Vos ftours 2021

beh c’est très bon! Après c’est pas avec des pruneaux ou abricots. C’est juste le citron confit et amandes frites.
À meknes/Fès c’est connu, il arrive parfois où on mélange les deux.

Ma djaja ( pas encore rôtie lol) et daghmira lol
Briti ze3ma tkharji fiya chi 3jeb f lawjeh,
moi je mange juste le poisson et les fruits légumes jus....
Une fois juste au maghreb, puis au shour le thé dattes, fruit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@africainmagh : Soooooors de ce corps !!

Wizard Of Oz Comedy GIF
3a9ti biya :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et voilà que subitement ma patience fût précipitée dans la pénombre des abysses de la tristesse😔
Et cela va sans dire que ton antossiasme m'a fait mentir 😔
:D


Bsahatkoum le kebab!!😅
Alors, vous avez liquidé combien de litre d'eau du coup?😅
😂 hmdllah il fait pas chaud on a pas trop soif, et cette fois ce soir je prends notre table en photo inchAllah
Je le veux ce tajine 🤤
 
la hacha! Allah inajik

tu suis un régime alimentaire spécifique? Pas de féculent? Un régime anti-inflammatoire?
Ah tu parlais de moi, non pas un régime particulier, mais j'ai pas le temps de rester des heures et des heures dans la cuisine, je rentre déjà très fatigué du travail , manque de sommeil , je rentre direct pour dormir, me reste des fois 2h pour préparer, j'opte pour des plat simple riche,
La chair de poisson déjà prête à cuire( saumon, crevette,...)
Les légumes vaporiser...les fruits j achette tout les fruits qui se trouve au marché à part les bananes c'est lourd pour l'estomac...
Olives en tranche, des fois poulet, viande rouge, hier, foie de veau...
Des choses facile à préparer et qui se mangent bien
 
Dernière édition:
Ah tu parlais de moi, non pas un régime particulier, mais j'ai pas le temps de rester des heures et des heures dans la cuisine, je rentre déjà très fatigué du travail , manque de sommeil , je rentre direct pour dormir, me reste des fois 2h pour préparer, j'opte pour des plat simple riche,
La chair de poisson déjà prête à cuire( saumon, crevette,...)
Les légumes vaporiser...les fruits j achette tout les fruits qui se trouve au marché à part les bananes c'est lourd pour l'estomac...
Olives en tranche, des fois poulet, viande rouge, hier, foie de veau...
Des choses facile à préparer et qui se mangent bien

oui je parlais de toi, je mangeais plus au moins comme toi y’a un moment et je me rappelle, j’étais en forme et j’avais énormément d’énergie.

Oui la cuisine demande beaucoup de temps..
 
oui je parlais de toi, je mangeais plus au moins comme toi y’a un moment et je me rappelle, j’étais en forme et j’avais énormément d’énergie.

Oui la cuisine demande beaucoup de temps..
Non c'est pas moi qui va rester dans la cuisine 5h à plier les kish et mélanger le batbout...je vais mourir devant la cuisinière, par expérience dans le passé tout fini dans la poubelle, tout ce qui est à base de farine et blés ( pain, pâte, ..) ne se mange pas bien au ramadan, les choses léger facile à digérer passent mieux
Le poisson se mange bien, mais faut juste savoir son provenance pour éviter le plombe( sélection de type de poisson et la provenance ), ...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
😂 hmdllah il fait pas chaud on a pas trop soif, et cette fois ce soir je prends notre table en photo inchAllah
Je le veux ce tajine 🤤
Hamdoulilleh ala kouli hal!!:mignon:

Oui il fait bon en ce moment, donc ça diminue un peu la soif! ^^


Je ne vais me réjouir trop vite pour la photo 😌😅
 
Non c'est pas moi qui va rester dans la cuisine 5h à plier les kish et mélanger le batbout...je vais mourir devant la cuisinière, par expérience dans le passé tout fini dans la poubelle, tout ce qui est à base de farine et blés ( pain, pâte, ..) ne se mange pas bien au ramadan, les choses léger facile à digérer passent mieux
Le poisson se mange bien, mais faut juste savoir son provenance pour éviter le plombe( sélection de type de poisson et la provenance ), ...

pareil sauf quand j’ai des envies et là c’est foutu, je peux y passer la journée sans souci.
Nous tout se mange el hamdullilah sauf les truc avec beaucoup de sauce, mais on en fait qu’à même.
 
pareil sauf quand j’ai des envies et là c’est foutu, je peux y passer la journée sans souci.
Nous tout se mange el hamdullilah sauf les truc avec beaucoup de sauce, mais on en fait qu’à même.
Moi suis seul, j'ai calculé en ce ramadan dans 24h j'ai une heure pour manger
45 min au maghreb
15min au shour
Je dors pas suffisamment, en continue...
 
Haut