Vos objectifs pour 2023

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Coucou les amis ! 😊

Alors quels sont vos objectifs pour cette année?

concept-objectifs-2023-blocs-bois-numero-2023-icone-cible-objectif-espace-copie_136875-3368.jpg
 

Pièces jointes

  • 1673515988587.jpeg
    1673515988587.jpeg
    7.6 KB · Affichages: 0

Nelya87

نلية
VIB
Pour moi, j'aimerai :

  • Lire plus que l'année dernière 📖
  • Faire un voyage en Asie (peu importe la destination)🏖️✈️
  • Acheter une nouvelle voiture 🚗

Que Dieu te facilite tout ça et davantage inchaAllah.

J'aimerais:

  • Me marier lol
  • Vivre dans le présent sans faire 1000 scénarios sur l'avenir.
  • Prendre l'habitude de faire des promenades en pleine nature pour me ressourcer.
  • Manger plus sainement.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Que Dieu te facilite tout ça et davantage inchaAllah.

J'aimerais:

  • Me marier lol
  • Vivre dans le présent sans faire 1000 scénarios sur l'avenir.
  • Prendre l'habitude de faire des promenades en pleine nature pour me ressourcer.
  • Manger plus sainement.
Amine ! à toi aussi :love:

Je voulais écrire me marier au début mais puisque cet objectif n'était pas atteint pour les dernières années, je me suis dit, est-ce vraiment un objectif ? Si c'est un objectif, c'est qu'il doit y avoir des actions alors que je suis à 0 actions 😂 et je ne sais pas si je vais changer au cours de cette année lol

Insh'allah tu obtiendras ce que tu souhaites ! Allah yser ! 😍😘
 

Nelya87

نلية
VIB
Amine ! à toi aussi :love:

Je voulais écrire me marier au début mais puisque cet objectif n'était pas atteint pour les dernières années, je me suis dit, est-ce vraiment un objectif ? Si c'est un objectif, c'est qu'il doit y avoir des actions alors que je suis à 0 actions 😂 et je ne sais pas si je vais changer au cours de cette année lol
Ah oui je vois! Kheir inchaAllah, quand tu seras prête, ça viendra à toi inchaAllah.
Insh'allah tu obtiendras ce que tu souhaites ! Allah yser ! 😍😘
Amin merci 🥰😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Me marier, faire un enfant et divorcer pour être au même stade que les mecs de ma génération. J'suis trop en retard là ça craint.
tu m'as tué ! 🤣🤣

rajoutes moi sur toi ! on est des retardataires 😭
Parfois je me dis , yallah je me lance et j'accepte quelqu'un qui vient au pif et c'est pas grave si je divorce après au moins j'aurais connu la vie d'un couple 😭😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
tu m'as tué ! 🤣🤣

rajoutes moi sur toi ! on est des retardataires 😭
Parfois je me dis , yallah je me lance et j'accepte quelqu'un qui vient au pif et c'est pas grave si je divorce après au moins j'aurais connu la vie d'un couple 😭😭
Je plaisantais, mon seul objectif c'est trouver un moyen de faire de l'oseille sans rien glander mdr 🤣

Je te souhaite de connaitre la vie de couple, mais avec quelqu'un qui vaut le coup ;) mais si tu veux vraiment quelqu'un au pif y'a @KINGjulian qui pourrait faire l'affaire :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je plaisantais, mon seul objectif c'est trouver un moyen de faire de l'oseille sans rien glander mdr 🤣

Je te souhaite de connaitre la vie de couple, mais avec quelqu'un qui vaut le coup ;) mais si tu veux vraiment quelqu'un au pif y'a @KINGjulian qui pourrait faire l'affaire :D
Il y a toujours de la réalité dans nos écrits :sournois: Fais toi un gosse ou deux, on sait jamais, ça pourrait te plaire des petits Mrrandom 😂

Merci ! c'est gentil :p
Pourquoi tu hgar @KINGjulian ! je crois qu'il a un grand cœur tellement grand qu'il peut embarquer quatre cœurs supplémentaires 😂
trêve de plaisanterie, je sens que ça s'approche :love: 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il y a toujours de la réalité dans nos écrits :sournois:
Qui a inventé ça ? mdrr
Fais toi un gosse ou deux, on sait jamais, ça pourrait te plaire des petits Mrrandom 😂
J'ai déjà des enfants par procuration et c'est parfait comme ça :D
Merci ! c'est gentil :p
Pourquoi tu hgar @KINGjulian ! je crois qu'il a un grand cœur tellement grand qu'il peut embarquer quatre cœurs supplémentaires 😂
trêve de plaisanterie, je sens que ça s'approche :love: 🤣
Je hgar personne je te trouve une solution rapide et efficace. On attend l'invitation pour le mariage, on veut pouvoir critiquer la cuisson du poulet :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Qui a inventé ça ? mdrr
Moi, tout à l'heure :D je suis un génie :love:

smart-genius.gif

J'ai déjà des enfants par procuration et c'est parfait comme ça :D
oh ! Je comprends! alors c'est mieux comme ça, une femme c'est une source de problème blach 3lik 😂🤣

J'ai déjà pensé à adopter des enfants mais je sais que je n'arrive même pas à m'occuper de moi-même alors que des enfants sans un père, c'est chaud 😅

Je hgar personne je te trouve une solution rapide et efficace. On attend l'invitation pour le mariage, on veut pouvoir critiquer la cuisson du poulet :D
Non merci :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi, tout à l'heure :D je suis un génie :love:

smart-genius.gif


oh ! Je comprends! alors c'est mieux comme ça, une femme c'est une source de problème blach 3lik 😂🤣
Ca dépend lesquelles 🤣
J'ai déjà pensé à adopter des enfants mais je sais que je n'arrive même pas à m'occuper de moi-même alors que des enfants sans un père, c'est chaud 😅
Commence par adopter une plante, prends pas de risques :D
Typiquement féminin, vous voulez une chose et la minute d'après vous voulez son contraire 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ca dépend lesquelles 🤣

Commence par adopter une plante, prends pas de risques :D

Typiquement féminin, vous voulez une chose et la minute d'après vous voulez son contraire 😝
J'ai déjà une plante au bureau 😂 peut-être que je devrais aller au niveau suivant ou trouver un shortcut pour aller directement au niveau supérieur😂

Si je voulais vraiment me marier au premier venu, mes gosses auront au moins 9 ans 🤣 Il faut comprendre une femme !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai déjà une plante au bureau 😂 peut-être que je devrais aller au niveau suivant ou trouver un shortcut pour aller directement au niveau supérieur😂
Le niveau supérieur c'est un animal de compagnie !
Si je voulais vraiment me marier au premier venu, mes gosses auront au moins 9 ans 🤣 Il faut comprendre une femme !
Je comprends surtout qu'une femme de 20 ans, ça ne lui traverse pas l'esprit de se marier au premier venu, ce qui explique que tu n'aies pas de gosses de 9 ans. En revanche passé le cap de la trentaine, c'est une idée qui peut traverser l'esprit 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Le niveau supérieur c'est un animal de compagnie !
J'aime pas trop m'occuper d'un chat 😅 et j'aime pas quand ils se collent sur toi. Mon père a un chien, je pars le voir de temps à autre :D
Je comprends surtout qu'une femme de 20 ans, ça ne lui traverse pas l'esprit de se marier au premier venu, ce qui explique que tu n'aies pas de gosses de 9 ans. En revanche passé le cap de la trentaine, c'est une idée qui peut traverser l'esprit 😝
C'est à peu près ça, après qu'on a fini de rêver des histoires de contes de fée et de l'amour unique et platonique et qu'on perd espoir de ce qu'on appelle âme sœur, on commence à penser de cette manière mais ça ne veut pas dire que je peux accepter n'importe aussi , j'ai besoin de la qualité, du feeling et une personne responsable, capable de m'apporter attention, affection et confort 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai réussi ma vie puisque je suis VIB 😎

Sinon j'aimerais :

  • Lire plus
  • Prendre du temps pour moi
  • Profiter de la vie
  • Devenir millionnaire 😎
Ah oui ! t'as réalisé ton premier objectif en si peu de temps ! chapeau :D

Profiter de la vie ça reste vague, les objectifs devraient être SMART 😅
  • Spécifique
  • Mesurable
  • Acceptable
  • Réaliste
  • Temporellement défini
On aimerai tous devenir des millionnaires 🥺😍
 

Madddy

VIB
Ah oui ! t'as réalisé ton premier objectif en si peu de temps ! chapeau :D
Ouais je suis au top.. 😎


Profiter de la vie ça reste vague, les objectifs devraient être SMART 😅
  • Spécifique
  • Mesurable
  • Acceptable
  • Réaliste
  • Temporellement défini
Mais non .. un peu de folie.. de légèreté... Justement...


On aimerai tous devenir des millionnaires 🥺😍
Non toi tu veux un mari chacun son rêve.. 😏
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'aime pas trop m'occuper d'un chat 😅 et j'aime pas quand ils se collent sur toi. Mon père a un chien, je pars le voir de temps à autre :D
Disapointed Facepalm GIF by Antonio Banderas

C'est à peu près ça, après qu'on a fini de rêver des histoires de contes de fée et de l'amour unique et platonique et qu'on perd espoir de ce qu'on appelle âme sœur, on commence à penser de cette manière mais ça ne veut pas dire que je peux accepter n'importe aussi , j'ai besoin de la qualité, du feeling et une personne responsable, capable de m'apporter attention, affection et confort 😂
Mets une annonce sur leboncoin :D
 
Haut