Vos pires moments lors des rencards, anecdotes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
avoue que c'était toi cette meuf

y a que sur bladi où les gens racontent leurs propres histoires mais remplacent le personnage principal avec celui de l'ami ou du cousin ... etc
Ah ah ah ah nan wallah que c'est une copine za3ma depuis quand j'ai honte de mes histoires de cas soc sur bladi? :D moi je suis allergique aux radins...au premier signe c'est bye bye :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi j'aurais pas rda de lui dire bon film et me barrer car cela sous-entend que c'était à lui de payer pour toi, que tu es venue sans fric...Moi je lui aurais dit laisse je t'invite en disant au gars de la caisse, excusez le deux places svp et j'aurais payé mais ça aurait été le dernier rencard je je n'ai aucun problème à inviter un mec mais le 50/50 c'est mort c'est la douche froide...
ouais mais le mec ne saura jamais prk tu ne l'as plus revu lol

au moins la réaction de la fille fera réfléchir le mec, après s'il pense qu'elle est michto, c'est qu'il est vrmt *** :D

Ah ah ah ah nan wallah que c'est une copine za3ma depuis quand j'ai honte de mes histoires de cas soc sur bladi? moi je suis allergique aux radins...au premier signe c'est bye bye

non mnt que t'es en couple, tu veux plus nous raconter tes histoires, tu ne te les appropries plus :D
 
Moi j'aurais pas rda de lui dire bon film et me barrer car cela sous-entend que c'était à lui de payer pour toi, que tu es venue sans fric...Moi je lui aurais dit laisse je t'invite en disant au gars de la caisse, excusez le deux places svp et j'aurais payé mais ça aurait été le dernier rencard je je n'ai aucun problème à inviter un mec mais le 50/50 c'est mort c'est la douche froide...

Oui, j'aurai du le faire mais je n'aurai pas pu perdre 2 heures de mon temps avec un crevard.
J'avais autre chose à faire!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ouais mais le mec ne saura jamais prk tu ne l'as plus revu lol

au moins la réaction de la fille fera réfléchir le mec, après s'il pense qu'elle est michto, c'est qu'il est vrmt ***

non mnt que t'es en couple, tu veux plus nous raconter tes histoires, tu ne te les appropries plus :D
Ben une fille qui attend qu'un mec paie au point de se barrer si il ne le fait pas c'est quoi franchement? Se barrer parce que l'autre ne paie pas ça fait michto ouai c'est pas le paternel par contre moi le 50/50 beurk mais j'aurais pas rda qu'il ait ce plaisir de se dire ah elle s'est barrée parce que la gratteuse attendait que je paie pour elle...ouai rien à cirer de ce qu'il se dit après, du pourquoi je l'ai tej...


Mdrrrr n'importe quoi :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, j'aurai du le faire mais je n'aurai pas pu perdre 2 heures de mon temps avec un crevard.
J'avais autre chose à faire!
J'aurais préféré perdre 2 heures que me barrer car il paie pas...au pire, pendant le film ou ga3 au début j'aurais fait mine d'avoir un appel ou sms urgent et je me barre mais au moins je l'aurais pas laissé croire que j'attends d'un mec qu'il me paie quoi que ce soit, je l'aurais ga3 affiché en lui disant remballe ta thune pour une place, je t'invite...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ana machi f Quebec ga3

je sais, nti f l'une des meilleures villes du pays après Vancouver :D

Ben une fille qui attend qu'un mec paie au point de se barrer si il ne le fait pas c'est quoi franchement? Se barrer parce que l'autre ne paie pas ça fait michto ouai c'est pas le paternel par contre moi le 50/50 beurk mais j'aurais pas rda qu'il ait ce plaisir de se dire ah elle s'est barrée parce que la gratteuse attendait que je paie pour elle...ouai rien à cirer de ce qu'il se dit après, du pourquoi je l'ai tej...


Mdrrrr n'importe quoi

ton raisonnement tient la route mais bon, la réaction de la fille est drôle, après libre au mec de penser ce qu'il veut :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais, nti f l'une des meilleures villes du pays après Vancouver :D



ton raisonnement tient la route mais bon, la réaction de la fille est drôle, après libre au mec de penser ce qu'il veut :D
Elle l'est uniquement si c'est parce qu'elle ne supporte pas le 50/50...si c'est parce que ça coule de source que c'est au mec de payer, nan ce serait honteux...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elle l'est uniquement si c'est parce qu'elle ne supporte pas le 50/50...si c'est parce que ça coule de source que c'est au mec de payer, nan ce serait honteux...

mais daba la question qui me turlipine wesh ta main hiya celle de droite ou de gauche mdrrrrr :D
 
je sais, nti f l'une des meilleures villes du pays après Vancouver :D



ton raisonnement tient la route mais bon, la réaction de la fille est drôle, après libre au mec de penser ce qu'il veut :D
Male medroub 3la Vancouver? Rahul fiha suicide bezzaf. Wella baghi T3ich M3a lhnoud?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe

dites nous tout :D
en chanson :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
N'oublions pas les femmes qui profitent et qui choisissent des restos et tu sais d'avance que tu vas y laisser tes plumes :D
 
toi tu l'as oublié ça peut passer

mais certains veulent le beurre (la belle et le cinq à sept qui va avec) et le resto à prix bradé

Tu as dû t'en faire offrir des restau 5 étoiles petite michtoneuse :D


Et avec tout ça après elles viennent se plaindre parce qu'elles touchent moins en salaire que les hommes :claque: :joueur:
 
T

TheCarmen

Non connecté
C'est normal qu'on puisse choisir ce qu'il y a de plus cher comme restaurant et sur la carte, la compagnie d'une femme, surtout de qualité, ça n'a pas de prix... :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
Une prostituée est moins chère, gain de temps et d'argent :p

C'est un euphémisme de dire que tu as les idées mal placées.. :D

Heureusement qu'il existe encore des hommes qui savent apprécier une compagnie de qualité et ce à tous les niveaux..
 
T

TheCarmen

Non connecté
@LIDEALISTE

Si tu le dis..

Un vrai homme préférera que vous preniez le plus cher sur la carte et se pliera en quatre pour vous emmener dans le restaurant étoilé en vogue.

Après si tu préfères les prostituées - bas de gamme je présume - ou des filles type CAP coiffure qui sont contentes que tu les emmènes au bistrot du coin ou pour les plus chanceuses au Paradis du fruit, grand bien t'en fasse :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE

Si tu le dis..

Un vrai homme préférera que vous preniez le plus cher sur la carte et se pliera en quatre pour vous emmener dans le restaurant étoilé en vogue.

Après si tu préfères les prostituées - bas de gamme je présume - ou des filles type CAP coiffure qui sont contentes que tu les emmènes au bistrot du coin ou pour les plus chanceuses au Paradis du fruit, grand bien t'en fasse :D
Déjà ce n'est pas un resto haut gamme qui rend la femme chic d'ailleurs les vêtements non plus :D
 
@LIDEALISTE

Si tu le dis..

Un vrai homme préférera que vous preniez le plus cher sur la carte et se pliera en quatre pour vous emmener dans le restaurant étoilé en vogue.

Après si tu préfères les prostituées - bas de gamme je présume - ou des filles type CAP coiffure qui sont contentes que tu les emmènes au bistrot du coin ou pour les plus chanceuses au Paradis du fruit, grand bien t'en fasse :D
Personnellement je me vois pas prendre le truc le plus cher, pour le plaisir de prendre le truc le plus cher.
C'est apprécier un moment avec quelqu'un un rendez-vous, pas essayer de le dépouiller au maximum, je ne vois pas ma valeur au prix de la nourriture qu'on m'offre mais plus à l'attention qu'on m'apporte, je préfère un mec qui se met en 4 pour essayer de me connaître et de me faire plaisir avec un petit budget (quand je dis petit budget je mens pas, en plus je suis étudiante donc je comprendrais parfaitement qu'il ne veuille pas se ruiner pour une soirée, surtout si on veut en partager des futures derrière), qu'un mec qui m'invite dans un 4 étoiles, se la pète et me prend pour acquise car monsieur m'a offert un dîner super cher --"

En plus comme je l'ai dit je ne me vois pas me faire inviter pour le premier rdv, donc si il insiste vraiment pour m'inviter je me vois pas pour cette raison prendre le truc le plus cher au contraire.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Déjà ce n'est pas un resto haut gamme qui rend la femme chic d'ailleurs les vêtements non plus :D

C'est un tout qui fait qu'une femme l'est.

Ce qui est sur c'est que les hommes qui calculent ce que vous prenez sur la carte ont un déficit de virilité assez prononcé :D.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut