Cleeff
19 ans....
C'est un film à suspens avant tout, donc c'est normal qu'il y ait plus d'action vers la finje pense que tu n'as pas compris l'histoire et la morale du film
![]()
t'es sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un film à suspens avant tout, donc c'est normal qu'il y ait plus d'action vers la finje pense que tu n'as pas compris l'histoire et la morale du film
![]()
J’ai bien aimé ce film. Surtout la finsi je devais en choisir un
Regarde la pièce jointe 375785
J’ai bien aimé ce film. Surtout la fin![]()
Si mes souvenirs sont bons j'avais bien apprécié The guilty sur Netflix
comme ça ça donne pas envieC'est le mec qui bavarde au telephone pendant 3heures ?? Et qui bouge pas
.![]()
comme ça ça donne pas envie
Inch Allah revenez mettre un avisJe vais revoir le film pour avoir une meilleure opinion.
Toi non, petit lionceau ?
Je ne suis pas au stade d’alzheimer non plus
Regarde la pièce jointe 375839
Je me trompe?t'es sérieux ?
C'est une bonne idée, ce serait top... mais par thème serait mieux afin de mieux retrouver un film ou une série..!@Bladi
c ds tes cordes ( et envies) d'instaurer un post dédié aux avis de films avec étoiles
ss blabla juste pour savoir ce qu'en pense les bladinautes
Tu aimes les films qui se déroulent sur le thème de l'incarcération ?si je devais en choisir un
Regarde la pièce jointe 375785
Maintenant est-ce que cela rapporte financièrement ?C'est une bonne idée, ce serait top... mais par thème serait mieux afin de mieux retrouver un film ou une série..!
Bien sûr que je connais Tetris!!.. j'y ai joué très longtemps!!Non je regarde plus Netflix. J'ai commencé un peu mais j'ai pas accroché. Mais je joue à tertris avec concentration pour meubler. Tu connais tetris ?
Oui bcp et dans les tribunauxTu aimes les films qui se déroulent sur le thème de l'incarcération ?
Tu perds pas le nord toi, c'est bien ça!!Maintenant est-ce que cela rapporte financièrement ?
Je me trompe?
Moi aussi j'aime beaucoup..Oui bcp et dans les tribunaux
Je ne sais pas du tout et je ne voudrais pas voler les éloges de quelqu'un d'autres...C'est pas toi qui m'avait d'ailleurs retrouvé le titre de film que j'avais bien aimé ?
Mdr non je suis nulle ds ce domaine mais je voulais dire est-ce que Bladi se lancerait ds ce post sachant que ça ne rapporte pas. Quel serait son intérêt ?Tu perds pas le nord toi, c'est bien ça!!
Si tu veux t'aventurer dans ce domaine, je te dirais que bien entendu que cela rapporte au site!
Si tu savais comment sont utilisées/vendues tes données ici ou n'importe quels sites ailleurs!!.. tu serais...abasourdies !![]()
Dans le thème de narco trafiquants, il te faudrait "le code du crime" (série récente)J'ai trouvé le rythme trop lent, et donc j'ai abandonné...![]()
Un administrateur y verra toujours un intérêt..Mdr non je suis nulle ds ce domaine mais je voulais dire est-ce que Bladi se lancerait ds ce post sachant que ça ne rapporte pas. Quel serait son intérêt ?
Ça va hmdllah et toi ?Bien sûr que je connais Tetris!!.. j'y ai joué très longtemps!!
C'est vrai que ça aide à occuper l'esprit ailleurs!
Si tu aimes ce genre de jeu, j'en connais d'autres jeux de réflexion si tu veux.
Tu vas bien toi sinon?? ^^
Hamdoulilleh, on fait aller..Ça va hmdllah et toi ?
Il le faut à tout prix. Ça ferait un bon titre de film çaHamdoulilleh, on fait aller..
Quel serait le budget pour un tel film?..Il le faut à tout prix. Ça ferait un bon titre de film ça
Quel serait le budget pour un tel film?..
Ha oui, "à tout prix"!..tu en seras la scénariste(tu as une très bonne narration) et moi l'acteur (parce que je suis un bon comédien)!
T'es partante?![]()
Heuu...ça veut dire quoi?
Heuu...ça veut dire quoi?
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire![]()