Vos films préférés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Faut que tu ailles voir un ophtalmo maintenant ? :D

season 1 friends GIF

Au secouuuurs hahaha j'ai des super

Cant See Ken Jeong GIF by nounish ⌐◨-◨

Salam Nelyaa ^^

Bon bah j'arrive un peu tard je présume.. vu le nombre de proposition de films que tu as eu!
😅 tu as de quoi faire pour un bon moment!

Tu regardes sur Netflix ou sur d'autres plate formes de streaming?..

Là il y'a un film que je vais regarder et qui m'a l'air assez prenant d'esprit et de remise en question de soi.
C'est avec Jean Dujardin (Les chemins noirs)

BA

Après si tu en souhaites d'autres, je t'en ferai part ^^

Coucou TP,

Ça va bien?

Tu as regardé le film? Qu'en as-tu pensé?

Salam @Nelyaa , tu parles des films récents aussi ?
Si oui, je pourrais te dire ceux que j'ai vus récemment au ciné comme le dernier Hunger Games "la balade du serpent et de l'oiseau chanteur" que j'ai beaucoup aimé...
Le prochain sera le 2ème opus des 3 Mousquetaires "Milady", j'ai beaucoup aimé celui sur "d'Artagnan"

J'ai bien aimé le prequel! Je me suis réconciliée avec HG.

Je regarde le 1er opus Dartagnan. Ça m'intéresse. Tu me diras ce que tu as pensé de Milady?

J'ai bien aimé le prequel! Je me suis réconciliée avec HG.

Je regarde le 1er opus Dartagnan. Ça m'intéresse. Tu me diras ce que tu as pensé de Milady?
Salam ma belle😘😘,
Génial!!
Oui j'irai probablement ce samedi si on ne rentre pas trop tard.
Tu as été au ciné pour le préquel ou vu par un autre biais?
J'aimerai bien le revoir avant qu'il ne sorte en dvd...
Hier sur Netflix j'ai regardé "le dernier loup" je n'étais vraiment pas attirée au départ et finalement ça a été un très bon que mon mari avait choisi. Tu pleures quand tu es sensible, attention !!

Salam ma belle😘😘,
Génial!!
Oui j'irai probablement ce samedi si on ne rentre pas trop tard.
Tu as été au ciné pour le préquel ou vu par un autre biais?
J'aimerai bien le revoir avant qu'il ne sorte en dvd...
Hier sur Netflix j'ai regardé "le dernier loup" je n'étais vraiment pas attirée au départ et finalement ça a été un très bon que mon mari avait choisi. Tu pleures quand tu es sensible, attention !!

Hello 🩷

Oui je l'ai vu au ciné 😊

Ahhh merci pour ce titre 🥰

Hello toi,

Mmm un film qui m'a touchée c'est dans les yeux d'Enzo sinon la plupart des films qui ont été conseillés sont tous sympas. Il m'en reste 3 ou 4 à regarder 🤭
Mais bon il y en avait certains que j'avais déjà vus 🙈
Mercii je vait aller regarder peut-être, soirée ciné chill.
Tu sais si c'est sur Netflix ?

Coucou TP,

Ça va bien?

Tu as regardé le film? Qu'en as-tu pensé?
Cc Nelya,

On fait aller et toi?? ^^

Oui je l'ai regardé.. en plusieurs fois!!😅.. par manque de temps!
Il n'est pas trop mal..
C'est un gars qui est plein de vie avant son accident, et qui fini par faire la pire bêtise qui lui a valu de frôler la mort!!
A son réveil du coma, il décide de traverser toute la France par des chemins inconnus du grand public, d'écrire et de raconter comment il en est arrivé là!
Tout au long de sa traversés, il rencontre des gens, certains font un bout de chemin avec lui... mais son objectif est de faire ce périple seul!.. d'être face à la nature, face à lui-même... face à la vie!

Cc Nelya,

On fait aller et toi?? ^^

Oui je l'ai regardé.. en plusieurs fois!!😅.. par manque de temps!
Il n'est pas trop mal..
C'est un gars qui est plein de vie avant son accident, et qui fini par faire la pire bêtise qui lui a valu de frôler la mort!!
A son réveil du coma, il décide de traverser toute la France par des chemins inconnus du grand public, d'écrire et de raconter comment il en est arrivé là!
Tout au long de sa traversés, il rencontre des gens, certains font un bout de chemin avec lui... mais son objectif est de faire ce périple seul!.. d'être face à la nature, face à lui-même... face à la vie!

Merci pour ton retour ;) c'est philosophique, j'aime bien 😊 je le regarderai ce soir inchallah. Iptv?

Retour