Mon objectif dans la vie c'est donner un sens à ma vie !Quels sont vos objectifs dans la vie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon objectif dans la vie c'est donner un sens à ma vie !Quels sont vos objectifs dans la vie?
Pas vraiment, mais je déteste entendre des reproches et j'adore recevoir des compliments, comme tout le monde.ça compte pour toi ce que pensent les autres?
Et de ne pas oublier de faire des bullesMon objectif dans la vie c'est donner un sens à ma vie !![]()
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bullesEt de ne pas oublier de faire des bulles![]()
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bulles
c'est normal que l'être humain souhaite qu'on se rappelle de lui mais dis toi que dans 1000 ans tout aura changéPas vraiment, mais je déteste entendre des reproches et j'adore recevoir des compliments, comme tout le monde.
J'aimerais bien qu'on fasse des compliments sur moi dans 500 ans, j'ai plein d'ancêtres comme ça, des héros, des grands bâtisseurs, des artistes, des princes..............
c'est vague comme objectifMon objectif dans la vie c'est donner un sens à ma vie !![]()
la continuité de ton existence à travers ta progéniture ? tu crois en ça ?Mon objectif peuplé le monde faire des gosses dans les 4 coins du monde ! Ainsi je laisserais une trace de ma présence dans cette vie !
Tu as déjà pensé à faire un don à la Banque du Sperme ? déjà rien que avec mon don d'ovules j'ai une belle descendance, mais avec des dons de sperme tu es assuré d'en avoir une encore plus nombreuse.Mon objectif peuplé le monde faire des gosses dans les 4 coins du monde ! Ainsi je laisserais une trace de ma présence dans cette vie !
C est originalla continuité de ton existence à travers ta progéniture ? tu crois en ça ?![]()
je dirais le contraire, c'est innéC est original![]()