Vos pires moments lors des rencards, anecdotes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souviens d'un mec super beau. Tellement beau que je n'osais m'imaginer avec lui. Alors qd il s'est intéressé à moi je ne me sentais plus. Un jour on est allé manger zaama à plusieurs couples. Et là ce fut la douche froide. Le mec était débile mais débile. Je n'en pouvais plus. Mes copines se foutaient de ma gueule car elles voyaient sur mon visage que je n'en pouvais plus. Il ne tenait pas en place sur son siège comme un gosse, il lâchait des blagues à 2 balles. J'avais de la peine pour lui.

EN une soirée il est passé du fantasme inaccessible au cauchemar
 
Je me souviens d'un mec super beau. tellement beau que je n'osais m'imaginer avec lui. Alors qd il s'est intéressé à moi je ne me sentais plus. Un jour on est allé mangé zaama à plusieurs couples. Et là ce fut la douche froide. Le mec était débile mais débile. Je n'en pouvais plus. Mes copines se foutaient de ma gueule car elles voyaient sur mon visage que je n'en pouvais plus. Il ne tenait pas en place sur son siège comme un gosse, il lâchait des blagues à 2 balles. J'avais de la peine pour lui.

EN une soirée il est passé du fantasme inaccessible au cauchemar

un diner de *** en perspective :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
je comprends pas les creuvards, quand ils vont mourir, ils sont sans enfants sans femme tellement ça coute cher

a quoi va leur servir leur argent amassé sur un livret A ?

C'est maladif. Pour eux, s'ils ne vont pas s'approvisionner en chaussures et chemises dans des usines outlet ou faire la fin du marché pour acheter des légumes en fin de vie à moitié prix c'est du gaspillage. :D
 
H

Honeylove

Non connecté
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe

dites nous tout :D

Le parc j'ai failli y avoir droit, j'ai dis c'est mort. Je n'ai plus donné de nouvelles depuis, silence radio. Manichi chayta bach nemchi ntsarra f'l parkiates.
 
ouais je vois, moi avec mes copines on s'tape des barres

je pleure de rire quand on se raconte les plan foireux
Quand je vois que j'ai du sortir de chez moi en pyjamas à 1h du matin pour récupérer une copine qui n'en pouvait plus d'un gros conn qui se la pétait alors quil ne valait pas un clou...
Je dis non merci, j'ai bien fait de ne voir en les mecs que des potes avec qui je riais et qui me racontaient aussi leurs misères :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Quand je vois que j'ai du sortir de chez moi en pyjamas à 1h du matin pour récupérer une copine qui n'en pouvait plus d'un gros conn qui se la pétait alors quil ne valait pas un clou...
Je dis non merci, j'ai bien fait de ne voir en les mecs que des potes avec qui je riais et qui me racontaient aussi leurs misères :D

ach mane misères b3da ? :D
 

CHRISADO

chrisado
Il y a quelques temps, un prétendant qui demande "une carafe d'eau svp" lorsque, attablés dans un restaurant moyenne gamme, le serveur après avoir pris la commande "sans entrée, hum, donc juste le plat principal n'est-ce pas ?", nous a demandé ce que nous souhaitions boire. Le bougre ne m'a même laissé pas une fraction de seconde pour répondre.

Une fois aussi, alors que nous passions devant une boutique d'accessoires de mode féminine, mon regard s'attarda sur un sac dont je tairais la griffe :D, le monsieur en question m'agressa verbalement "Bah t'as qu'à l'acheter" alors que je n'avais aucunement formulé la demande de me procurer le sac en question. :D
C'était un bogoss au moins ..lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut