Mellisse
VIB
T es dure !que des moches icile prie c'est qu'ils se pensent beaux!
Regardes Qamy il est choupinou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es dure !que des moches icile prie c'est qu'ils se pensent beaux!
T es dure ! :gD
Regardes Qamy il est choupinou ^^
que des moches icile prie c'est qu'ils se pensent beaux!
Même ça, ils ne l'ont pas.Cé la beauté intérieure qui comte et a ce niveau y en a pas mal ici![]()
Tu me laisses faire ma méchante oui? : D
Ohh non je suis réaliste, même chez les filles c'est chaud, que des faux sosies de Kim Kardashian, mais des sosies à bas prix genre Lidl and co.
Bah depuis qu'elles ont découvert les tuto Youtube, elles sont devenus reines en matière de tromperie!tu le tiens bien le rôle de la méchante tiens ! Une sorte de Nelly Olson !
Bon vu les têtes que j ai vu ... y a nettement plus de jolies filles sur le forum que d hommes ! Apres elles sont peut être plus douées avec l utilisation de Photoshop :rolfleyes:
Personne enses tu, ils sont tous là à attendre que quelqu'un le fasseAlors qui s'est montré
Bah depuis qu'elles ont découvert les tuto Youtube, elles sont devenus reines en matière de tromperie!
Laisse moi te dire que le matin au réveil ça doit faire peur! Le nombre de coton qu'elles doivent utiliser pour enlever tout cette couche de maquillage.
Les garçons, n'en parlons pas, il n y a pas de mot assez fort.
Ps : mouahaha, je vais pas me faire de copines ici^^
C est pas pour rien que c est le post qui cartonne le plus dans la section bladinette![]()
Même ça, ils ne l'ont pas.
La beauté intérieure, c'est un truc de moche pour se rassurer, la plupart sont bêtes comme leur pieds
Mon dieu, elles doivent être actionnaire de l'Oréal mine de rien...
Moi je dis photo !!Oula j aurais pas aimé a leur place
Ps: j ai de super pieds:wa zaa:
mouahaha au moins sur les stars c'est réussi
Ca me fait penser à ça http://aunaturel.blog.actustar.com/r192/Les-stars-sans-maquillage/
C est juste à la fois effrayant et magique ce qu on peut faire avec du maquillage ! :eenk:
si si je suis croyant mais pas en tout et surtout pas en l'homme de qui je me méfie mais en qui je ne mécrois pas pour autant.
pour le reste oui y a des risques mais faut pas non plus tomber dans la parano sinon faut tous mettre la burka, on peut nous prendre en photo dans la rue ou des centaines d'inconnus nous voient chaque jour.
Oula j aurais pas aimé a leur place
Ps: j ai de super pieds:wannzaa:
Un bladinaute malfaisant qui sévit dans la section générale.
Fais gaffe surtout...![]()
Moi je dis photo !!![]()
Lool Crapule !mouahaha au moins sur les stars c'est réussi : )
Lool Crapule ! : D
Pour tenir ton rôle jusqu au bout tu devrais balancer le nom des bladinautes et bladinettes les plus affreux(ses)![]()
Avec les téléphones actuelles c est pas compliqué !Tu crois que je m amuse a faire des photos de ms pieds lol![]()
Il me faudrait des jours et des jours ... tellement il y en aLool Crapule ! :gD
Pour tenir ton rôle jusqu au bout tu devrais balancer le nom des bladinautes et bladinettes les plus affreux(ses)![]()
Moi je fais même pas l effort de me maquiller c est cause perdue !bah il y a toi déjà :langue:
krkrkrkr
Moi je fais même pas l effort de me maquiller c est cause perdue !![]()
toi au moins t'en as conscience, tu nous fais pas le coup du ouais on me dit que je ressemble à Kim Kardashian ( de loin après trois grammes dans le sang et en vision panoramique heinMoi je fais même pas l effort de me maquiller c est cause perdue !![]()
Y en a bien un qui les surpasse tous dans sa laideur ?Il me faudrait des jours et des jours ... tellement il y en abon déjà quasiment tousles bladinautes ....
Y en a bien un qui les surpasse tous dans sa laideur ?![]()
Il me faudrait des jours et des jours ... tellement il y en abon déjà quasiment tousles bladinautes ....
Mais j'assume mon extrême laideur, je ne me cache pas derrière un avatr d'une femme sexy moiMademoiselle mocheté qui parle tiens tiens tiens![]()
Moi ils m ont même pas laissé entrer dans la clinique ... Il parait que j aurai fait fuir les patientsc'est fou comme je te comprend!!!
j'ai été voir un chirurgien plasticien, et il m'a dit! désolé madame, mais je fais pas de miracle moi!
Lool non je suis moche et j assume !toi au moins t'en as conscience, tu nous fais pas le coup du ouais on me dit que je ressemble à Kim Kardashian ( de loin après trois grammes dans le sang et en vision panoramique hein : D )
et l'avatar de la shtroumphette blonde heinMais j'assume mon extrême laideur, je ne me cache pas derrière un avatr d'une femme sexy moi![]()
Hahaha ouais des formes à la Kim Kardashian :langue:Moi ils m ont même pas laissé entrer dans la clinique ... Il parait que j aurai fait fuir les patients
Lool non je suis moche et j assume !
Tu sais pour certaine avoir les fesses de Kim pensent que ça suffit de faire d elles des jolies filles .. :roltleyes:
J avoue ! y en a bien un ou deux qui me viennent en tête ceci dit !Je cherche, je cherche mais c'est dur![]()
Euh si vous avez des pensées malsaines sur une naine bleue, je n'y peux rienet l'avatar de la shtroumphette blonde hein![]()
Ah ah h, je vois de qui tu veux parler je crois ! Quelle blague, remarque on a le meêm phénomène du côté des filles...J avoue ! y en a bien un ou deux qui me viennent en tête ceci dit !
Et ce sont ceux qui se prennent pour les tombeurs du forum ...![]()