Vos objectifs pour 2023

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui je sais ...

jasmine GIF


Ben oui ... De la légèreté, du fun ça égaie la vie surtout en ce moment 😅
Of course ! c'est essentiel ! :D
Je te le souhaite .. 😘 et j'espère que moi j'aurais mon yacht 😋
Merci 😘 et je te souhaite trouver ce que tu désires :love:
 
J'aime pas trop m'occuper d'un chat 😅 et j'aime pas quand ils se collent sur toi. Mon père a un chien, je pars le voir de temps à autre :D

C'est à peu près ça, après qu'on a fini de rêver des histoires de contes de fée et de l'amour unique et platonique et qu'on perd espoir de ce qu'on appelle âme sœur, on commence à penser de cette manière mais ça ne veut pas dire que je peux accepter n'importe aussi , j'ai besoin de la qualité, du feeling et une personne responsable, capable de m'apporter attention, affection et confort 😂

Ils se collent sur toi uniquement quand il fait froid sinon ils s'en foutent.. bon après je suis trop taquine avec eux, ça les emmerde. :D

Toi tu cherches superman, prends juste un type propre sur lui et qui peut gérer un foyer, le reste tu dois le combler toi-même, personne d'autre ne te donnera plus d'attention ou d'affection que tu ne donnes à toi-même.
 
Amine ! à toi aussi :love:

Je voulais écrire me marier au début mais puisque cet objectif n'était pas atteint pour les dernières années, je me suis dit, est-ce vraiment un objectif ? Si c'est un objectif, c'est qu'il doit y avoir des actions alors que je suis à 0 actions 😂 et je ne sais pas si je vais changer au cours de cette année lol

Insh'allah tu obtiendras ce que tu souhaites ! Allah yser ! 😍😘

Ghir balance ton intention pour "ouvrir les portes" o nsay, quand tu seras prête d'entamer une action, ce sera facile et souvent, ça viendra jusqu'à toi sans que tu fasses d'effort, il faut juste se placer au bon endroit.
 
Du zit zitoune alors pour bronzer 😅😭😭

Une fois j'ai eu le malheur de faire le délire dial Zit Argan, plus jamais! J'ai pleuré de douleurs et ma peau était toute éclatée ! :pleurs:

Ma peau est claire et elle brûle vite, je dois toujours la préparer en douceur et avoir un bronzage dégueulasse avec l'écran solaire dans un premier temps avant de réduire un peu et mettre une huile bronzante pour que j'ai un bronzage meziane! :pleurs:
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Une fois j'ai eu le malheur de faire le délire dial Zit Argan, plus jamais! :pleurs:

Ma peau est claire et elle brûle vite, je dois toujours la préparer en douceur et avoir un bronzage dégueulasse avec l'écran solaire dans un premier avant de réduire un peu et mettre une huile bronzante pour que j'ai un bronzage meziane! :pleurs:
Graisse à traire c'est pour bronzer aussi .mais je suis comme toi , je suis claire de peau et doit préparer ma peau pour pas cramer 😭
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Faire plus de pognon;

Faire ce foutu voyage que j'ai annulé à cause de la COVID;

Me remettre à la conduite et me trouver une caisse;

M'installer ailleurs?

Acheter un appartement;

Me trouver un bourkabi.
Tu peux épargner ( ou trouver un travail plus rémunérant) pour avoir plus de pognon, un appartement, voyager et acheter une voiture :D
Sinon, épouse un homme riche 😁
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je l'aime bien mais de loin 😂 pas toucher à moi 🤣🤣


Sur le boncoin ? 🙄 T'es sérieux là ? Où tu te fous de moi ? 😅
On y trouve ?
:timide:


🤣🤣
Écoute, il faut multiplier les canaux pour trouver l’homme idéal, t’auras moins de concurrence sur leboncoin que sur tinder, c’est juste mon analyse du marché que je te donne maintenant tu en fais ce que tu veux :D
 
Haut