Vos ftours 2021

non tt était faux désolee

Hadi Kat tfela

voilà ce qui arrive qd tu me demandes quelque chose :D ds n'importe quel domaine d'ailleurs

Je confond même à l'oral :D une fois je me suis adressée à une femme en lui parlant tout le long comme si c'était un homme :D . A la fin meskina elle me dit juste il faut dire comme ça pour une femme :claque::D je te raconte pas j'étais gênée. Mais je refais encore cette faute arfff...
 
Je confond même à l'oral :D une fois je me suis adressée à une femme en lui parlant tout le long comme si c'était un homme :D . A la fin meskina elle me dit juste il faut dire comme ça pour une femme :claque::D je te raconte pas j'étais gênée. Mais je refais encore cette faute arfff...
Mdr oui j'imagine :D ma mante qui est chelha qui vit au Maroc et qui habite depuis très très très longtemps dans une ville "arabe" confond encore maintenant le féminin et le masculin. J'adooore qd elle parle. Qd elle me dit ki daira rajlek ? :D
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Le but du topic est de nous parler des ftours de chacun et, pour celles et ceux qui le veulent bien, de nous le montrer en photos.
Depuis le début, il ne cesse de poster des trucs copiés sur le net. Une ou deux fois ça va mais là, ça devient franchement lourd.
Haa ok!
C'est vrai que le mieux c'est de poster les plats de nos ftours(quand c'est possible).
Les photos du net, tous le monde peut les avoirs je pense.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
je suis un etre humain
qui discute sur bladi net
j'aime la bonne bouffe meme en image
et je dis a ceux et celles qui critique mes ecrits allah yahdikoum
D'accord et tu as raison..
Personne ne devrait critiquer (si ce n'est pour plaisanter) des écrits des uns et des autres.
Tant que ça reste dans le respect!

Et en parlant de respect, il me semble qu'il y'a un thread ou une section dédié pour ça en dehors de celui-ci...non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis un etre humain
qui discute sur bladi net
j'aime la bonne bouffe meme en image
et je dis a ceux et celles qui critique mes ecrits allah yahdikoum
Salam génial, mais faut être gentil avec thepacific c'est mon chouchou. Je lui prépare un tajine rien que pour lui faire une jolie photo <3 haha
Et toi que manges-tu ce soir ?
 
Haut