Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam madalena,salam
j'en est 2, l'une est de me préparer pour l'au delà...
la 2 est de voir jusqu'ou, je peux y aller! lol
De manger chez NadalQuels sont vos objectifs dans la vie?
salam
j'en est 2, l'une est de me préparer pour l'au delà...
la 2 est de voir jusqu'ou, je peux y aller! lol
salam madalena,
c'est super bienje t'encourage pour faire de ton mieux
Je n'ai pas d'objectif précis, mais je compte avancer et découvrir ce que je cherchesalam Arijj
merci! inchALLAH!
et toi?^^
Je n'ai pas d'objectif précis, mais je compte avancer et découvrir ce que je cherche![]()
Quels sont vos objectifs dans la vie?
des objectifs réalistesTrouver un remède contre le cancer! Eradiquer la famine dans le monde!
Faire reigner la paix dans le monde!
des objectifs réalistestes objectifs sont au delà de la moyenne
Tu le sais pas encore? qu'est ce que tu attends, moi c'est 40 km à pieds.la 2 est de voir jusqu'ou, je peux y aller! lol
T'es en train de chercher, mais tu ne sais pas ce que tu cherches? t'as quel âge? parce que c'est fréquent chez les gens atteints d’Alzheimer.Je n'ai pas d'objectif précis, mais je compte avancer et découvrir ce que je cherche![]()
le cool manPas d'objectif, pas de déception, pas de contrainte, cool.
et toi, t'as un objectif? à part envenimer la conversation, tu peux l'enrichirT'es en train de chercher, mais tu ne sais pas ce que tu cherches? t'as quel âge? parce que c'est fréquent chez les gens atteints d’Alzheimer.
une empreinte de quel genre? artistique?Vivre heureux et longtemps en ayant laissé une empreinte positive en ce monde.
Pour l'instant c'est mal barré.
Quels sont vos objectifs dans la vie?
khalini n3awad n7sab8a b ryal o nrja3 njawabAtteindre les 2 000 000,00 Dhs sur mon compte.
Je sais, ce n’est qu’une petite somme, à gérer avec modestie.![]()
khalini n3awad n7sab8a b ryal o nrja3 njawab![]()
Une empreinte artistique, philosophique, scientifique ................... mais qui soit durable.une empreinte de quel genre? artistique?
chi villa f marrakechMachi chi 7aja, ghir jderyal !!![]()
Mon objectif est de vider le compte en banque de @Pop586 quand il atteindra les 2 000 000,00 de dhs![]()
BiensurTu penseras à moi???![]()
Biensur![]()
Mon objectif est de vider le compte en banque de @Pop586 quand il atteindra les 2 000 000,00 de dhs![]()
tu es déjà quelqu'un d'hors la norme, tu dois être fier de tes exploits même si ce n'est pas connu par tout le monde.Une empreinte artistique, philosophique, scientifique ................... mais qui soit durable.
J'ai déjà laissé des empreintes, mais elles disparaissent.
En plus bien souvent j'ai créé des choses passées à la postérité mais de manière anonyme sans revendiquer ma participation, seuls quelques personnes le savent, je suis un(e) illustre inconnu(e).
Il y a 7 ans, des amis de la famille, ont appris par la fille d'une de nos amis installée au UK que une célébrité m'avait cité comme son modèle à la télé, une grande artiste mondialement connue et estimée, mais mis à part ceux qui me connaissent personne n'aura remarqué ça, elle m'a cité comme référence de perfection artistique dans son domaine mais personne ne le sait et dans mon entourage actuel ils ne savent même pas que j'ai été artiste, d'ailleurs ces amis là qui ont appris cette nouvelle eux ne s'en doutaient même pas, ils ont été très surpris.
D'autres artistes m'ont cité et pareil, personne ne l'a remarqué.
Tout le monde se fait connaître aujourd'hui, mais moi je reste dans l'ombre.
J'aurais bien aimé que les fois où on m'a cité, que cela puisse avoir fait le buzz, mais personne s'est demandé de qui ces artistes parlaient, pourtant mon nom a été indiqué et des détails sur moi.
On a tous envie d'un minimum de reconnaissance, même si des fois ça dérape.
Khwina lcompte 9bel ma ye3merL3ayn weslate, mab9a objectif m3akom.![]()
Ce qui me gêne c'est que tout le monde, en me voyant maintenant, pensent que j'ai rien fait de ma vie, alors que j'ai fait beaucoup de choses et connu une certaine célébrité, si j'en parle on croit que je blague ou on me prend pour un mytho.tu es déjà quelqu'un d'hors la norme, tu dois être fier de tes exploits même si ce n'est pas connu par tout le monde.
Tu es déjà atteint ce que d'autres n'ont pas pu faire toute leur vie, chacun ses objectifs et sa vocation. Tu peux toujours faire en sorte de continuer dans les domaines que tu aimes. La célébrité n'est pas toujours une bonne chose mais si tu le souhaites, fais le buzz![]()
ça compte pour toi ce que pensent les autres?Ce qui me gêne c'est que tout le monde, en me voyant maintenant, pensent que j'ai rien fait de ma vie, alors que j'ai fait beaucoup de choses et connu une certaine célébrité, si j'en parle on croit que je blague ou on me prend pour un mytho.
Quand on me demande ce que j'ai fait, je fini par dire " j'ai fait ................... laisse tomber, ça va pas t'intéresser ".
Mon CV finit par être une page blanche.