Vos ftours 2021

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tout à fait
Moi je me souviens quand j’étais petite on nous avait aspergé d’eau de rose ou de fleur d’oranger avec un truc en métal là.. j’étais malade ce jour là je dormais on m’a réveillee avec ce truc j’ai pas du tout apprécié 😂😥😬
Je m’en souviens encore

Regarde la pièce jointe 286382
À Rabat, à l'entrée d'un restaurant (dar ennaji) il y a un grand black bien baraqué qui vous asperge avec ça quand vous sortez.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@ThePacific je t'ai trahi....

On à commandé kebab (grecs), flemme de cuisiner finalement 😂 c'est la deuxième fois ce ramadan strfrllah, on va avoir très soif chez moi 😅

J'espère que pour ce dernier joumou3a de ramadan Allah à comblé vos papilles ^^
Et voilà que subitement ma patience fût précipitée dans la pénombre des abysses de la tristesse😔
Et cela va sans dire que ton antossiasme m'a fait mentir 😔
:D


Bsahatkoum le kebab!!😅
Alors, vous avez liquidé combien de litre d'eau du coup?😅
 
pour cette veille du 27eme jour, il y’aura Inchallah: poulet rôti aux amandes ( mon envie depuis 3 jours 😬), quiche au saumon ( me restait du saumon d’hier), roulé de saucisse au fromage, batbout au poulet curry, harira, meloui, milkshake et tiramisu pour le dessert..

Avec tout ça, y’aura pas de cuisine demain Inchallah
 
pour cette veille du 27eme jour, il y’aura Inchallah: poulet rôti aux amandes ( mon envie depuis 3 jours 😬), quiche au saumon ( me restait du saumon d’hier), roulé de saucisse au fromage, batbout au poulet curry, harira, meloui, milkshake et tiramisu pour le dessert..

Avec tout ça, y’aura pas de cuisine demain Inchallah
Moi je dirais avec tout ça la cuisine va être en vacance jusqu'au jour de l aid.

Poulet rôti aux amandes:eek:, aux olives non.

Les fruits sec vont bien avec la viande rouge, non?
 
Moi je dirais avec tout ça la cuisine va être en vacance jusqu'au jour de l aid.

Poulet rôti aux amandes:eek:, aux olives non.

Les fruits sec vont bien avec la viande rouge, non?

On verra en fonction des restes lol 😂

non aux amandes! Après on peut rajouter des olives mais j’avais envie d’amandes.

oui ça s’accompagne mieux avec les viandes rouges mais par chez moi, on accompagnes les amandes aussi avec le poulet, C’est tout aussi bon
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pour cette veille du 27eme jour, il y’aura Inchallah: poulet rôti aux amandes ( mon envie depuis 3 jours 😬), quiche au saumon ( me restait du saumon d’hier), roulé de saucisse au fromage, batbout au poulet curry, harira, meloui, milkshake et tiramisu pour le dessert..

Avec tout ça, y’aura pas de cuisine demain Inchallah
bssa7a ou ra7a.
 
en verra en fonction des restes lol 😂

non aux amandes! Après on peut rajouter des olives mais j’avais envie d’amandes.

oui ça s’accompagne mieux avec les viandes rouges mais par chez moi, on accompagnes les amandes aussi avec le poulet, C’est tout aussi bon
J'ai jamais essayé le poulet avec les amandes, je peux mm pas imaginer le goût..
La viande rouge, si j'ai essayé tout les fruits sex avec, ca marche bien le sucrée...
Bon iftar alors
 
J'ai jamais essayé le poulet avec les amandes, je peux mm pas imaginer le goût..
La viande rouge, si j'ai essayé tout les fruits sex avec, ca marche bien le sucrée...
Bon iftar alors

beh c’est très bon! Après c’est pas avec des pruneaux ou abricots. C’est juste le citron confit et amandes frites.
À meknes/Fès c’est connu, il arrive parfois où on mélange les deux.

Ma djaja ( pas encore rôtie lol) et daghmira lol
 

Pièces jointes

  • IMG_1470.MP4
    1.8 MB · Affichages: 0
  • 480862C1-680F-4DCE-8658-23767D57E660.png
    480862C1-680F-4DCE-8658-23767D57E660.png
    4.8 MB · Affichages: 19

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@africainmagh : Soooooors de ce corps !!

Wizard Of Oz Comedy GIF
 
Haut