LePireMoche2
Bref!
Coréenne?
Oui pour eviter le classique "Chinwi o chniwia"
Remarque quand j'etais petit...mon surnom etait "Japonais" comme le chanteur du Rai Kader Japonais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coréenne?
Ah j'avais compris que tu étais coréenOui pour eviter le classique "Chinwi o chniwia"
Remarque quand j'etais petit...mon surnom etait "Japonais" comme le chanteur du Rai Kader Japonais : D
Ah j'avais compris que tu étais coréen
Tu dois être berbère non?
A partir du 6 mois on mari était mon pire ennemi lol , je supportais plus qui me fasse une remarque même gentille, qu'il me touche et même l'odeur de son gel douche j'aurais pu l'étrangler a cause de ça du coup il avais du changer pour un gel douche sans parfumEt pendant la grossesse de ton fils kounti ketwe7mi 3la ton mari ou pas?
Ah oui j'oubliais là mienne ressemble beaucoup au facteur![]()
Ça va toi ça a duré que 3 moisA partir du 6 mois on mari était mon pire ennemi lol , je supportais plus qui me fasse une remarque même gentille, qu'il me touche et même l'odeur de son gel douche j'aurais pu l'étrangler a cause de ça du coup il avais du changer pour un gel douche sans parfum![]()
A partir du 6 mois on mari était mon pire ennemi lol , je supportais plus qui me fasse une remarque même gentille, qu'il me touche et même l'odeur de son gel douche j'aurais pu l'étrangler a cause de ça du coup il avais du changer pour un gel douche sans parfum
Franchement oui le pauvre quand j'y repense il a subit mais c vraiment le meilleur malgré tout ça il a été au petit soin et m'en a pas tenu rigueurMeskiiiine.....
Franchement oui le pauvre quand j'y repense il a subit mais c vraiment le meilleur malgré tout ça il a été au petit soin et m'en a pas tenu rigueur
Pour de vrai ?tu en as de la chance!
je connais un type qui a divorcé de sa femme parce que durant la grossesse elle était insupportable![]()
J'espère bien qu'elle ressemble au facteur lol au moins on est sur que sait la fille de son pèreAh oui j'oubliais là mienne ressemble beaucoup au facteur![]()
tu en as de la chance!
je connais un type qui a divorcé de sa femme parce que durant la grossesse elle était insupportable![]()
Pour de vrai ?
J'espère bien qu'elle ressemble au facteur lol au moins on est sur que sait la fille de son père
Llahister!! Un teubé inculte sûrement
Et après l'accouchement vu qu'elle est redevenue normaleoui!!! pour du vrai! pas du tout inculte!![]()
Mais les gens ils ont conscience que le mariage c'est un vrai engagement ? Il devait chercher une excuse plutôt attends c trop grave la ...oui!!! pour du vrai! pas du tout inculte!![]()
C est fou ce truc de plus supporter son mari je serai curieuse de savoir pkoiA partir du 6 mois on mari était mon pire ennemi lol , je supportais plus qui me fasse une remarque même gentille, qu'il me touche et même l'odeur de son gel douche j'aurais pu l'étrangler a cause de ça du coup il avais du changer pour un gel douche sans parfum![]()
Comme tu dis je suis aussi curieuse lol , vraiment y'a des jours je me forcais je me disais "vazy Lia fait un effort" mais c'était plus fort que moiC est fou ce truc de plus supporter son mari je serai curieuse de savoir pkoi
Moi c etait les 3 premiers mois, son odeur, ses reflexions....
Je l aurai tue lol
Ya333@Ch3aybya
Kent kantwahem 3la lkhli3 (belbayd pas les films : p)
Pendant la grossesse j'étais encore plus dingue de mon homme :lo ve:
Oui pareil et des fois ca partait au clash mais un vrai clash de oufComme tu dis je suis aussi curieuse lol , vraiment y'a des jours je me forcais je me disais "vazy Lia fait un effort" mais c'était plus fort que moi
Bah moi hamdoulilah d'ailleurs je sait même pas comment il a fait mais mon mari a beaucoup pris sur lui donc on ne sait pas embrouiller plus que ça mais sa se serai passer en tant normal la je serais une maman célibataireOui pareil et des fois ca partait au clash mais un vrai clash de ouf
Des fois jme disais nan mais ca Y est c est la fin de notre couple lol
Ben quoi ?
Ah c'est doudou enfait j'ai lu aaliyah qui a dit c'est bien la fille de son pèreBen quoi ?![]()
L'aînée et la dernière doivent avoir de magnifiques yeux tirés non? Je kiffe les trais fins des sénégalaises en général elles sont sublimes
Et pendant ces deux grossesses tu ressentais de l'aversion pour ton mari ou pas?
Pourquoi éthiopienne?
Mdr. Effectivement tu as mille et une vies on peut s'y perdreMa fille ressemble à sa tante quand elle était très jeune, mon fils lui à son grand demi-frère.:love :
Je n'en dirais pas plus, je sens l'arrivée des " casse-pied " de loin.![]()
L'ainée a les yeux tirés une amande bien prononcée... 3 grossesses à terme et 7 arrêtées avant l'heure...aucune aversion...par contre j'ai été malade hein... l'ainée combattait le couscous marocain... la 2 ème le café... la 3 ème appelait le piment et le vinaigre...
Parce que traits très très fins, couleur de peau plutôt éthiopienne que métisse africaine...
Et après l'accouchement vu qu'elle est redevenue normale
Il s'est pas dit j'ai fait n'importe quoi?
Tu as des enfants ? je ne savais pas, il me semble que c'est la première fois que tu en parleMa fille ressemble à sa tante quand elle était très jeune, mon fils lui à son grand demi-frère.
Je n'en dirais pas plus, je sens l'arrivée des " casse-pied " de loin.![]()
Et bien plus que je ne peux en raconter, personne ne me croirait, je suis un électron libre, un papillon, les médecins ont prédit ma mort avant même naissance, alors depuis je brule ma vie par tous les bouts.Mdr. Effectivement tu as mille et une vies on peut s'y perdre![]()
Tu dois être beauJe ressemble beaucoup à ma mère niveau trais du visages. Sauf que ma mère est mate de peau et que moi je suis blanc/blond comme mon père.![]()
J'ai lu les dents jaunesMoi le portrait de son père petite, mais plus elle devient femme plus elle me ressemble physiquement.
Cheveux plus clairs que moi, yeux marrons très clair avec du jaune dedans, et les dents du bonheur (ça c'est du coté de son père)
Niveau caractère elle est un mix de nous deux
Abuses pas stp tu parles de ma fille ;-)J'ai lu les dents jaunes![]()
Je n'ai pas de gamin, mais perso j'ai presque tout pris du côté irlandais de mon père, jusqu'au caractère.A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
Ça a evolué avec le temps?
Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?