Vos méthodes pour faire fuir l'autre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Tu pètes en sa présence... Sois sur que vous êtes seuls et laches en une bien silencieux mais qui pue le rat mort.... garantie de faire l'effet que tu désires. Comme il sait que c pas lui.... Ou encore mieux... prend un ascenseur avec lui et fait lui le même coup... :D
Ahahahahahahaha c'est une superbe idée ! Je dois manger une cocotte de loubia avant :D

Je veux m'amuser en essayant une méthode 7am9a tkt je suis très courtoise

Ah je te raconte une anecdote; hier j'étais dans une réunion sérieuse, et j'ai complètement foiré la réunion , je n'ai pas pu garder un mes nerfs tranquilles , je ne me suis pas sentie quand je leur ai dit : safi ajiw darbouna daba

Mon chef était explosé de rire j'espère qu'ils ne vont pas me remercier naghiii

Si tu veux t'amuser en testant une méthode "7am9a" voici la méthodologie que je te recommande :D :
==>Tu lézègues l'8adra avec tact (faire passer ton message) tout en gardant le sourire :p

Certaines personnes prêchent le faux pour connaître le vrai, yèk ? Et bien toi, en amenant le sujet de manière ludique : tu te fais plaise en kharjant tout ce que tu as sur le cœur lol. Tu pourras même compter les points pour savoir si tu gagneras par KO, par abandon ou finir par obtenir une victoire presque à égalité mais si c'est le cas (comme quoi rbé7ti bézèze) c'est que tu seras tombée sur un bon adversaire mdr. Quoi qu'il en soit, l'intérêt est de rester pépère tout en annonçant la couleur bèsh la personne concernée té f8èm rass8a ou t'béssè3 ménèk bi marra :cool:.

En règle générale, les gens ne sont pas idiots donc si tu te permets d'endosser ce genre de rôle, qui plus est dans certaines situations ; cela signifie que 8éziti bézèf et qu'il est temps de recadrer les choses. La personne visée rira sûrement moins que toi en fonction de ce que tu lui sortiras, wallèyni ça pourrait être fait en douceur en mode échec et mat et ce, jusqu'à ce que chi wè7èd fikoum y guoul maté car gardons en tête l'objectif ultime ==> la politesse :p.

C'est bien pour cette raison qu'il est indispensable de ne pas laisser trainer les choses car perso, si quelque chose ne me convient pas : je règle le problème dans la foulée. N'aimant pas laisser tarder une discorde, si quelque chose venait à m'ennuyer et bien je fais en sorte que cela fasse partie du passé et ce, à ma sauce : donc sans forcément vouloir innover. Je serai donc dans l'obligation d'activer mon flow en mode totale impro :p.

Si j'avais assisté à ta réunion et que tu avais sortie ta réplique, j'aurai continué sur ta lancée en te chantant un passage de l'une des chansons de Senhaji : "dorbini èna, 9abchini èna..."
Bah quoi, j'interviendrai en renfort bèch n'kémèl lik l'modo3 :p. Foutu pour foutu, autant le faire jusqu'au bout.
En gros, tu détends l'atmosphère et en même temps, le message sera passé :D
On dit que l'da7k rawa dwa mais en même temps c'est un moyen de communication efficace :p.

Si tu veux t'amuser en testant une méthode "7am9a" voici la méthodologie que je te recommande :D :
==>Tu lézègues l'8adra avec tact (faire passer ton message) tout en gardant le sourire :p

Certaines personnes prêchent le faux pour connaître le vrai, yèk ? Et bien toi, en amenant le sujet de manière ludique : tu te fais plaise en kharjant tout ce que tu as sur le cœur lol. Tu pourras même compter les points pour savoir si tu gagneras par KO, par abandon ou finir par obtenir une victoire presque à égalité mais si c'est le cas (comme quoi rbé7ti bézèze) c'est que tu seras tombée sur un bon adversaire mdr. Quoi qu'il en soit, l'intérêt est de rester pépère tout en annonçant la couleur bèsh la personne concernée té f8èm rass8a ou t'béssè3 ménèk bi marra :cool:.

En règle générale, les gens ne sont pas idiots donc si tu te permets d'endosser ce genre de rôle, qui plus est dans certaines situations ; cela signifie que 8éziti bézèf et qu'il est temps de recadrer les choses. La personne visée rira sûrement moins que toi en fonction de ce que tu lui sortiras, wallèyni ça pourrait être fait en douceur en mode échec et mat et ce, jusqu'à ce que chi wè7èd fikoum y guoul maté car gardons en tête l'objectif ultime ==> la politesse :p.

C'est bien pour cette raison qu'il est indispensable de ne pas laisser trainer les choses car perso, si quelque chose ne me convient pas : je règle le problème dans la foulée. N'aimant pas laisser tarder une discorde, si quelque chose venait à m'ennuyer et bien je fais en sorte que cela fasse partie du passé et ce, à ma sauce : donc sans forcément vouloir innover. Je serai donc dans l'obligation d'activer mon flow en mode totale impro :p.

Si j'avais assisté à ta réunion et que tu avais sortie ta réplique, j'aurai continué sur ta lancée en te chantant un passage de l'une des chansons de Senhaji : "dorbini èna, 9abchini èna..."
Bah quoi, j'interviendrai en renfort bèch n'kémèl lik l'modo3 :p. Foutu pour foutu, autant le faire jusqu'au bout.
En gros, tu détends l'atmosphère et en même temps, le message sera passé :D
On dit que l'da7k rawa dwa mais en même temps c'est un moyen de communication efficace :p.
Donc pour toi il faut être franc dans tous les cas : p

Pour la réunion, c'était très sérieux aucune place pour rigoler : D

Donc pour toi il faut être franc dans tous les cas : p

Pour la réunion, c'était très sérieux aucune place pour rigoler : D
"L'honnêteté n'est pas un habit des dimanches mais un vêtement de tous les jours" ;)
==> Mé 3zizsh 3liya l'kdoub oula l'hypocrisie, donc oui je te recommande la probité :cool:

En fonction du contexte (exemple : ta réunion), tu peux être sérieuse certes ; mais utilise un ton adéquate car pour faire passer un message, l'agressivité n'est pas la meilleure des alliées bien au contraire :cool:.

"L'honnêteté n'est pas un habit des dimanches mais un vêtement de tous les jours" ;)
==> Mé 3zizsh 3liya l'kdoub oula l'hypocrisie, donc oui je te recommande la probité :cool:

En fonction du contexte (exemple : ta réunion), tu peux être sérieuse certes ; mais utilise un ton adéquate car pour faire passer un message, l'agressivité n'est pas la meilleure des alliées bien au contraire
Je n'aime l'hypocrisie non plus, mais je pensais que quelqu'un me donnera une idée créative :ange: :p
C'est comme quand on veut écrire un roman, on doit avoir une imagination débordante lol

Je n'aime l'hypocrisie non plus, mais je pensais que quelqu'un me donnera une idée créative :ange: :p
C'est comme quand on veut écrire un roman, on doit avoir une imagination débordante lol
Dans ce genre de situation, il n'y a pas mieux que la simplicité :p
Si tu veux des résultats concluants : il faut être clair et précis :D

La créativité c'est bien mais le concret c'est encore mieux :cool:

Coucou Lwilita,

Perso, je ne cherche pas à effrayer les autres
En revanche, j'ai toujours joué la carte de l'honnêteté et ce, tout en usant de tact
==> En gros, ki'n guoul li fi l'9liyèb dièli sans jamais être méchante
Mais si bien évidemment faut claquer et bien je n'hésiterai pas à le faire car Jet Lili est dans la place mdrrrrrrrr

Voilà, voilà
:rolleyes: tjrs égale à ti mêpme!..

Dans ce genre de situation, il n'y a pas mieux que la simplicité :p
Si tu veux des résultats concluants : il faut être clair et précis :D

La créativité c'est bien mais le concret c'est encore mieux :cool:
Merci pour ton conseil M2F, la franchise et l'honnêteté sont des choses très importantes dans toute relation mais parfois ça peut devenir une épée à double tranchant surtout si l'un des deux n'arrive pas à accepter l'idée. Être franc peut blesser surtout quand on est cru. Enfin, je dirais 3inek mizanek :P

Si tu veux t'amuser en testant une méthode "7am9a" voici la méthodologie que je te recommande :
==>Tu lézègues l'8adra avec tact (faire passer ton message) tout en gardant le sourire

Certaines personnes prêchent le faux pour connaître le vrai, yèk ? Et bien toi, en amenant le sujet de manière ludique : tu te fais plaise en kharjant tout ce que tu as sur le cœur lol. Tu pourras même compter les points pour savoir si tu gagneras par KO, par abandon ou finir par obtenir une victoire presque à égalité mais si c'est le cas (comme quoi rbé7ti bézèze) c'est que tu seras tombée sur un bon adversaire mdr. Quoi qu'il en soit, l'intérêt est de rester pépère tout en annonçant la couleur bèsh la personne concernée té f8èm rass8a ou t'béssè3 ménèk bi marra .

En règle générale, les gens ne sont pas idiots donc si tu te permets d'endosser ce genre de rôle, qui plus est dans certaines situations ; cela signifie que 8éziti bézèf et qu'il est temps de recadrer les choses. La personne visée rira sûrement moins que toi en fonction de ce que tu lui sortiras, wallèyni ça pourrait être fait en douceur en mode échec et mat et ce, jusqu'à ce que chi wè7èd fikoum y guoul maté car gardons en tête l'objectif ultime ==> la politesse .

C'est bien pour cette raison qu'il est indispensable de ne pas laisser trainer les choses car perso, si quelque chose ne me convient pas : je règle le problème dans la foulée. N'aimant pas laisser tarder une discorde, si quelque chose venait à m'ennuyer et bien je fais en sorte que cela fasse partie du passé et ce, à ma sauce : donc sans forcément vouloir innover. Je serai donc dans l'obligation d'activer mon flow en mode totale impro .

Bah quoi, j'interviendrai en renfort bèch n'kémèl lik l'modo3 . Foutu pour foutu, autant le faire jusqu'au bout.
En gros, tu détends l'atmosphère et en même temps, le message sera passé
On dit que l'da7k rawa dwa mais en même temps c'est un moyen de communication efficace .
XD
Ca fesait lgt ces pavés!!.. :D

J'ai retiré tes smileys :p désolé... =>:love:

Merci pour ton conseil M2F, la franchise et l'honnêteté sont des choses très importantes dans toute relation mais parfois ça peut devenir une épée à double tranchant surtout si l'un des deux n'arrive pas à accepter l'idée. Être franc peut blesser surtout quand on est cru. Enfin, je dirais 3inek mizanek
Je t'en prie Lwilita ;)

Quoi que l'on fasse : 3winètna mizèna :cool:
En revanche, l'honnêteté n'a jamais poussé qui que ce soit à utiliser des mots crût ou a avoir un comportement qui laissé à désirer. Tout est dans la manière d'annoncer les choses car le ton ainsi que l'attitude ont un rôle très important.
Tu peux très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un en lui donnant ton opinion tout en restant respectueuse :cool:.
==> Il faut savoir communiquer bi da7k ou bi lè3b.

Personnellement, je préfère une personne intègre qui va être honnête avec moi et ce, même si on est loin de partager le même avis plutôt qu'une personne qui fait semblant et qui n'en pense pas moins. Ou zèydoune, avoir face à moi une personne pet-sec li barra gheir té darèb, cette dernière aura à mes yeux + une tête à claque qu'autre chose :D.
Je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec les gens m9azdrines :p.
Tout ça pour dire que tu dois être franche mais qu'en même temps tu dois user de tact pour faire passer la "pilule" lol.

Retour