Mellisse
VIB
Je suis loin de m inquieterT'inquiète je ne suis pas preneur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis loin de m inquieterT'inquiète je ne suis pas preneur![]()
Ok, j'attends de voirtoi aussi tu veux te foutre de moi !
ok mais après tu nous diras si je mérite une chance ou pas avec mellisse
Bah dévoues toi !![]()
Purée, t'es pas moche pur un bladinaute, c'est bon tu peux te lancerc'est fait
MellisJe suis loin de m inquieter![]()
Moi je suis bogosse, je contribue à rendre la planète terre plus agréable et plus belle à vivre![]()
Mon coté moche peut attendrirMellisse je crois que j ai craqué pour toi
Pour vous autres moches, il faut vous castrer et vous rendre stérile pour l'intérêt de la planète terre...Tant mieux si tu le penses réellement ... c est touchant limite émouvant![]()
T es beau mais *** toi ...Pour vous autres moches, il faut vous castrer et vous rendre stérile pour l'intérêt de la planète terre...![]()
T essaies de faire en sorte que je m embrouille avec ma futuresouljasou arrete de m'harceler par mp je sais que je suis beau je veux pas de toi je veux mellisse
T es beau mais *** toi ...rudent
souljasou arrete de m'harceler par mp je sais que je suis beau je veux pas de toi je veux mellisse
On connait cette tactique de dirr moche pour eviter les sollicitationsMon coté moche peut attendrir![]()
T essaies de faire en sorte que je m embrouille avec ma future
MDRRRRRrrrrrrrrrrr je l'avais pas vu venir celle làsouljasou arrete de m'harceler par mp je sais que je suis beau je veux pas de toi je veux mellisse
je regrette d'avoir montré ma photoElle te fait ce coup là aussi cette petite mocheté harceleuse !![]()
Oui c est bien ce que je disais .. t es crétin !non je ne suis que raciste envers les moches :roll eyes:....
Non ... c est vrai ... je suis laide ! mais j ai d autres qualités .On connait cette tactique de dirr moche pour eviter les sollicitations![]()
Je ne craque que pour tes jolis yeux ténébreux mdr!T essaies de faire en sorte que je m embrouille avec ma future![]()
MDRRRRRrrrrrrrrrrr je l'avais pas vu venir celle là
Désolée mais t'es aps mon style et t'es trop vieux
ça va les chevilles ! montre nous ta ganache pr voir
mdrrr j'avais pas vu le com de souljaC est ça lachez vous !![]()
c'est ce que t'as fait ! arrête çaj'ai pas dit que j'étais belle mais juste que je n'irai jamais te harceler en MP .
Moi je suis laide ^^
je regrette d'avoir montré ma photo
elle m'envoie des trucs hot en plus !
Oui c est bien ce que je disais .. t es crétin ! :rolleyes
Je ne peux pas rivaliser avec l hôtessec'est moi ton futur
RhoooooJe ne craque que pour tes jolis yeux ténébreux mdr!
Ps: sans rire, j'ai été draguée par une lesbienne hier, brrr j'ne ai encore des sueurs froides.
Lesquelles?..........Oui c est bien ce que je disais .. t es crétin !
Non ... c est vrai ... je suis laide ! mais j ai d autres qualités .
Deuxième fois en un mois que je me fais draguer par une lesbienne, je commence à m'inquiéter lol !Je ne peux pas rivaliser avec l hôtesse :t(
Rhooooo :ltttove:
Moi je ne suis définitivement pas leur style aux lesbiennes !
Bon ok .. un peu j avoue !ayayay la jalouse je savais : les haters gonna hate ! Dur d'être un bogoss ds un monde de mocheté...![]()
elle me dit on va faire du humhum ! je suis choquéOui elle n'a aucun scrupule !
En même temps se faire harceler par une personne de mon acabit n'a rien de flatteur, tu en conviendrasc'est ce que t'as fait ! arrête ça
Non , on t'attendaitQuelqu'un à montré sa face en 410 postes ?![]()
Je sais faire des crêpes par exempleLesquelles?..........:sourn ois:
Deuxième fois en un mois que je me fais draguer par une lesbienne, je commence à m'inquiéter lol !
Elles sont souvent ssez directes enplus :mal ade:
Non , on t'attendait... !!!
T'as mis une photo invisible? Je la vois pas !Moi j'ai même pas peur, ma photo est sur mon profil
J'veux voir les autres !