Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Tu me laisses faire ma méchante oui? : D

Ohh non je suis réaliste, même chez les filles c'est chaud, que des faux sosies de Kim Kardashian, mais des sosies à bas prix genre Lidl and co.

:D tu le tiens bien le rôle de la méchante tiens ! Une sorte de Nelly Olson !

Bon vu les têtes que j ai vu ... y a nettement plus de jolies filles sur le forum que d hommes ! Apres elles sont peut être plus douées avec l utilisation de Photoshop :rolleyes:

:D tu le tiens bien le rôle de la méchante tiens ! Une sorte de Nelly Olson !

Bon vu les têtes que j ai vu ... y a nettement plus de jolies filles sur le forum que d hommes ! Apres elles sont peut être plus douées avec l utilisation de Photoshop :rolfleyes:
Bah depuis qu'elles ont découvert les tuto Youtube, elles sont devenus reines en matière de tromperie!

Laisse moi te dire que le matin au réveil ça doit faire peur! Le nombre de coton qu'elles doivent utiliser pour enlever tout cette couche de maquillage.
Les garçons, n'en parlons pas, il n y a pas de mot assez fort.

Ps : mouahaha, je vais pas me faire de copines ici^^

Bah depuis qu'elles ont découvert les tuto Youtube, elles sont devenus reines en matière de tromperie!

Laisse moi te dire que le matin au réveil ça doit faire peur! Le nombre de coton qu'elles doivent utiliser pour enlever tout cette couche de maquillage.
Les garçons, n'en parlons pas, il n y a pas de mot assez fort.

Ps : mouahaha, je vais pas me faire de copines ici^^

C est pas pour rien que c est le post qui cartonne le plus dans la section bladinette :rolleyes:

si si je suis croyant mais pas en tout et surtout pas en l'homme de qui je me méfie mais en qui je ne mécrois pas pour autant.

pour le reste oui y a des risques mais faut pas non plus tomber dans la parano sinon faut tous mettre la burka, on peut nous prendre en photo dans la rue ou des centaines d'inconnus nous voient chaque jour.

ça dépend du contexte, une fois, une vidéo titrée: prostitution au Maroc a été mise en ligne sur youtube, on y voyait défiler des photos de filles qui n'ont pas du tout l'air d’être des prostituées, et dans les commentaires sur cette vidéo, j'ai cru comprendre que l'utilisateur(un étudiant) a voulu se venger, pour je ne sais quelle raison, de certaines filles en volant leurs photos sur facebook puis en les mettant en ligne

c'est fou comme je te comprend!!!

j'ai été voir un chirurgien plasticien, et il m'a dit! désolé madame, mais je fais pas de miracle moi!
Moi ils m ont même pas laissé entrer dans la clinique ... Il parait que j aurai fait fuir les patients :prudent:
toi au moins t'en as conscience, tu nous fais pas le coup du ouais on me dit que je ressemble à Kim Kardashian ( de loin après trois grammes dans le sang et en vision panoramique hein : D )
Lool non je suis moche et j assume !
Tu sais pour certaine avoir les fesses de Kim pensent que ça suffit de faire d elles des jolies filles .. :rolleyes:

Moi ils m ont même pas laissé entrer dans la clinique ... Il parait que j aurai fait fuir les patients :prudent:

Lool non je suis moche et j assume !
Tu sais pour certaine avoir les fesses de Kim pensent que ça suffit de faire d elles des jolies filles .. :roltleyes:
Hahaha ouais des formes à la Kim Kardashian :langue:

J avoue ! y en a bien un ou deux qui me viennent en tête ceci dit !
Et ce sont ceux qui se prennent pour les tombeurs du forum ... :rolleyes:
Ah ah h, je vois de qui tu veux parler je crois ! Quelle blague, remarque on a le meêm phénomène du côté des filles...
T'en as àles écouter, ce sont des reines de beauté, aheum.

Midoom es-tu ? LOL

Retour