Vos pires moments lors des rencards, anecdotes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un copain qui m'a invitée au resto, à l'époque j'étais végétarienne, il m'a fait un vrai scandale au resto parce qu'il m'a invité dans une " boite à steak " et que je ne voulais pas prendre de viande, il a dit que je lui faisais honte parce qu'il passait pour un radin avec ma salade et mes frites, il savait pourtant que la viande c'était pas question.

Un autre m'a invité dans un salle de spectacle pour écouter un opéra moderne, il avait pris une loge privée très discrète mais il a voulu qu'on fasse des " bêtises ", on s'est fait éjecter de la salle pour avoir fait trop de bruits.:rouge:

Mais les pires rencards sont ceux où monsieur disait être séparé, surtout le moment où la copine, la fiancée, la femme arrive, j'ai eu une flopé d'excuses bidons, j'ai joué la comédie pour éviter de me faire écharper par les demoiselles :
- le vieux copain de régiment de passage en ville,
- le fils de vieux amis,
- le copain largué par sa copine,
- le/a dépanneur/euse,
- la cousine, le neveu ........
Trop stressant pour les nerfs.
 
Jamais eu de "vrais" rencards non plus :pleurs: :p D'un côté je me dis heureusement vu la chance que j'ai avec les mecs que j'attirent ou qui m'intéressent --"

En plus je suis le genre de fille gaffeuse et stressée, déjà avec une amie, il m'est arrivé de faire tomber 3 fois mes couverts alors que nous étions à l'entrée, le serveur a pris ça pour une technique de drague :desole:
 
Un copain qui m'a invitée au resto, à l'époque j'étais végétarienne, il m'a fait un vrai scandale au resto parce qu'il m'a invité dans une " boite à steak " et que je ne voulais pas prendre de viande, il a dit que je lui faisais honte parce qu'il passait pour un radin avec ma salade et mes frites, il savait pourtant que la viande c'était pas question.

Un autre m'a invité dans un salle de spectacle pour écouter un opéra moderne, il avait pris une loge privée très discrète mais il a voulu qu'on fasse des " bêtises ", on s'est fait éjecter de la salle pour avoir fait trop de bruits.:rouge:

Mais les pires rencards sont ceux où monsieur disait être séparé, surtout le moment où la copine, la fiancée, la femme arrive, j'ai eu une flopé d'excuses bidons, j'ai joué la comédie pour éviter de me faire écharper par les demoiselles :
- le vieux copain de régiment de passage en ville,
- le fils de vieux amis,
- le copain largué par sa copine,
- le/a dépanneur/euse,
- la cousine, le neveu ........
Trop stressant pour les nerfs.

T'as jamais songé à écrire tes mémoires ? :D
 
Des rencards j'en ai eu pas mal et mon pire souvenir est sans conteste un mec qui au détour d'une conversation me dit qu'il a un problème d'ordre judiciaire ...

Moi : Ah Bon ?? Quel genre ???

Et là il me sort qu'il a un bracelet électronique :eek:
Elle est où la sortie ??? :eek:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Des rencards j'en ai eu pas mal et mon pire souvenir est sans conteste un mec qui au détour d'une conversation me dit qu'il a un problème d'ordre judiciaire ...

Moi : Ah Bon ?? Quel genre ???

Et là il me sort qu'il a un bracelet électronique :eek:
Elle est où la sortie ??? :eek:


Mdrrrrrrrrrr !

Franchement certaines abusent un peu je trouve.

Ça y est direct ! Milieu carcéral = infréquentable, délinquant, monstre etc etc.. mdrrr :p
 
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe

dites nous tout :D


Il y en a deux :

1. J'avais rencontré un gars sur le net ( ouais la loose ) on se parlait H24, c'était le big love.
Puis on s'est vu... Il etait tjs tres attirant, super mignon, super intelligent, super tout quoi. Sauf qu'il louchait. Mais il ne louchait pas un peu, il louchait à faire rouler ses yeux. A un certain moment je lui dit " arrête tes conneries là " et il me répond " mais non, je ne le fais pas exprès, j ai un probleme à l'œil..."
Franchement, je ne pouvais plus. M'imaginer sur les photos de mariage avec un gars qui roule des yeux.... Never.


2. On arrive à la caisse au ciné et il prend 1 place.
La sienne.
Je lui ai souhaité bon film et je me suis barrée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y en a deux :

1. J'avais rencontré un gars sur le net ( ouais la loose ) on se parlait H24, c'était le big love.
Puis on s'est vu... Il etait tjs tres attirant, super mignon, super intelligent, super tout quoi. Sauf qu'il louchait. Mais il ne louchait pas un peu, il louchait à faire rouler ses yeux. A un certain moment je lui dit " arrête tes conneries là " et il me répond " mais non, je ne le fais pas exprès, j ai un probleme à l'œil..."
Franchement, je ne pouvais plus. M'imaginer sur les photos de mariage avec un gars qui roule des yeux.... Never.


2. On arrive à la caisse au ciné et il prend 1 place.
La sienne.
Je lui ai souhaité bon film et je me suis barrée.
Il était peut être finlandais, en Finlande c'est comme ça, chacun paye sa part, resto, ciné, voyage .....:D
 
Plusieurs de mes amies ne veulent pas se faire inviter au premier rdv, elles ont l'impression d'être redevables en retour et elles se sentent mal à l'aise quand elles savent en plus qu'elles ne vont pas revoir le mec...
Je les comprends tout à fait, d'un côté je trouve ça mignon que le mec invite ou propose de le faire, d'un autre côté je me sentirai gênée d'être invitée et de voir que c'est pas du tout un mec avec qui j'accroche.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pourtant les rifains sont hyper généreux...une copine à moi avait été au ciné avec son mec c'était un vrai radin mais elle voulait pas le lâcher et une fois ils étaient en retard pour la séance elle ne trouvait pas sa carte et au lieu de payer il lui a dit attends je te tiens ton sac pour que tu cherches

avoue que c'était toi cette meuf :D

y a que sur bladi où les gens racontent leurs propres histoires mais remplacent le personnage principal avec celui de l'ami ou du cousin ... etc :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y en a deux :

1. J'avais rencontré un gars sur le net ( ouais la loose ) on se parlait H24, c'était le big love.
Puis on s'est vu... Il etait tjs tres attirant, super mignon, super intelligent, super tout quoi. Sauf qu'il louchait. Mais il ne louchait pas un peu, il louchait à faire rouler ses yeux. A un certain moment je lui dit " arrête tes conneries là " et il me répond " mais non, je ne le fais pas exprès, j ai un probleme à l'œil..."
Franchement, je ne pouvais plus. M'imaginer sur les photos de mariage avec un gars qui roule des yeux.... Never.


2. On arrive à la caisse au ciné et il prend 1 place.
La sienne.
Je lui ai souhaité bon film et je me suis barrée.
Moi j'aurais pas rda de lui dire bon film et me barrer car cela sous-entend que c'était à lui de payer pour toi, que tu es venue sans fric...Moi je lui aurais dit laisse je t'invite en disant au gars de la caisse, excusez le deux places svp et j'aurais payé mais ça aurait été le dernier rencard je je n'ai aucun problème à inviter un mec mais le 50/50 c'est mort c'est la douche froide...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut