Vos pires moments lors des rencards, anecdotes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

TheCarmen

Non connecté
MDRR t'as tout compris. J'ai jamais compris cette notion également, il faut savoir que les femmes très choyées et gâtées ne pourraient pas l'être si elles se la jouaient " femme forte indépendante", tu peux être forte mentalement ou dans des situations à résponsabilité quand il le faut, tout en gardant ce côté très féminin et doux que les hommes gentleman aiment tant. Il n y a aucun plaisir pour un homme galant d'essayer de choyer une femme qui se la joue " forte et indépendante", qui est toujours sur ses gardes et qui veut "prouver" comme si elle était en compétition avec l'homme.

Au contraire, pour être traitée avec galanterie et être choyée il faut justement à apprendre à s'abandonner.. Et on ne peut jamais s'abandonner pleinement si on se la joue femme indépendante.

On dirait que certaines personnes ont tué leur féminité au contact du monde du travail ou des difficultés de la vie tout comme certains hommes ont tué leur virilité.

Il faut réussir à conserver ce genre de valeurs, le conservatisme ça a du bon dans bien des cas notamment dans les relations de couples hommes femmes..

Lmao je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde :p

Il n'y a rien de féminin à entrer en compétition avec un homme dans un tel cadre. Justement, la femme a pour dessein de se laisser courtisée, de se faire offrir des cadeaux. Je ne vois pas le mal là dedans, et puis cela existe depuis la nuit des temps. J'espère bien que ces conventions ne seront pas amenées à disparaître en raison de quelques goujats et autres saltimbanques. :D

Je pense qu'on évolue dans un monde où les femmes sont de plus en plus viriles et les hommes de plus en plus féminisés. Entre nous un homme qui zieute sur le prix du plat choisi par sa partenaire pour checker si c'est le plus cher tue sa virilité.

Vive le conservatisme et les conventions. Si ils ont perduré après tant d'année c'est qu'hommes et femmes y voyaient du bon.
 
voilà, à moins que le jeune homme ne fait que collectionner les rencards, sans un minimum de "filtrage"
dans ce cas, je conçois le fait que ca puisse lui valoir un coût lol, alors à lui de prendre ses responsabilités
moi je pars du principe que c'est lui qui est venu me chercher, sachant que déjà, d'un autre point de vue, je traîne toujours des pieds pour le 1er rdv, quand bien même je serais sous le charme

Si tentative de 50/50 il y a, alors je règle la totalité, mais dans ce cas, je garderai une mauvaise image
ça fait très individualiste (selon moi)

On m'a jamais fait le coup du 50/50, les hommes ont toujours payé à mes rencards , je n'ai jamais payé l'addition en présence d'un homme. C'est une règle de vie.
J'ai des amies à qui c'est arrivé ce coup là du 50/50 et je dirais que c'est vraiment horrible, tu comprends que le mec est calculateur, or la première qualité d'un homme VIRIL est qu'il est généreux dans ce qu'il donne ( matériellement, en termes de protection, sexuellement loool..) il donne sans compter.. :p

Plus q'uune mauvaise image, je te conseille même de fuir ce genre de " pinces".
 
On m'a jamais fait le coup du 50/50, les hommes ont toujours payé à mes rencards , je n'ai jamais payé l'addition en présence d'un homme. C'est une règle de vie.
J'ai des amies à qui c'est arrivé ce coup là du 50/50 et je dirais que c'est vraiment horrible, tu comprends que le mec est calculateur, or la première qualité d'un homme VIRIL est qu'il est généreux dans ce qu'il donne ( matériellement, en termes de protection, sexuellement loool..) il donne sans compter.. :p

Plus q'uune mauvaise image, je te conseille même de fuir ce genre de " pinces".
ca m'est jamais arrivée non plus, on a toujours été galant avec moi
mais en l'imaginant, je sais que ca me rebuterait
 

dawn06

jour après jour
VIB
Vous êtes sérieuses? Vous allez au restau pour un premier rencard... c chaud, des le début y vous voit manger:claque:

Perso 4* ou kebab du coin c pas vraiment l'important ça n'a aucune influence sur la valeur que je me donne. Puis pour un premier rencard je préfère allez boire un verre
 
Vous êtes sérieuses? Vous allez au restau pour un premier rencard... c chaud, des le début y vous voit manger:claque:

Perso 4* ou kebab du coin c pas vraiment l'important ça n'a aucune influence sur la valeur que je me donne. Puis pour un premier rencard je préfère allez boire un verre
le lieu n'est pas été spécifié, je crois qu'on parle de 1er rencard en général, peu importe le lieu à mon sens
en tout cas pour ma part.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On m'a jamais fait le coup du 50/50, les hommes ont toujours payé à mes rencards , je n'ai jamais payé l'addition en présence d'un homme. C'est une règle de vie.
J'ai des amies à qui c'est arrivé ce coup là du 50/50 et je dirais que c'est vraiment horrible, tu comprends que le mec est calculateur, or la première qualité d'un homme VIRIL est qu'il est généreux dans ce qu'il donne ( matériellement, en termes de protection, sexuellement loool..) il donne sans compter.. :p

Plus q'uune mauvaise image, je te conseille même de fuir ce genre de " pinces".
Le 50/50 oublions...mais tu t'es toujours laissé inviter? Tu n'as jamais proposé de payer? Désolée mais ça fait pas très classe et très michto même...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous êtes sérieuses? Vous allez au restau pour un premier rencard... c chaud, des le début y vous voit manger:claque:

Perso 4* ou kebab du coin c pas vraiment l'important ça n'a aucune influence sur la valeur que je me donne. Puis pour un premier rencard je préfère allez boire un verre
Mdr et pourquoi pas le resto pour un premier rencard? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Ah ah ah ah ben c'est bon je vais me contenter d'un resto 4 étoiles attendons que les bladinettes nous donnent les adresses de resto 4 étoiles :D

Mon maghé kay3raf un haut responsable de la restauration qui lui a garantit que la qualité des restaurants 4 itwal ma3amrha maghathbate...
flouel je suis resté sceptique , mais snack mba3 snack , j'ai trouvé que c'était vrai
makanchri ghir les produits de qualité, oula qualité dial ristoura 4 itwal m3amrha maghatbadale

C'est écrit sur le guide michelane dank c'est vrai :D

@nwidiya
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon maghé kay3raf un haut responsable de la restauration qui lui a garantit que la qualité des restaurants 4 itwal ma3amrha maghathbate...
flouel je suis resté sceptique , mais snack mba3 snack , j'ai trouvé que c'était vrai
makanchri ghir les produits de qualité, oula qualité dial ristoura 4 itwal m3amrha maghatbadale

C'est écrit sur le guide michelane dank c'est vrai :D

@nwidiya
Ah ah ah ah wallah en te lisant j'allais citer @nwidiya puis j'ai vu que tu l'avais fait et je l'ai quand même fait :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sincèrement ? Parce que je sais pas manger... je me tâche très souvent, donc franchement pas de restau pour moi. Puis un premier rencard tu sais pas ce que ça va donner et le restau c long...

Alors que tu peux te tirer plus facilement d'un café :D
OUAI je vois ce que tu veux dire mais moi j'ai jamais eu de rencard foireux au resto donc je réalise pas... et pour le choix du rencard ça dépend vraiment de l'heure fixée si c'est à l'heure du repas ben on va manger si non boire un verre...moi aussi je mange comme un porc ça dérange jamais les mecs :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les restaurants 4 étoiles, tu valides ou pas ? :D
Hummmmm ça dipond...3la 7ssab :D
Faut que je goûte! Je ne jure que par les 5 étoiles. D'ailleurs à ce propos, mon maghéééé tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualité des établissements 5 étoiles. Ban, felouwell euhhh je suis restée sceptique.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#Je Kiff!
 

KINGjulian

Modérateur
Hummmmm ça dipond...3la 7ssab :D
Faut que je goûte! Je ne jure que par les 5 étoiles. D'ailleurs à ce propos, mon maghéééé tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualité des établissements 5 étoiles. Ban, felouwell euhhh je suis restée sceptique.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#Je Kiff!

leur spécialité cest la Merzguegz Mdrrr :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@LIDEALISTE

Si tu le dis..

Un vrai homme préférera que vous preniez le plus cher sur la carte et se pliera en quatre pour vous emmener dans le restaurant étoilé en vogue.

Après si tu préfères les prostituées - bas de gamme je présume - ou des filles type CAP coiffure qui sont contentes que tu les emmènes au bistrot du coin ou pour les plus chanceuses au Paradis du fruit, grand bien t'en fasse :D
Je ne suis pas une habituée des 4 étoiles, loin de là, mais il me semble bien que la carte de la femme ne comporte pas de prix...
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je ne suis pas une habituée des 4 étoiles, loin de là, mais il me semble bien que la carte de la femme ne comporte pas de prix...

Restaurant étoilé ou pas, tant que l'homme est généreux et ne fait pas de manières car la femme se permet de choisir ce qu'elle veut.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Sincèrement ? Parce que je sais pas manger... je me tâche très souvent, donc franchement pas de restau pour moi. Puis un premier rencard tu sais pas ce que ça va donner et le restau c long...

Alors que tu peux te tirer plus facilement d'un café :D
Tout à fait d'accord.
Le restau, c'est le 2e rendez-vous.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Restaurant étoilé ou pas, tant que l'homme est généreux et ne fait pas de manières car la femme se permet de choisir ce qu'elle veut.
Ca coule de source.
Si la carte est trop chère, il faut choisir un autre restaurant, mais quand on y va, que ce soit avec n'importe qui d'ailleurs, c'est plutôt impoli de dire à l'autre ce qu'il peut prendre.
C'est ce à quoi sert le menu affiché à l'entrée des restaurants.

Par-contre, ça me semble plutôt incohérent avec ce qui a été dit plus haut, à propos des "ladies" qui choisissent exprès le plat le plus cher dans un 4 *... Il me semble bien que dans les restaurants gastronomiques, seul l'homme a le prix affiché sur son menu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut