Euh si vous avez des pensées malsaines sur une naine bleue, je n'y peux rien
On est pas rendu là fort heureusement
moi je souffre du problème totalement opposé je me trouve trop beau pour ce bas monde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh si vous avez des pensées malsaines sur une naine bleue, je n'y peux rien
Purée y a plein de filles que j ai pas vu moi ... bon vu ce que je viens d écrire ça risque d être compromis maintenantAh ah h, je vois de qui tu veux parler je crois ! Quelle blague, remarque on a le meêm phénomène du côté des filles...
T'en as àles écouter, ce sont des reines de beauté, aheum.
Midoom es-tu ? LOL
J avoue ! y en a bien un ou deux qui me viennent en tête ceci dit !
Et ce sont ceux qui se prennent pour les tombeurs du forum ... ::
Toi aussi t es comme eux ? tous les autres bladinautes!On est pas rendu là fort heureusement : D
moi je souffre du problème totalement opposé je me trouve trop beau pour ce bas monde...![]()
Tu ne devrais pasOn est pas rendu là fort heureusement
moi je souffre du problème totalement opposé je me trouve trop beau pour ce bas monde...:lovre:
Toi y a autre chose qui nous lie ... donc je ne dirai rienJe suis le seul beau gosse ici![]()
Moi je les sens venir ... elles vont me hairPurée y a plein de filles que j ai pas vu moi ... bon vu ce que je viens d écrire ça risque d être compromis maintenant![]()
Toi y a autre chose qui nous lie ... donc je ne dirai rien![]()
Toi aussi t es comme eux ? tous les autres bladinautes!
Il faut accepter ce que vous renvois le miroir ***** ! le déni c est pas bon ! de là à croire que t es même beau c est triste
Tu ne devrais pasregarde toi dans un miroir, ça ira mieux haha
bah écoute le mieux c'est la confiance en soi hein ...justement mon miroir me dit que je suis beauen fait aussi I'm sexy and I know it...
bah écoute le mieux c'est la confiance en soi hein ...![]()
mais je vis mal mon status de beaugosse...
Avec les téléphones actuelles c est pas compliqué !![]()
C'est dur ta vie.... Put-être parce qu'en fait t'en es pas un ^^
Ahh je l'attendais ça, l'excuse de la jalousieJe sais que tu es juste jalousehaters gonna hate...
je suis tellement beaugosse au point qu'aucune femme ne me résiste et ca me pose de sérieux problèmes, qu'est ce que je fais docteur mocheté ?Ahh je l'attendais ça, l'excuse de la jalousie![]()
je suis tellement beaugosse au point qu'aucune femme ne me résiste et ca me pose de sérieux problèmes, qu'est ce que je fais docteur mocheté ?![]()
t'as qu'à te faire une balafre sur le visage ... ou 7enina be3da ... ^^
je me suis fait arnaqué : (
C est plus grave que je ne le croyaisjustement mon miroir me dit que je suis beauen fait aussi I'm sexy and I know it...
Pourquoi arnaqué ?
C est plus grave que je ne le croyais![]()
Je porte la burqa ? c'est tu hallal ?
PS : lla mamhannikoumsh tant que je suis celib là lol
dir ki bghrit besa7 belkama mel bka... koun rajel chwiya ou skout !
C est une mauvaise affaire je t assure !on fait un echange je te montre mes pieds tu me montre ta.....ganache![]()
hahaha kat3tini fs7i7ti ya rass ttang ! wakha wakha...
Jalouse de quoi ? ta mythomanie ?Avoue que t'es jalouse![]()
Pourquoi arnaqué ?
C'est juste que t'es mocheJ'ai montré mes photos , et j'ai reçu aucun mp![]()
eywa el 7amdoullillah ...
Jalouse de quoi ? ta mythomanie ?rudent
Tu me les a montré y a un bail ... tu tournais autour de l hôtesse d accueil à l époqueJ'ai montré mes photos , et j'ai reçu aucun mp![]()
Je ne crois que ce que je voisC est une mauvaise affaire je t assure !
comme l a precisé Kadijak ... qui m a déjà vu je suis suis moche![]()
Tu me les a montré y a un bail ... tu tournais autour de l hôtesse d accueil à l époque ::
J ai envie de dire LOLC'est sur tu n'as pas eu la chance de voir mon extreme bogossitude... :rolle yes:
J ai envie de dire LOL
Tiens fais nous rêver et montres nous ta bouille![]()
Je ne crois que ce que je vois : D
Blablablac'est elle qui me draguait !
Juste pour me montrer ce qu est un bel homme !bah tu es une mocheté donc ca ne servira à rien ds le fond de te montrer ma bogossitude![]()