Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Ah mais avant sur Bladi y'avait toujours des posts comme ça, et ça cartonnait, quasiment TOUT le monde participait, y'avait genre 200 pages : D

Mais bon les mentalités des nouveaux sont différentes apparemment :D

Avant il y avait beaucoup de monde qui avait leurs photos dans leurs albums ou sur leur profile... là on dirait que les gens ont peur :prudent:

Avant il y avait beaucoup de monde qui avait leurs photos dans leurs albums ou sur leur profile... là on dirait que les gens ont peur :pruent:

Tiens une "ancienne", labes Toronto :langue:

Speranza dailleurs elle était jolie ! Mais elle passe plus :D

Ouais mais bon, on va pas les forcer lol, ça se faisait en MP aussi

Je te le dis c'est tout.. en connaissance de cause.

Après tu fais ce que tu veux. C'est vrai que t'es pas une femme, c'est moins gênant mais y'a toujours des cas sociaux qui pourront les copier et s'en servir à mauvais escient.

je l'ai déjà fait ici sur bladi et plusieurs avaient montré leurs photos , je ne sais pas ce qui a changé mais c'est dommage c'était marrant avant

Je te le dis c'est tout.. en connaissance de cause.

Après tu fais ce que tu veux. C'est vrai que t'es pas une femme, c'est moins gênant mais y'a toujours des cas sociaux qui pourront les copier et s'en servir à mauvais escient.
c'est pas que je veux le faire, je pose vraiment la question par curiosité.
ils peuvent en faire quoi une fois copiés ?

c'est pas que je veux le faire, je pose vraiment la question par curiosité.
ils peuvent en faire quoi une fois copiés ?

Tu n'es pas croyant donc je doute que ce que je vais te dire puisse te convaincre mais sache qu'avec des photos on peut faire de la sorcelerie par exemple. Et pas des moindres..

Les filles.. elles peuvent se retrouver sur des sites de boules, de rencontre ou tout simplement être affichée sur le net sans raison.. avec usurpation d'identité sur Facebook et compagnie.

Tu n'es pas croyant donc je doute que ce que je vais te dire puisse te convaincre mais sache qu'avec des photos on peut faire de la sorcelerie par exemple. Et pas des moindres..

Les filles.. elles peuvent se retrouver sur des sites de boules, de rencontre ou tout simplement être affichée sur le net sans raison.. avec usurpation d'identité sur Facebook et compagnie.

wily tu commences à me faire peur... j'ai toujours montré mes photos à ceux qui me l'ont demandé ici :malade:

Aiwaaaaaaaa , open-minded :D .

Retour