&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OCINUrzzJ8Xkswb5joDoBg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#facrc=_&imgdii=KQPv8jDALabalM:;UOhGyIBpgKMX6M;KQPv8jDALabalM:&imgrc=KQPv8jDALabalM:;Cn8KZTb-ScR-IM;http%3A%2F%2Fcommondatastorage.googleapis.com%2Fimages2.solestruck.com%2Fbuffalo-shoes%2FBuffalo-shoes-1348-14-Mens-(Texas-Oil-Negro)-010604.jpg;http%3A%2F%2Fwww.solestruck.com%2Fbuffalo-1348-14-mens-texas-oil-negro%2Findex.html;480;360
avant d’être des fashion victims superficielles tu veux dire ?Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).
Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures:
Rholala, elles peuvent etre fashion victim et pas superficielle (Dark Pogoss is back ^^).avant d’être des fashion victims superficielles tu veux dire ?![]()
Réponse typique du geek sans styleavant d’être des fashion victims superficielles tu veux dire ?![]()
mouai pas trop travaillée celle là, tu peux mieux faire à mon avis.Réponse typique du geek sans style!
le fait de voire une notion d'échec dans les sapes c'est être superficiel déjà. :langue:Rholala, elles peuvent etre fashion victim et pas superficielle (Dark Pogoss is back ^^).
Racontes moi un de tes échecs vestimentaires capillaires tiens, tant que je t'ai sous la main...
le fait de voire une notion d'échec dans les sapes c'est être superficiel déjà. :langue:
sache aussi que je m'en foutBon, on sait au moins que tu ressembles à rien "vestimentairement parlant"![]()
La Stan Smith fait son grand retourLes Stan Smith , air Max , cortez
Bref que de la bonne basket![]()
Je les ai jamais lâche j'ai les logos de différentes couleurs !je savais pas qu'ils voulaient les arrêter ça fait 35 ans que j'en porte mdrrLa Stan Smith fait son grand retour
Originellement conçue pour les cours de tennis dans les années 70 – elle porte d’ailleurs le nom du célèbre tennisman américain vainqueur de Wimbledon en 1972, la Stan Smith fut l’un des plus gros succès commerciaux à ce jour avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus de par le monde.
Mais au-delà des affaires de gros sous, c’est plus l’objet culte qu’est devenu la kick qu’il faut retenir.
Regarde la pièce jointe 60639
À l’instar de l’Americana, qu’adidas avait rééditée, la sneaker est le symbole d’une génération. En annonçant l’arrêt de sa production en 2011, adidas avait filé un coup de vieux à tous ceux qui avaient été élevés au ghetto blaster, à Run DMC et au 8 Bits, qui avaient alors vécu en accéléré toute leur jeunesse dorée.
Stan is back !
Finalement, l’insistance des fans a payé : l’arrêt définitif de la chaussure emblématique n’aura été qu’un congé sabbatique de courte durée. En juin 2013, adidas annonce le retour de sa chaussure.
Et c’est ce mercredi 15 janvier que la Stan Smith l’a concrétisé. Pour marquer le coup, la marque a invité les fans à créer leur propre logo Stan Smith et à la remporter à l’aide des réseaux sociaux et notamment de Twitter.
ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeee j'avais exactement les mêmes que celles sur ta photo...et des toutes blanches aussi mais bon j'avais 12 ansCoucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).
Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures:
Idem, ça et les NB, j'en rachète chaque annéeJe les ai jamais lâche j'ai les logos de différentes couleurs !je savais pas qu'ils voulaient les arrêter ça fait 35 ans que j'en porte mdrr
Sachant que je ne peux pas avoir la classe vestimentairej'ai opté pour le style faux pas comme style a part entière
![]()
Raconte nous .C'est comme ça qu'on crée soi même des modes, j'ai toujours été en avance sur la mode![]()