Vos fashions faux-pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début
Voilà ce que je devais mettre à l'école primaire (si elle m'a souvent obligée ma tortionnaire de mère:pleurs:)
couplée avec les kickers, le mariage improbable ou pire les chaussures qui sont moches et en plus font mal au pieds
Regarde la pièce jointe 53935Regarde la pièce jointe 53936Regarde la pièce jointe 53937

J'aime beaucoup voir les filles du primaire s'habiller ainsi, au risque de paraitre débile, je pense que ça donne une bonne image de la famille, qu'il y a des parents qui veillent à ce que leurs mioches ne brûlent pas les étapes. ;)

J'aime beaucoup voir les filles du primaire s'habiller ainsi, au risque de paraitre débile, je pense que ça donne une bonne image de la famille, qu'il y a des parents qui veillent à ce que leurs mioches ne brûlent pas les étapes. ;)
Lol, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'aurai préféré un jean, une salopette, tu vois pour jouer, j'étais plutôt casse cou et hyperactive. Le coté petite fille sage c'était juste pas moi :p (d'ailleurs toutes les robes à smock que j'ai ruinées :D, j'arrivais quand même à négocier les kickers à la place des souliers vernis -mais ça c'est parce que les chaussures ça coûtait plus cher que de recoudre les robes :D-)

je croyais être la seule à aimer :)
Ben vous m'auriez grâve kiffée à l'école primaire alors, j'avais même la coiffure qui allait bien les barrettes avec les p'tits noeuds et le serre tête :eek:! "dis maman pourquoi tu m'habille en dimanche pour aller à l'école ???"

Ben vous m'auriez grâve kiffée à l'école primaire alors, j'avais même la coiffure qui allait bien les barrettes avec les p'tits noeuds et le serre tête :eek:! "dis maman pourquoi tu m'habille en dimanche pour aller à l'école ???"
mdr! arrête j'ai connu ça aussi mais bon c'est passager mnt on est libre de mettre ce qu'on veut lol
quand on est petits il faut qu'on soit cadrés :)

Lol, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'aurai préféré un jean, une salopette, tu vois pour jouer, j'étais plutôt casse cou et hyperactive. Le coté petite fille sage c'était juste pas moi :p (d'ailleurs toutes les robes à smock que j'ai ruinées :D, j'arrivais quand même à négocier les kickers à la place des souliers vernis -mais ça c'est parce que les chaussures ça coûtait plus cher que de recoudre les robes :D-)

Oui, là je suis d'accord! :cool:

Ces robes ne sont pas faites pour les jeux...et si les enfants ne le veulent pas, tant pis...

je croyais être la seule à aimer :)

Ah non ma belle, tu n'es pas la seule! :D

Le style est très respectable en plus, ça fait "clean" .

J'aime beaucoup ce style, il faut juste l'adapter un tout petit peu avec des "coupes" plus modernes et moins contraignantes pour que les enfants ne se sentent pas mal à l'aise, c'est tout!

Ah non ma belle, tu n'es pas la seule! :D

Le style est très respectable en plus, ça fait "clean" .

J'aime beaucoup ce style, il faut juste l'adapter un tout petit peu avec des "coupes" plus modernes et moins contraignantes pour que les enfants ne se sentent pas mal à l'aise, c'est tout!
Mais en plus je n'étais pas dans le style du tout, tu imagines ça dans un quartier "ouvrier" ? on irait dit une élève du couvent des oiseaux mais à la zup :D. Il y avait un avantage indéniable en début d'année les maîtresses me trouvaient toujours au premier abord "absolument adorable" :p

Mais en plus je n'étais pas dans le style du tout, tu imagines ça dans un quartier "ouvrier" ? on irait dit une élève du couvent des oiseaux mais à la zup :D. Il y avait un avantage indéniable en début d'année les maîtresses me trouvaient toujours au premier abord "absolument adorable" :p

C'est encore plus beau, ça donne de l'espoir! :D :D

j'ai aussi le droit à tout ça... mais j'aime bien
j'étais un peu casse cou du coup ça devait etre marrant de me voir faire des cascades habillée comme ça
(en plus je kiffais le rose donc j'étais vraiment une fifille en apparence :D)

j'ai aussi le droit à tout ça... mais j'aime bien
j'étais un peu casse cou du coup ça devait etre marrant de me voir faire des cascades habillée comme ça
(en plus je kiffais le rose donc j'étais vraiment une fifille en apparence :D)

Moi bof, j'étais trop casse cou pour apprécier, et j'étais vraiment en décalage par rapport aux autres gosses du quartier et de l'école. Il n'y avait que le dimanche à la messe avec les "bourges" que je me sentais à ma place (niveau fringues) :D

Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).

Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
quels ont été vos ratés, vos plus grosses bourdes capillaires/vestimentaires?

......

Une crête punk rose, un vieux souvenir du collège avec aussi cette fameuse " choucroute " sur la tête
tant à la mode dans les années 80s digne de Mme Simpson.

Véridique?
Tu as des relations très utiles ma belle...enfin mon beau...enfin je sais plus trop avec toi lol

Il avait un de ses premiers salon de coiffure juste en bas de chez moi, j'ai toujours eu des jolis cheveux
très longs, j'allais 4 fois chez le coiffeur au minimum par an, j'étais docile, je le laissais faire des essais.

Moi je portais ça au cou, sur les poignets et même aux chevilles !!!! et je me prenais pour une star quand je les portais... Bien sûr de couleurs différentes x) Mon Dieu... :rouge:

Pièces jointes

• collier-ras-du-cou-annees-1990.jpg
    collier-ras-du-cou-annees-1990.jpg
    205 KB · Affichages: 31
Dernière modification par un modérateur:

Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,

Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures:
avant d’être des fashion victims superficielles tu veux dire ? :D

Les Stan Smith , air Max , cortez
Bref que de la bonne basket :love:
La Stan Smith fait son grand retour

Originellement conçue pour les cours de tennis dans les années 70 – elle porte d’ailleurs le nom du célèbre tennisman américain vainqueur de Wimbledon en 1972, la Stan Smith fut l’un des plus gros succès commerciaux à ce jour avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus de par le monde.

Mais au-delà des affaires de gros sous, c’est plus l’objet culte qu’est devenu la kick qu’il faut retenir.

image.jpg

À l’instar de l’Americana, qu’adidas avait rééditée, la sneaker est le symbole d’une génération. En annonçant l’arrêt de sa production en 2011, adidas avait filé un coup de vieux à tous ceux qui avaient été élevés au ghetto blaster, à Run DMC et au 8 Bits, qui avaient alors vécu en accéléré toute leur jeunesse dorée.

Stan is back !
Finalement, l’insistance des fans a payé : l’arrêt définitif de la chaussure emblématique n’aura été qu’un congé sabbatique de courte durée. En juin 2013, adidas annonce le retour de sa chaussure.

Et c’est ce mercredi 15 janvier que la Stan Smith l’a concrétisé. Pour marquer le coup, la marque a invité les fans à créer leur propre logo Stan Smith et à la remporter à l’aide des réseaux sociaux et notamment de Twitter.

La Stan Smith fait son grand retour

Originellement conçue pour les cours de tennis dans les années 70 – elle porte d’ailleurs le nom du célèbre tennisman américain vainqueur de Wimbledon en 1972, la Stan Smith fut l’un des plus gros succès commerciaux à ce jour avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus de par le monde.

Mais au-delà des affaires de gros sous, c’est plus l’objet culte qu’est devenu la kick qu’il faut retenir.

Regarde la pièce jointe 60639

À l’instar de l’Americana, qu’adidas avait rééditée, la sneaker est le symbole d’une génération. En annonçant l’arrêt de sa production en 2011, adidas avait filé un coup de vieux à tous ceux qui avaient été élevés au ghetto blaster, à Run DMC et au 8 Bits, qui avaient alors vécu en accéléré toute leur jeunesse dorée.

Stan is back !
Finalement, l’insistance des fans a payé : l’arrêt définitif de la chaussure emblématique n’aura été qu’un congé sabbatique de courte durée. En juin 2013, adidas annonce le retour de sa chaussure.

Et c’est ce mercredi 15 janvier que la Stan Smith l’a concrétisé. Pour marquer le coup, la marque a invité les fans à créer leur propre logo Stan Smith et à la remporter à l’aide des réseaux sociaux et notamment de Twitter.
Je les ai jamais lâche j'ai les logos de différentes couleurs !je savais pas qu'ils voulaient les arrêter ça fait 35 ans que j'en porte mdrr

Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures:
ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeee j'avais exactement les mêmes que celles sur ta photo...et des toutes blanches aussi mais bon j'avais 12 ans :rouge:

Retour