VideoClip
Let's duck face
Non mais j'ai vraiment mal lu, en plus tu parles de dents juste après. C'est pas ma faute si j'suis dyslexique madame.Abuses pas stp tu parles de ma fille ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j'ai vraiment mal lu, en plus tu parles de dents juste après. C'est pas ma faute si j'suis dyslexique madame.Abuses pas stp tu parles de ma fille ;-)
Tu as des enfants ? je ne savais pas, il me semble que c'est la première fois que tu en parle
Ah ouais c'est pas malJe n'ai pas de gamin, mais perso j'ai presque tout pris du côté irlandais de mon père, jusqu'au caractère.![]()
Alors juste une question du coup qui j’espère ne te semblera pas débile, tu peux donc procréer comme un homme mais peut tu aussi enfanter comme une femme ?J'ai essayé d'en parler plusieurs fois, c'est une situation particulière, du style du film " Starbuck " mais version féminine et plus limitée.
Ma mère était algérienne (kabyle). Jeune, j'avais des copines marocaines qui parlaient le darija, c'est pas ma langue mais comme ça me rendait parano de ne pas comprendre quand elles parlaient entre elles, j'ai fait un effort pour essayer de comprendre un peu (question de savoir si elles se foutaient de ma gueule ou pasAh ouais c'est pas mal?
Du coup ta mère est marocaine? Il me semblait que tu comprenais darija ou je me trompe![]()
Comme une femme c'est garanti, les médecins ont dit que mes ovules déjà utilisés avaient eu un taux de 100% de réussite pour la fécondation et aussi pour les naissances, comme homme c'est mon sûr, très peu de sperme et pas tout le temps, et très peu de spermatozoïdes dedans.Alors juste une question du coup qui j’espère ne te semblera pas débile, tu peux donc procréer comme un homme mais peut tu aussi enfanter comme une femme ?
Elle est magnifique ta filleMoi le portrait de son père petite, mais plus elle devient femme plus elle me ressemble physiquement.
Cheveux plus clairs que moi, yeux marrons très clair avec du jaune dedans, et les dents du bonheur (ça c'est du coté de son père)
Niveau caractère elle est un mix de nous deux
C'est vraiment fascinant...Comme une femme c'est garanti, les médecins ont dit que mes ovules déjà utilisés avaient eu un taux de 100% de réussite pour la fécondation et aussi pour les naissances, comme homme c'est mon sûr, très peu de sperme et pas tout le temps, et très peu de spermatozoïdes dedans.
Salal Ch3aybya,A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
Ça a evolué avec le temps?
Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?
T es hermaphrodite ?Comme une femme c'est garanti, les médecins ont dit que mes ovules déjà utilisés avaient eu un taux de 100% de réussite pour la fécondation et aussi pour les naissances, comme homme c'est mon sûr, très peu de sperme et pas tout le temps, et très peu de spermatozoïdes dedans.
Oui, certains diraient pseudo hermaphrodite.T es hermaphrodite ?
Toi aussi t'es du genre à dire à leur mère Ma fille quand elle réussitSalal Ch3aybya,
Quand ils sont sages, ils me ressemblent. Quand ils foutent la m.erde, ils ressemblent à leur mère![]()
Quand ils sont sages, ils me ressemblent. Quand ils foutent la m.erde, ils ressemblent à leur mère![]()
Comme tu as pu le constaterToi aussi t'es du genre à dire à leur mère Ma fille quand elle réussit
Et Ta fille quand elle fait une bêtise
Ah ok j avais un ami à la fac qui était enfin qui est hermaphrodite, j étais sa confidente, il en a beaucoup souffertOui, certains diraient pseudo hermaphrodite.
Merci zine tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment ;-)Elle est magnifique ta fille
Je l'ai vu en photo et à mon avis, elle va en briser des cœurs...
Mais tu as porté tes enfants ou tu as donné la petite graine ?Comme une femme c'est garanti, les médecins ont dit que mes ovules déjà utilisés avaient eu un taux de 100% de réussite pour la fécondation et aussi pour les naissances, comme homme c'est mon sûr, très peu de sperme et pas tout le temps, et très peu de spermatozoïdes dedans.
J'ai donné des ovules, 2 amies n'en avaient pas, on m'a prélevé 50 ovules très jeunes, j'en ai donné pour que des amies puissent être mamans, je connais les enfants, j'ai dit que je serais là si besoin pour une raison ou une autre, on en a jamais parlé mais ils savent que je suis leur mère biologique.Mais tu as porté tes enfants ou tu as donné la petite graine ?
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?
Coucou EpoiiireMoi mon bébé est le portrait craché de son père , il a les yeux en amande comme les miens et ceux de mon mari un p'tit peu aussi , ils sont bleus , mais on sait pas s'il va les garder , à ce qu'il paraît la couleur des yeux change , on verra bien
Mon homme a les yeux noisette , ses 2 grands mères ont les yeux bleus et moi de mon côté , j'ai ma grand mère et ma tante maternelle qui ont les yeux bleus aussi
Il tient de moi que la forme des yeux , les traits de caractère on sait pas encore
Coucou Epoiiire
Contente de te lire. Comment va ton petit bout d'amour ?
MdrJe "twe7em" 3la un mannequin, celle que j'ai en avatar, j'espère que mes filles lui ressembleront![]()
Mdr
Mais c'est un ou7em volontaire ou involontaire? Gouli la viriti![]()
Je "twe7em" 3la un mannequin, celle que j'ai en avatar, j'espère que mes filles lui ressembleront![]()
Mdrrrrr croisons les doigts![]()
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?