Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:langue: ^^
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellence : D tout gérer !
Bon bien sur, heureusement que nos anciens étaient là pour les diriger un peu ^^
Mais de voir, ces hommes qui rechignent toute l'année ne serait ce, qu'à faire la vaisselle, les mains dans le sang, au milieu des odeurs avouons-le peu agréables, se battre avec la peau de mouton à enlever, laver tous les organes, dépecer la bête et surtout fiers de leur boulot : tout nettoyer après pour ne laisser aucune trace de tout ça ...franchement CHAPEAU !
Sans compter, qu'ils veulent en plus s'occuper des brochettes et du thé ! lol
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours ! : D
Comment ça se passe chez vous, avec vos hommes new génération (frères, cousins, maris, ....) et notre tradition ? ça participe ou pas ?
On s'en tape de ta Life !
Ok! On sait maintenant que tu a un homme et qu'il a dbe7 un kebch.
Quoi de plus ?
Salam et Aidkoum Mabrouk,Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellencetout gérer !
Bon bien sur, heureusement que nos anciens étaient là pour les diriger un peu ^^
Mais de voir, ces hommes qui rechignent toute l'année ne serait ce, qu'à faire la vaisselle, les mains dans le sang, au milieu des odeurs avouons-le peu agréables, se battre avec la peau de mouton à enlever, laver tous les organes, dépecer la bête et surtout fiers de leur boulot : tout nettoyer après pour ne laisser aucune trace de tout ça ...franchement CHAPEAU !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours !![]()
Comment ça se passe chez vous, avec vos hommes new génération (frères, cousins, maris, ....) et notre tradition ? ça participe ou pas ?
Salam et Aidkoum Mabrouk,
Pour ma part c'est la première fois depuis 18 ans que je fais l'Aid et c'est sans mari. La dernière fois que j'ai fêté l'Aid c'était chez mon père Ellah Irahmou, avec mon ex mari on ne l'a jamais fait, il ne voulait pas se salir! Alors je suis contente de le partager avec mes enfants et ma famille!
J'ai entendu dire qu'un homme qui ne sait pas dbe7 et slech un mouton....n'est pas un homme et ne sera jamais un homme de famille.rudent :
Ils servent a rien de nos jours les hommes a part se faire des cretes!Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellencetout gérer !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours !![]()
ce serait trop beau si slekh et dbeh un kebch fait d'un masculin un Homme
donc ceux qui le font pas sont des chmata alors :-D
Salam,
si la police vient vous rendre une visite (de l'3id) pour constater combien votre sacrifice dans votre jardin/garage/baignoire était magnifiqueeeeh, vous pourrez dire merci à bladi.net
Yes dakkachi lli 9al tbib ana ma9oult walou min rassi![]()
Salam,
si la police vient vous rendre une visite (de l'3id) pour constater combien votre sacrifice dans votre jardin/garage/baignoire était magnifiqueeeeh, vous pourrez dire merci à bladi.net
puisqu'il le dit lol
mabrouk l'aid ma belle, tkoun 3roussa inchallah w bach ma tmenniti![]()
wa 3likoum salam
Mais vous n'avez pas bientôt fini oui avec vos fausses peurs ?
S'ils viennent, bah on payera l'amende o khlass ... la journée d'aujourd'hui mérite largement ^^
Aid Moubarak à toi et aux tiens ^^
Tu es sérieuse la ?![]()
je sais pas, ce qui est certain c'est qu'ils peuvent aisément trouver ton ip ^^
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellence tout gérer !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours !
merci, Allah y berek fik
3idkek mobarak
jespère que tu leurs à laisser quelques brochettes msakine
Déjà c'est déjà passer
E franchement les keufs surveiller des gens pour ça ??
Non ça serait un pot de vin sinon ^^
Quand il s'agit de remplir son ventre.. tu me diras..
Ils ont du mal avec la pizza à mettre au four, alors que ça concerne aussi leur ventre![]()
Aid Moubarak à toi et aux tiens ^^
Bah cela reste tout de même illégal donc bon, après chacun est libre de raconter lol
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellencetout gérer !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours !
Salam,
le mouton, je l'aime bien quand il est en vie, pas dans mon assiette
Aid mabrouk.
Salam,
le mouton, je l'aime bien quand il est en vie, pas dans mon assiette
Aid mabrouk.
Je préfère le veau..
Et c'est possible de fêter l'Aid avec du veau.. le saviez-vous ?
Tu n'aimes pas le mouton ou la viande en général ?
Aid moubarak à toi aussi ainsi qu'à tes proches ^^
Je préfère le veau..
Et c'est possible de fêter l'Aid avec du veau.. le saviez-vous ?
Merci, je n'aime pas le mouton car je trouve la viande trop odorante et très forte. Après tout dépend de la situation, de la manière dont il est cuisiné et quelle partie est à manger![]()
En méchoui, ça passe ... enfin bon, moi tu sais je suis une carnivore du moment qu'il n'est pas trop gras![]()
Du veau ?
C'est une question que tu poses ou une affirmation ?
J'en ai aucune idée pour ma part si on peut avec du veau.
Merci de m'avoir donné faim avant de dormir
Mabrouk l'aid a tous le monde,
Je me suis fait exactement la même réflexion ce matin!
Je me suis dit toute l'année les hommes font rien a part regarder la Tv et manger!
Et la , ils font tout, font des choses que je ferais jamais! Et comme tu dis ,ils sont heureux et fiers de le faire!
Avouons que il font peut-être pas souvent les choses, mais quand ils le font, ils le font bien! Et de À a Z![]()
Non non c'est une affirmation.
Tu peux même égorger un chameau.