Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ce n'est pas amusant d'être franc et je ne vais pas mentir. Je vais juste le persuader que je ne suis pas le bon choix![]()
Ah si tu veux t'amuser c'est autre chose
T'es diabolique en faite
Tu joue sur ce qu'il aime pas..
Salam gentille lillote,Comment vous faites pour effrayer quelqu'un afin qu'il ne s'approche pas davantage ?
Avec la plus grande délicatesse![]()
Ahahahahahahaha c'est une superbe idée ! Je dois manger une cocotte de loubia avantTu pètes en sa présence... Sois sur que vous êtes seuls et laches en une bien silencieux mais qui pue le rat mort.... garantie de faire l'effet que tu désires. Comme il sait que c pas lui.... Ou encore mieux... prend un ascenseur avec lui et fait lui le même coup...![]()
Le problème c'est que dernièrement j'ai entendu que même les hommes demandent au premier rendez-vous le salairr de leur partenaireTu lui demandes son salaire dès le 1er rdv ... avant même de poser n'importe quelle question![]()
Il faut le connaître d'abord pour connaître ses goûtsAh si tu veux t'amuser c'est autre chose
T'es diabolique en faite
Tu joue sur ce qu'il aime pas..
Je cherche d'autres alternativesJe crois qu'elle veut dire que ce n'est pas amusant d'être direct dans le sens où elle va blesser qqun et donc c'est pas drôle
C'est ça @lilotte ?
Ça ne marche plus après la compagnie anti friendzoneSalam gentille lillote,
Dis lui que tu le considères comme ton frère![]()
C'est quoi ce machin !Ça ne marche plus après la compagnie anti friendzone![]()
Pas mal mais s"il essaye de rentrer dans le jeu?C'est quoi ce machin !
Dis lui que tu as le béguin pour quelqu'un, et que tu aimerais qu'il te conseil![]()
Tu lui dis c'est moi ton amoureuxPas mal mais s"il essaye de rentrer dans le jeu?![]()
Quoi que tu dises quoi que tu fasses qd la personne en face est attachée ce sera brutale. Renvois le problème vers l'autre en lui demandant ce qu'elle attend ce qu'elle veut ?La distance ça n'explique pas et c'est brutal. La franchise ça blesse et c'est écoeurant.
Y a pas d'autres méthodes à ton avis?
Je veux m'amuser en essayant une méthode 7am9a tkt je suis très courtoise
Ah je te raconte une anecdote; hier j'étais dans une réunion sérieuse, et j'ai complètement foiré la réunion , je n'ai pas pu garder un mes nerfs tranquilles , je ne me suis pas sentie quand je leur ai dit : safi ajiw darbouna daba
Mon chef était explosé de rire j'espère qu'ils ne vont pas me remercier naghiii
Oui, accepter n'est pas toujours facileQuoi que tu dises quoi que tu fasses qd la personne en face est attachée ce sera brutale. Renvois le problème vers l'autre en lui demandant ce qu'elle attend ce qu'elle veut ?
Donc pour toi il faut être franc dans tous les cas : pSi tu veux t'amuser en testant une méthode "7am9a" voici la méthodologie que je te recommande:
==>Tu lézègues l'8adra avec tact (faire passer ton message) tout en gardant le sourire
Certaines personnes prêchent le faux pour connaître le vrai, yèk ? Et bien toi, en amenant le sujet de manière ludique : tu te fais plaise en kharjant tout ce que tu as sur le cœur lol. Tu pourras même compter les points pour savoir si tu gagneras par KO, par abandon ou finir par obtenir une victoire presque à égalité mais si c'est le cas (comme quoi rbé7ti bézèze) c'est que tu seras tombée sur un bon adversaire mdr. Quoi qu'il en soit, l'intérêt est de rester pépère tout en annonçant la couleur bèsh la personne concernée té f8èm rass8a ou t'béssè3 ménèk bi marra.
En règle générale, les gens ne sont pas idiots donc si tu te permets d'endosser ce genre de rôle, qui plus est dans certaines situations ; cela signifie que 8éziti bézèf et qu'il est temps de recadrer les choses. La personne visée rira sûrement moins que toi en fonction de ce que tu lui sortiras, wallèyni ça pourrait être fait en douceur en mode échec et mat et ce, jusqu'à ce que chi wè7èd fikoum y guoul maté car gardons en tête l'objectif ultime ==> la politesse.
C'est bien pour cette raison qu'il est indispensable de ne pas laisser trainer les choses car perso, si quelque chose ne me convient pas : je règle le problème dans la foulée. N'aimant pas laisser tarder une discorde, si quelque chose venait à m'ennuyer et bien je fais en sorte que cela fasse partie du passé et ce, à ma sauce : donc sans forcément vouloir innover. Je serai donc dans l'obligation d'activer mon flow en mode totale impro.
Si j'avais assisté à ta réunion et que tu avais sortie ta réplique, j'aurai continué sur ta lancée en te chantant un passage de l'une des chansons de Senhaji : "dorbini èna, 9abchini èna..."
Bah quoi, j'interviendrai en renfort bèch n'kémèl lik l'modo3. Foutu pour foutu, autant le faire jusqu'au bout.
En gros, tu détends l'atmosphère et en même temps, le message sera passé
On dit que l'da7k rawa dwa mais en même temps c'est un moyen de communication efficace.
"L'honnêteté n'est pas un habit des dimanches mais un vêtement de tous les jours"Donc pour toi il faut être franc dans tous les cas : p
Pour la réunion, c'était très sérieux aucune place pour rigoler : D
Je n'aime l'hypocrisie non plus, mais je pensais que quelqu'un me donnera une idée créative"L'honnêteté n'est pas un habit des dimanches mais un vêtement de tous les jours"
==> Mé 3zizsh 3liya l'kdoub oula l'hypocrisie, donc oui je te recommande la probité
En fonction du contexte (exemple : ta réunion), tu peux être sérieuse certes ; mais utilise un ton adéquate car pour faire passer un message, l'agressivité n'est pas la meilleure des alliées bien au contraire
Dans ce genre de situation, il n'y a pas mieux que la simplicitéJe n'aime l'hypocrisie non plus, mais je pensais que quelqu'un me donnera une idée créative![]()
C'est comme quand on veut écrire un roman, on doit avoir une imagination débordante lol
Je lui fait les groooos yeux de méchant!!!..Comment vous faites pour effrayer quelqu'un afin qu'il ne s'approche pas davantage ?
Avec la plus grande délicatesse![]()
C'est hibernation çaJe me lave pas pdt 3 semaines et je lui donne rdv
je sors
Coucou Lwilita,
Perso, je ne cherche pas à effrayer les autres
En revanche, j'ai toujours joué la carte de l'honnêteté et ce, tout en usant de tact
==> En gros, ki'n guoul li fi l'9liyèb dièli sans jamais être méchante
Mais si bien évidemment faut claquer et bien je n'hésiterai pas à le faire car Jet Lili est dans la place mdrrrrrrrr
Voilà, voilà
Merci pour ton conseil M2F, la franchise et l'honnêteté sont des choses très importantes dans toute relation mais parfois ça peut devenir une épée à double tranchant surtout si l'un des deux n'arrive pas à accepter l'idée. Être franc peut blesser surtout quand on est cru. Enfin, je dirais 3inek mizanekDans ce genre de situation, il n'y a pas mieux que la simplicité
Si tu veux des résultats concluants : il faut être clair et précis
La créativité c'est bien mais le concret c'est encore mieux![]()
Tu es comment?Être moi même![]()
La tghoubicha ? Ça marche?Je lui fait les groooos yeux de méchant!!!..
XD
XDSi tu veux t'amuser en testant une méthode "7am9a" voici la méthodologie que je te recommande :
==>Tu lézègues l'8adra avec tact (faire passer ton message) tout en gardant le sourire
Certaines personnes prêchent le faux pour connaître le vrai, yèk ? Et bien toi, en amenant le sujet de manière ludique : tu te fais plaise en kharjant tout ce que tu as sur le cœur lol. Tu pourras même compter les points pour savoir si tu gagneras par KO, par abandon ou finir par obtenir une victoire presque à égalité mais si c'est le cas (comme quoi rbé7ti bézèze) c'est que tu seras tombée sur un bon adversaire mdr. Quoi qu'il en soit, l'intérêt est de rester pépère tout en annonçant la couleur bèsh la personne concernée té f8èm rass8a ou t'béssè3 ménèk bi marra .
En règle générale, les gens ne sont pas idiots donc si tu te permets d'endosser ce genre de rôle, qui plus est dans certaines situations ; cela signifie que 8éziti bézèf et qu'il est temps de recadrer les choses. La personne visée rira sûrement moins que toi en fonction de ce que tu lui sortiras, wallèyni ça pourrait être fait en douceur en mode échec et mat et ce, jusqu'à ce que chi wè7èd fikoum y guoul maté car gardons en tête l'objectif ultime ==> la politesse .
C'est bien pour cette raison qu'il est indispensable de ne pas laisser trainer les choses car perso, si quelque chose ne me convient pas : je règle le problème dans la foulée. N'aimant pas laisser tarder une discorde, si quelque chose venait à m'ennuyer et bien je fais en sorte que cela fasse partie du passé et ce, à ma sauce : donc sans forcément vouloir innover. Je serai donc dans l'obligation d'activer mon flow en mode totale impro .
Si j'avais assisté à ta réunion et que tu avais sortie ta réplique, j'aurai continué sur ta lancée en te chantant un passage de l'une des chansons de Senhaji : "dorbini èna, 9abchini èna..."
Bah quoi, j'interviendrai en renfort bèch n'kémèl lik l'modo3 . Foutu pour foutu, autant le faire jusqu'au bout.
En gros, tu détends l'atmosphère et en même temps, le message sera passé
On dit que l'da7k rawa dwa mais en même temps c'est un moyen de communication efficace .
A tes souhaits!..La tghoubicha ? Ça marche?![]()
Je t'en prie LwilitaMerci pour ton conseil M2F, la franchise et l'honnêteté sont des choses très importantes dans toute relation mais parfois ça peut devenir une épée à double tranchant surtout si l'un des deux n'arrive pas à accepter l'idée. Être franc peut blesser surtout quand on est cru. Enfin, je dirais 3inek mizanek
Tu me connais frérottjrs égale à ti mêpme!..
Désolée pour la longueurXD
Ca fesait lgt ces pavés!!..
J'ai retiré tes smileys désolé... =>
Qui ne connait pas M2F ?..Tu me connais frérot
Désolée pour la longueur
Ne le sois pas voyonslol
Tous ceux qui ne font pas partie de la famille Adam'sQui ne connait pas M2F ?..![]()