Vos objectifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
ça compte pour toi ce que pensent les autres?
Pas vraiment, mais je déteste entendre des reproches et j'adore recevoir des compliments, comme tout le monde.:p

J'aimerais bien qu'on fasse des compliments sur moi dans 500 ans, j'ai plein d'ancêtres comme ça, des héros, des grands bâtisseurs, des artistes, des princes..............

Mon objectif peuplé le monde faire des gosses dans les 4 coins du monde ! Ainsi je laisserais une trace de ma présence dans cette vie !

Pas vraiment, mais je déteste entendre des reproches et j'adore recevoir des compliments, comme tout le monde.:p

J'aimerais bien qu'on fasse des compliments sur moi dans 500 ans, j'ai plein d'ancêtres comme ça, des héros, des grands bâtisseurs, des artistes, des princes..............
c'est normal que l'être humain souhaite qu'on se rappelle de lui mais dis toi que dans 1000 ans tout aura changé :D ou écrit un livre

Mon objectif peuplé le monde faire des gosses dans les 4 coins du monde ! Ainsi je laisserais une trace de ma présence dans cette vie !
Tu as déjà pensé à faire un don à la Banque du Sperme ? déjà rien que avec mon don d'ovules j'ai une belle descendance, mais avec des dons de sperme tu es assuré d'en avoir une encore plus nombreuse.:p

Retour