Vos objectifs 2019

Hermes

Hail to the King
VIB
Au début j'avais pas d'objectif pour cette année. Je me suis dis "a quoi bon? le 15 Janvier t'auras lâché l'affaire"...
Ben finalement j'en ai trouvé un tout simple :
Mon objectif cet année est d'en avoir aucun. #YOLO. Au moins comme ça il m'arrivera rien. Et on fait rien de mieux que rien.
Voila. C'était ma contribution personnelle hautement informative.
A plus.
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Au début j'avais pas d'objectif pour cette année. Je me suis dis "a quoi bon? le 15 Janvier t'auras lâché l'affaire"...
Ben finalement j'en ai trouvé un tout simple :
Mon objectif cet année est d'en avoir aucun. #YOLO. Au moins comme ça il m'arrivera rien. Et on fait rien de mieux que rien.
Voila. C'était ma contribution personnelle hautement informative.
A plus.
Hahahaha ok ! C'est quand même un objectif réalisable et correcte :D
 
mon objectif principal c est prendre soin de moi et ce à tout les niveau, que ce soit physiquement et mentalement.

je me suis trop délaissé, j ai besoin de me recentrer sur moi même, me bichonner, me faire plaisir :p

me voir autrement, de manière plus positive :cool:
:sournois:
Toi aussi... tu veux a nouveau plaire!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mon objectif principal c est prendre soin de moi et ce à tout les niveau, que ce soit physiquement et mentalement.

je me suis trop délaissé, j ai besoin de me recentrer sur moi même, me bichonner, me faire plaisir :p

me voir autrement, de manière plus positive
:love: c'est un beau objectif ! on est le plus important pour soi-même donc on devrait bien prendre soin de nous-même :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mon objectif de 2019 : me détacher du matérialisme.
Je sais que ça peut sonner creux mais je me rends compte que plus on est attaché au matériel, stricto sensu, plus on est prisonnier d'un système inégal et injuste. La liberté ne peut s'acquérir qu'en se défaisant de tout ça.
 
Mon objectif de 2019 : me détacher du matérialisme.
Je sais que ça peut sonner creux mais je me rends compte que plus on est attaché au matériel, stricto sensu, plus on est prisonnier d'un système inégal et injuste. La liberté ne peut s'acquérir qu'en se défaisant de tout ça.
Je venais de comprendre du minimalism, il y a quelques jours.

Mdr, je pensais que c'était des miniatures.
 
Haut