Vos films préférés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Non je regarde plus Netflix. J'ai commencé un peu mais j'ai pas accroché. Mais je joue à tertris avec concentration pour meubler. Tu connais tetris ?
Bien sûr que je connais Tetris!!.. j'y ai joué très longtemps!!
C'est vrai que ça aide à occuper l'esprit ailleurs!

Si tu aimes ce genre de jeu, j'en connais d'autres jeux de réflexion si tu veux. 🤓

Tu vas bien toi sinon?? ^^

Oui bcp et dans les tribunaux
Moi aussi j'aime beaucoup..
Par contre la série "Suite", je n'arrives pas!... je sais pas!.. c'est trop... falche(faux) on dirait!..
C'est pas toi qui m'avait d'ailleurs retrouvé le titre de film que j'avais bien aimé ?
Je ne sais pas du tout et je ne voudrais pas voler les éloges de quelqu'un d'autres...

La grande Evasion,
L'évadé d'Alcatraz,
La ligne verte,
Papillon,
Vol au dessus d'un nid de coucou
...

Ce sont des anciens films, et j'en oublie d'autres que j'ai beaucoup aimé aussi!

Tu perds pas le nord toi, c'est bien ça!!😂😂

Si tu veux t'aventurer dans ce domaine, je te dirais que bien entendu que cela rapporte au site!
Si tu savais comment sont utilisées/vendues tes données ici ou n'importe quels sites ailleurs!!.. tu serais...abasourdies ! 😁
Mdr non je suis nulle ds ce domaine mais je voulais dire est-ce que Bladi se lancerait ds ce post sachant que ça ne rapporte pas. Quel serait son intérêt ?

Quel serait le budget pour un tel film?..🙄
Ha oui, "à tout prix"!.. 😁 tu en seras la scénariste(tu as une très bonne narration) et moi l'acteur (parce que je suis un bon comédien)! 😁

T'es partante? 😅
Emotional Damage GIF by Jennifer Accomando

Retour