Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
wily tu commences à me faire peur... j'ai toujours montré mes photos à ceux qui me l'ont demandé ici :malade:

Si tu les as a montrées je pense que c'est parce que tu as senti que tu pouvais leur faire confiance.. non ?

Ou alors tu les as montrées à n'importe qui, le genre Belinda boîte à caca avec 15 messages au compteur :eek:?

Si tu les as a montrées je pense que c'est parce que tu as senti que tu pouvais leur faire confiance.. non ?

Ou genre tu les as montré à n'importe qui, le genre Belinda boîte à caca avec 15 messages au compteur :eek:?

J'ai un doute maintenant... yarbi, je vais devenir parano maintenant...
Mais même si je le fais assez spontanément, je suis complétement d'accord avec toi...vaut mieux éviter, surtout pour une fille... On ne sait pas de quoi est capable l'autre...

J'ai un doute maintenant... yarbi, je vais devenir parano maintenant...
Mais même si je le fais assez spontanément, je suis complétement d'accord avec toi...vaut mieux éviter, surtout pour une fille... On ne sait pas de quoi est capable l'autre...

Tu me montres ta photo en MP ?:)

Allah Ihafdek, ne te prends pas la tête.. mais à l'avenir, j'veux pas dire mais faites attention à qui vous montrez vos photos.

Retour