Vos objectifs pour 2023

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou les amis ! 😊

Alors quels sont vos objectifs pour cette année?

concept-objectifs-2023-blocs-bois-numero-2023-icone-cible-objectif-espace-copie_136875-3368.jpg
 

Pièces jointes

  • 1673515988587.jpeg
    1673515988587.jpeg
    7.6 KB · Affichages: 0

Nelya87

نلية
VIB
Pour moi, j'aimerai :

  • Lire plus que l'année dernière 📖
  • Faire un voyage en Asie (peu importe la destination)🏖️✈️
  • Acheter une nouvelle voiture 🚗

Que Dieu te facilite tout ça et davantage inchaAllah.

J'aimerais:

  • Me marier lol
  • Vivre dans le présent sans faire 1000 scénarios sur l'avenir.
  • Prendre l'habitude de faire des promenades en pleine nature pour me ressourcer.
  • Manger plus sainement.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Que Dieu te facilite tout ça et davantage inchaAllah.

J'aimerais:

  • Me marier lol
  • Vivre dans le présent sans faire 1000 scénarios sur l'avenir.
  • Prendre l'habitude de faire des promenades en pleine nature pour me ressourcer.
  • Manger plus sainement.
Amine ! à toi aussi :love:

Je voulais écrire me marier au début mais puisque cet objectif n'était pas atteint pour les dernières années, je me suis dit, est-ce vraiment un objectif ? Si c'est un objectif, c'est qu'il doit y avoir des actions alors que je suis à 0 actions 😂 et je ne sais pas si je vais changer au cours de cette année lol

Insh'allah tu obtiendras ce que tu souhaites ! Allah yser ! 😍😘
 

Nelya87

نلية
VIB
Amine ! à toi aussi :love:

Je voulais écrire me marier au début mais puisque cet objectif n'était pas atteint pour les dernières années, je me suis dit, est-ce vraiment un objectif ? Si c'est un objectif, c'est qu'il doit y avoir des actions alors que je suis à 0 actions 😂 et je ne sais pas si je vais changer au cours de cette année lol
Ah oui je vois! Kheir inchaAllah, quand tu seras prête, ça viendra à toi inchaAllah.
Insh'allah tu obtiendras ce que tu souhaites ! Allah yser ! 😍😘
Amin merci 🥰😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Me marier, faire un enfant et divorcer pour être au même stade que les mecs de ma génération. J'suis trop en retard là ça craint.
tu m'as tué ! 🤣🤣

rajoutes moi sur toi ! on est des retardataires 😭
Parfois je me dis , yallah je me lance et j'accepte quelqu'un qui vient au pif et c'est pas grave si je divorce après au moins j'aurais connu la vie d'un couple 😭😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
tu m'as tué ! 🤣🤣

rajoutes moi sur toi ! on est des retardataires 😭
Parfois je me dis , yallah je me lance et j'accepte quelqu'un qui vient au pif et c'est pas grave si je divorce après au moins j'aurais connu la vie d'un couple 😭😭
Je plaisantais, mon seul objectif c'est trouver un moyen de faire de l'oseille sans rien glander mdr 🤣

Je te souhaite de connaitre la vie de couple, mais avec quelqu'un qui vaut le coup ;) mais si tu veux vraiment quelqu'un au pif y'a @KINGjulian qui pourrait faire l'affaire :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je plaisantais, mon seul objectif c'est trouver un moyen de faire de l'oseille sans rien glander mdr 🤣

Je te souhaite de connaitre la vie de couple, mais avec quelqu'un qui vaut le coup ;) mais si tu veux vraiment quelqu'un au pif y'a @KINGjulian qui pourrait faire l'affaire :D
Il y a toujours de la réalité dans nos écrits :sournois: Fais toi un gosse ou deux, on sait jamais, ça pourrait te plaire des petits Mrrandom 😂

Merci ! c'est gentil :p
Pourquoi tu hgar @KINGjulian ! je crois qu'il a un grand cœur tellement grand qu'il peut embarquer quatre cœurs supplémentaires 😂
trêve de plaisanterie, je sens que ça s'approche :love: 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il y a toujours de la réalité dans nos écrits :sournois:
Qui a inventé ça ? mdrr
Fais toi un gosse ou deux, on sait jamais, ça pourrait te plaire des petits Mrrandom 😂
J'ai déjà des enfants par procuration et c'est parfait comme ça :D
Merci ! c'est gentil :p
Pourquoi tu hgar @KINGjulian ! je crois qu'il a un grand cœur tellement grand qu'il peut embarquer quatre cœurs supplémentaires 😂
trêve de plaisanterie, je sens que ça s'approche :love: 🤣
Je hgar personne je te trouve une solution rapide et efficace. On attend l'invitation pour le mariage, on veut pouvoir critiquer la cuisson du poulet :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Qui a inventé ça ? mdrr
Moi, tout à l'heure :D je suis un génie :love:

smart-genius.gif

J'ai déjà des enfants par procuration et c'est parfait comme ça :D
oh ! Je comprends! alors c'est mieux comme ça, une femme c'est une source de problème blach 3lik 😂🤣

J'ai déjà pensé à adopter des enfants mais je sais que je n'arrive même pas à m'occuper de moi-même alors que des enfants sans un père, c'est chaud 😅

Je hgar personne je te trouve une solution rapide et efficace. On attend l'invitation pour le mariage, on veut pouvoir critiquer la cuisson du poulet :D
Non merci :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi, tout à l'heure :D je suis un génie :love:

smart-genius.gif


oh ! Je comprends! alors c'est mieux comme ça, une femme c'est une source de problème blach 3lik 😂🤣
Ca dépend lesquelles 🤣
J'ai déjà pensé à adopter des enfants mais je sais que je n'arrive même pas à m'occuper de moi-même alors que des enfants sans un père, c'est chaud 😅
Commence par adopter une plante, prends pas de risques :D
Typiquement féminin, vous voulez une chose et la minute d'après vous voulez son contraire 😝
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ca dépend lesquelles 🤣

Commence par adopter une plante, prends pas de risques :D

Typiquement féminin, vous voulez une chose et la minute d'après vous voulez son contraire 😝
J'ai déjà une plante au bureau 😂 peut-être que je devrais aller au niveau suivant ou trouver un shortcut pour aller directement au niveau supérieur😂

Si je voulais vraiment me marier au premier venu, mes gosses auront au moins 9 ans 🤣 Il faut comprendre une femme !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai déjà une plante au bureau 😂 peut-être que je devrais aller au niveau suivant ou trouver un shortcut pour aller directement au niveau supérieur😂
Le niveau supérieur c'est un animal de compagnie !
Si je voulais vraiment me marier au premier venu, mes gosses auront au moins 9 ans 🤣 Il faut comprendre une femme !
Je comprends surtout qu'une femme de 20 ans, ça ne lui traverse pas l'esprit de se marier au premier venu, ce qui explique que tu n'aies pas de gosses de 9 ans. En revanche passé le cap de la trentaine, c'est une idée qui peut traverser l'esprit 😝
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Le niveau supérieur c'est un animal de compagnie !
J'aime pas trop m'occuper d'un chat 😅 et j'aime pas quand ils se collent sur toi. Mon père a un chien, je pars le voir de temps à autre :D
Je comprends surtout qu'une femme de 20 ans, ça ne lui traverse pas l'esprit de se marier au premier venu, ce qui explique que tu n'aies pas de gosses de 9 ans. En revanche passé le cap de la trentaine, c'est une idée qui peut traverser l'esprit 😝
C'est à peu près ça, après qu'on a fini de rêver des histoires de contes de fée et de l'amour unique et platonique et qu'on perd espoir de ce qu'on appelle âme sœur, on commence à penser de cette manière mais ça ne veut pas dire que je peux accepter n'importe aussi , j'ai besoin de la qualité, du feeling et une personne responsable, capable de m'apporter attention, affection et confort 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai réussi ma vie puisque je suis VIB 😎

Sinon j'aimerais :

  • Lire plus
  • Prendre du temps pour moi
  • Profiter de la vie
  • Devenir millionnaire 😎
Ah oui ! t'as réalisé ton premier objectif en si peu de temps ! chapeau :D

Profiter de la vie ça reste vague, les objectifs devraient être SMART 😅
  • Spécifique
  • Mesurable
  • Acceptable
  • Réaliste
  • Temporellement défini
On aimerai tous devenir des millionnaires 🥺😍
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Ah oui ! t'as réalisé ton premier objectif en si peu de temps ! chapeau :D
Ouais je suis au top.. 😎


Profiter de la vie ça reste vague, les objectifs devraient être SMART 😅
  • Spécifique
  • Mesurable
  • Acceptable
  • Réaliste
  • Temporellement défini
Mais non .. un peu de folie.. de légèreté... Justement...


On aimerai tous devenir des millionnaires 🥺😍
Non toi tu veux un mari chacun son rêve.. 😏
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'aime pas trop m'occuper d'un chat 😅 et j'aime pas quand ils se collent sur toi. Mon père a un chien, je pars le voir de temps à autre :D
Disapointed Facepalm GIF by Antonio Banderas

C'est à peu près ça, après qu'on a fini de rêver des histoires de contes de fée et de l'amour unique et platonique et qu'on perd espoir de ce qu'on appelle âme sœur, on commence à penser de cette manière mais ça ne veut pas dire que je peux accepter n'importe aussi , j'ai besoin de la qualité, du feeling et une personne responsable, capable de m'apporter attention, affection et confort 😂
Mets une annonce sur leboncoin :D
 
Haut