Vos objectifs 2019

A la base. Je suis quelqu'un qui aime la clarté. Moins j'ai de chose mieux mon cerveau se porte.

Mon cerveau est déjà tt en désordre lol alors j'ai besoin que mon environnement soit claire.

Je me sépare de tt ce qui n'est pas utile. Des choses que je n'utilise pas souvent. Les vêtements je les donnes souvent aux services pour les sdf. Même si ils sont neuf. L'électro ménager pareil. Si je ne l'utilise pas soit je le propose à ceux qui sont intéressés ou alors je le dépose devant la maison et ça part assez vite.

Ma mère aime garder. Moi Je préfère me séparer des choses.
Devant la maison en effet ça part vite. Tu t'imagines pas CMT je suis heureuse qd je vois une femme prendre un jouet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà il faut s'y mettre une bonne fois et Surtt sentir un poids psychologique en moins. Rentrer chez soi et dire ah je me sens bien légère


Il faut faire cela un jour où tu n as pas à songer aux restes des tâches.

Un jour tu dis à tes monstres (le mari compris) lol aujourd'hui débrouillez vous. Je ne suis pas là pour vous. Et tu te lance
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il faut faire cela un jour où tu n as pas à songer aux restes des tâches.

Un jour tu dis à tes monstres (le mari compris) lol aujourd'hui débrouillez vous. Je ne suis pas là pour vous. Et tu te lance
IL est important que le mari soit là, le rangement doit se faire à deux, et aussi faire participer les enfants afin que chacun range l'objet à sa place après s'en être servi et donc réfléchir à un organisation ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut apprendre à se défaire des objets. ^^
Je crois que tous nos parents aiment garder lol, tous mes potes me disent ça.

Ils ont vécus une galère que nous on a pas connu.

Pour mes parents. Quand ils ont débarqué ici ils ont du faire avec peu et tenir longtemps avec le peu qu'ils ont eu. Donc je suppose avec le temps même si leur situation s'est améliorée ils ont gardé cette habitude de garder.
 
Il faut apprendre à se défaire des objets. ^^
Je crois que tous nos parents aiment garder lol, tous mes potes me disent ça.
C pas tant que je sais pas m en défaire mais je veux juste que ca serve. Par exemple j'ai des sacs avec mes tlamet d'avant. Ils n'ont rien je veux les donner m1is avant ça faut que je les lave mais je traîne. Mon mari veut les jeter mais je baratine que je les ai promis à quelqu'un. Il va me mettre un ultimatum puis ça va partir soit à le déchetterie soit je me motive. On verra.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ils ont vécus une galère que nous on a pas connu.

Pour mes parents. Quand ils ont débarqué ici ils ont du faire avec peu et tenir longtemps avec le peu qu'ils ont eu. Donc je suppose avec le temps même si leur situation s'est améliorée ils ont gardé cette habitude de garder.
Oui, je pense que ça tient de ça. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C pas tant que je sais pas men défaire mais je veux juste que ca serve. Par exemple j'ai des sacs avec mes tlamet d'avant. Ils n'ont rien je veux les donner m1is avant ça faut que je les lavent mais je traîne. Mon mari veut les jeter mais je baratine que je les ai promis à quelqu'un. Il va me mettre un ultimatum puis ça va partir soit à le déchetterie soit je me motive. On verra.
Ah non, quand je dis s'ne séparer c'est donner hein. mais faut te motiver, ça te fera du bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Devant la maison en effet ça part vite. Tu t'imagines pas CMT je suis heureuse qd je vois une femme prendre un jouet.

Une fois on avait des barres de fer de je ne sais plus quoi. On les avait mit dehors pour aller les mettre au parc à conteneur et un type ns demande si on compte les jeter il voudrait les prendre. On lui a tt donner
 
A

AncienMembre

Non connecté
IL est important que le mari soit là, le rangement doit se faire à deux, et aussi faire participer les enfants afin que chacun range l'objet à sa place après s'en être servi et donc réfléchir à un organisation ensemble.

Je penses que c est le plus difficile à faire:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est la clé pour conserver une maison en ordre et ne plus retomber dans ses travers ^^.

Hamdullah. Malgré que ma mere aime garder et moi la maison est tjs rangé. ....c'est a se demander si on y vit lol.

Mais ça c'est l'habitude de tjs garder clean la maison car on avait tjs des invités qui debarquaient donc hors de question que la maison soit en désordre:D
 
Bah alors fonce
Le hic chez lui c radical il appelle un type il se met d'accord sur un prix et le type vide tt d un coup ss pitié. Il a fait ça avec le grenier. Je n'ai eu que mes yeux pour pleurer qd le type balançait tt ds sa camionnette. La veille au soir je suis allée ds le grenier pour récupérer en cachette quelques trucs que j'ai cachés sous un lit. 4 ans après je n'ai tjrs pas utilisé un truc que j'avais caché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le hic chez lui c radical il appelle un type il se met d'accord sur un prix et le type vide tt d un coup ss pitié. Il a fait ça avec le grenier. Je n'ai eu que mes yeux pour pleurer qd le type balançait tt ds sa camionnette. La veille au soir je suis allée ds le grenier pour récupérer en cachette quelques trucs que j'ai cachés sous un lit. 4 ans après je n'ai tjrs pas utilisé un truc que j'avais caché.

Hahahahahaha tu me fais trop rire :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Inch Allah demain je vais à l'agence pour envoyer des sacs que j ai préparés il y a des mois. Koun les vêtements sont trop chiffonnes . Mais ma mère regardera ça de plus près avant de les redistribuer.
C'est une très bonne initiative ! ^^
 
Haut