Je ressemble q colin farrell, tu penses si je met ma photo ma boite expllose!!!!!
de toute façon collin est moche
toi tu es plus beau que lui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ressemble q colin farrell, tu penses si je met ma photo ma boite expllose!!!!!
Toi avec ta tepu tu peux parler![]()
wily tu commences à me faire peur... j'ai toujours montré mes photos à ceux qui me l'ont demandé ici![]()
De quelle boîte tu parles ?Je ressemble q colin farrell, tu penses si je met ma photo ma boite expllose!!!!!
Si tu les as a montrées je pense que c'est parce que tu as senti que tu pouvais leur faire confiance.. non ?
Ou genre tu les as montré à n'importe qui, le genre Belinda boîte à caca avec 15 messages au compteur?
Tu n'es pas croyant donc je doute que ce que je vais te dire puisse te convaincre mais sache qu'avec des photos on peut faire de la sorcelerie par exemple. Et pas des moindres..
Hihihiht toi tu as du gout loolde toute façon collin est moche
toi tu es plus beau que lui lol
J'ai un doute maintenant... yarbi, je vais devenir parano maintenant...
J'ai un doute maintenant... yarbi, je vais devenir parano maintenant...
Mais même si je le fais assez spontanément, je suis complétement d'accord avec toi...vaut mieux éviter, surtout pour une fille... On ne sait pas de quoi est capable l'autre...
Mais même si je le fais assez spontanément, je suis complétement d'accord avec toi...vaut mieux éviter, surtout pour une fille... On ne sait pas de quoi est capable l'autre...Allah Ihafdek, ne te prends pas la tête.. mais à l'avenir, j'veux pas dire mais faites attention à qui vous montrez vos photos.
Tu me montres ta photo en MP ?![]()
Allah Ihafdek, ne te prends pas la tête.. mais à l'avenir, j'veux pas dire mais faites attention à qui vous montrez vos photos.
De quelle boîte tu parles ?![]()
hannnnnn je te l'ai déjà montrée miss... tu as oublié? moi je me souviens de ta ganache... mais ok, passons en mp
hannnnnn je te l'ai déjà montrée miss... tu as oublié? moi je me souviens de ta ganache... mais ok, passons en mp
Memories si t'acceptes de m'épouser jenlève mes photos
De quoi moi ?
Jai rien dit D
J'ai un passeport vert mon frère.
nefert![]()
![]()
Bah toi ... voilà quoi , ça pese lourd :sourois:![]()
Je te laisse deviner, fantasmer looooool![]()
Je déconnais![]()
ah ah ah ah tu me convaincs 30 secondes... moi je vais vraiment finir sur des sites x
J'ai un passeport vert mon frère![]()
ah ah ah ah tu me convaincs 30 secondes... moi je vais vraiment finir sur des sites x
je connais tous les sites X je vais te trouver![]()
Tu m'as déjà vu? (yarbi je ne sais même plus à qui j'ai montré ma tronche) car je suis méconnaissable, je porte une perruge, une combi en cuir et tout et tout![]()
Ripoublique Dimocratique et Popoulaire --> toz.