Vos ftours 2021

mdrr la même jusqu’à ce qu’un jour j’ai tout rendu en pleine nuit. Depuis, quand je disais que j’aimais pas ou que j’en voulais pas, elle insistait plus trop.

Je sais pas pourquoi les parents « rebeux » aiment trop voir leur enfants manger, ma mère c’est son kif.
J'étais un enfant sage et tout et tout mais pour la bouffe, j'étais très difficile.:indigne:

Tu sais l'enfant que personne ne souhaite avoir? C'était moi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout à fait
Moi je me souviens quand j’étais petite on nous avait aspergé d’eau de rose ou de fleur d’oranger avec un truc en métal là.. j’étais malade ce jour là je dormais on m’a réveillee avec ce truc j’ai pas du tout apprécié 😂😥😬
Je m’en souviens encore
Lemracha ! Mdr je kiffais ça ! Asperger les gens Avec pendant les mariages au Maroc 😂

1620421438609.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Lemracha ! Mdr je kiffais ça ! Asperger les gens Avec pendant les mariages au Maroc 😂
Oui quand t’es conscient c’est bien mais quand t’es malade au bout de ta vie et qu’on t’asperge avec ça et que tu comprend pas ce qu’il se passe c’est un autre délire 😅😂😬😬
J’avais genre 4 ou 5 ans mais ça m’a marquée
La délicatesse c’est pas un truc inné chez nous
 
Oui quand t’es conscient c’est bien mais quand t’es malade au bout de ta vie et qu’on t’asperge avec ça et que tu comprend pas ce qu’il se passe c’est un autre délire 😅😂😬😬
J’avais genre 4 ou 5 ans mais ça m’a marquée
La délicatesse c’est pas un truc inné chez nous
Kano bghaw ira77bo bik! Et te rafraîchir les idées :D

Awiiiiili albnate nodo tchat7o! 😂
 
Oui quand t’es conscient c’est bien mais quand t’es malade au bout de ta vie et qu’on t’asperge avec ça et que tu comprend pas ce qu’il se passe c’est un autre délire 😅😂😬😬
J’avais genre 4 ou 5 ans mais ça m’a marquée
La délicatesse c’est pas un truc inné chez nous
Hahaha :D normalement tu en mets dans les mains de ceux qui en veulent.
 
😅😂😂
C’est leur façon de dire je t’aime je crois 😂
Si tu manges pas tu leur fais un affront
C’est trop ça! Parfois je me dis, elle croit qu’on est encore des bébés et qu’on dépend d’elle pour manger et que si on mange pas on va mourir.

parfois quand je voulais pas manger, wallah elle insistait tellement à coup de: « 3affek a benti, viens au moins goûter, juste goute même si tu veux pas manger, si tu goûtes tu vas aimer, ou viens juste t’assoir avec nous... » elle me faisait de la peine et je finissais par aller manger alors que j’avais même pas faim.

que dieu me là préserve 🤲🏻
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ThePacific je t'ai trahi....

On à commandé kebab (grecs), flemme de cuisiner finalement 😂 c'est la deuxième fois ce ramadan strfrllah, on va avoir très soif chez moi 😅

J'espère que pour ce dernier joumou3a de ramadan Allah à comblé vos papilles ^^
 
Haut