Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'attends tjs de vivre mon premier rancard

frustrated everything GIF



:D

Haaaaanw choupette 🤗 Très sincèrement, je pense que t’es trop bien pour beaucoup d’entre eux 😘💕
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ah , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir :rouge:

Qd j'etais jeune etudiante - avant de connaitre mon mari - j'essayais de faire connaissance avec un etudiant qui m'interessait à l'époque .
Pour me présenter , je savais pas quoi dire , j'ai dit bêtement que j'étais une intellectuelle ( en fait je voulais le devenir :D )
Il m'a invitée le jour de mon anniversaire pour m'offrir un cadeau . C'etait un stylo parker dans une boite qu'on offrait en general pour les hommes en algerie . Il me l'a tendu en me disant : J'ai rien trouvé de plus intellectuel:eek:
J'ai rien montré mais j'ai failli m'etouffer de rage . Un livre /roman aurait suffi , un magazine, un journal. Mais non, lui m'a offert un truc qu'on lui a surement offert, un cadeau pour mec:fou:
Je l'ai plus revu.:desole:

C’est qu’il est à mourir d’ennui et qu’il a pas grand chose dans le ciboulot si être intellectuel(le) se résume à un stylo 😅 T’as bien fait de le nexter! Y’a des hommes pas forcément intellectuels mais extrêmement vifs d’esprit et drôle en plus de ça :)
 
Ah , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir :rouge:

Qd j'etais jeune etudiante - avant de connaitre mon mari - j'essayais de faire connaissance avec un etudiant qui m'interessait à l'époque .
Pour me présenter , je savais pas quoi dire , j'ai dit bêtement que j'étais une intellectuelle ( en fait je voulais le devenir :D )
Il m'a invitée le jour de mon anniversaire pour m'offrir un cadeau . C'etait un stylo parker dans une boite qu'on offrait en general pour les hommes en algerie . Il me l'a tendu en me disant : J'ai rien trouvé de plus intellectuel:eek:
J'ai rien montré mais j'ai failli m'etouffer de rage . Un livre /roman aurait suffi , un magazine, un journal. Mais non, lui m'a offert un truc qu'on lui a surement offert, un cadeau pour mec:fou:
Je l'ai plus revu.:desole:
Ca se voit tu doit pas être très belle j'imagine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haaaaanw choupette 🤗 Très sincèrement, je pense que t’es trop bien pour beaucoup d’entre eux 😘💕

Toi tu sais parler aux femmes :sournois:

@KINGjulian est dans tous les DMs :D Pire, si t’as une PS5, il re lache plus 😂😂😂😂
Quoi?? 😱

Il vous a MP vous aussi .. 😭😭😭.

La vérité finit toujours par sortir @KINGjulian !!! Honte à toi ! Tu disais que j'étais unique...😭

Mon cœur saigne ... 😔


#BalanceTonCharo

😁

Il m'a jamais MP moi :pleurs:


Je savais que sa pseudo déclaration publique c'était pour faire le don Juan......et je suis tombé dans le piège

Angry Season 9 GIF by Friends
 
Ah , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir :rouge:

Qd j'etais jeune etudiante - avant de connaitre mon mari - j'essayais de faire connaissance avec un etudiant qui m'interessait à l'époque .
Pour me présenter , je savais pas quoi dire , j'ai dit bêtement que j'étais une intellectuelle ( en fait je voulais le devenir :D )
Il m'a invitée le jour de mon anniversaire pour m'offrir un cadeau . C'etait un stylo parker dans une boite qu'on offrait en general pour les hommes en algerie . Il me l'a tendu en me disant : J'ai rien trouvé de plus intellectuel:eek:
J'ai rien montré mais j'ai failli m'etouffer de rage . Un livre /roman aurait suffi , un magazine, un journal. Mais non, lui m'a offert un truc qu'on lui a surement offert, un cadeau pour mec:fou:
Je l'ai plus revu.:desole:
Tu es jamais contente on dirait cetait un bon début tu as tout gache
 
Haut