Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors finalement, tu n'es donc pas vierge !
Le plus regret de ma vie : qlq'un qui est venu me voir pour me dire qu'il n'avait plus de raison d'etre parmi nous...
Qu'il voulait partir sans laisser de trace...
JE L'AI PAS CRU car je pensais qu'il exagérait, que c'était un coup de déprime.
Un mois plus tard, il s'est donné la mort!
Je pleure tout les jours, je me sens responsable. J'aurais du avertir sa famille, mais je n'ai rien fait.
Aujourd'hui, je ne trouve plus le sommeil. Ca fait 18 mois (il estparti le 07/11) et depuis je pense a lui tout le temps.
Je lui demande pardon....
Le plus regret de ma vie : qlq'un qui est venu me voir pour me dire qu'il n'avait plus de raison d'etre parmi nous...
Je pleure tout les jours, je me sens responsable. J'aurais du avertir sa famille, mais je n'ai rien fait.
Aujourd'hui, je ne trouve plus le sommeil. Ca fait 18 mois (il estparti le 07/11) et depuis je pense a lui tout le temps.
.De mettre inscrit dans un site de psychopathe![]()
Salam aaleykoum,
Mon mariage
Entre filles ;-)Aucune décision n'est regrettable ! Moi dans la vie je ne regrette absolument rien'!ce qui devait arriver ést arrivé ét ce qui ne devait pas arriver n'est pas arrivé . Et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas !
C'est valable pour toute les choses de la vie !
Le reste c'est que du blabla![]()
Ils l'ont pris comment sans indiscrétion?Je regrette parfois avoir fait mon coming-out à mes parents quand je suis célibataire.Je me dis souvent ''ca va peut-être servir à rien au final''
Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.
Mais voyons, ce n'est pas de ta faute! Sa décision était prise, au mieux, tu aurais retardé son passage à l'action.Le plus regret de ma vie : qlq'un qui est venu me voir pour me dire qu'il n'avait plus de raison d'etre parmi nous...
Ils l'ont pris comment sans indiscrétion?
Salam,
Le mariage quand il est trop idéalisé débouche souvent sur des déceptions, sinon ç'est une expérience de la vie comme une autre, pas forcement une bonne ou mauvaise décision en soi...
Il y a @LeFeuFollet aussi 0 participation 6 likes@Yabiwoman, 5 messages avec 116 likes ?![]()
Ben je comprends plus rienIl y a @LeFeuFollet aussi 0 participation 6 likes
Les messages sur jard ne sont pas comptabiliser.
Ah c'est rassurant venant d'une famille maghrébine... c'est cool pour toi...Salam,très bien.Ils avaient des doutes...J'ai été irréprochable dans mon enfance avec mes parents comme dans ma scolarité
Je les ai aidé à une époque quand ils étaient en difficultés..On est 6 enfants,ils peuvent être grand-père et grand-mère encore![]()
@Yabiwoman, 5 messages avec 116 likes ?![]()
Ou bien peut être que tes messages ont été très très appréciésSalam aaleykoum,
Oui, car messages postés sur la rubrique JRAD. Ils ne sont pas comptabilisés apparemment.
Ou bien peut être que tes messages ont été très très appréciés![]()
Salam aaleykoum,
Nous, les femmes, nous idéalisons souvent le mariage .
Je parle de mon cas personnel et non du fait de se marier .
En général nous les hommes on est plus terre à terre et plus pragmatique dans les relations humaines.
En ce qui me concerne j'évite de trop idéaliser les gens, ou les evenements de la vie comme le mariage par exemple
C'est pour ça qu'il y'a souvent incompréhension et décalage entre hommes et femmes ^^
D'avoir été trop gentil avec ces blédards, ça m'a coûté entre hier et avant hier les pires embrouilles que je n'ai pas vu en 8ans dans ce pays.
Dieu Merci, le Maroc c'est fini![]()