Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Toi tu sais parler aux femmes :sournois:




Il m'a jamais MP moi :pleurs:


Je savais que sa pseudo déclaration publique c'était pour faire le don Juan......et je suis tombé dans le piège

Angry Season 9 GIF by Friends

It takes one to know one 😂😂😂
 
Purée, jme souviens plus, jvous avais fait lequel déjà? 😂

Et surtout, tu veux tester le profil psychologique de ton prétendant?! :sournois::D Tu peux me l’envoyer au cabinet, nous avons repris le boulot depuis début septembre :D
Celui où tu nous as demandé , entre autre, comment on aime l'eau. Et ma réponse était beyond embarassing :D

Promis, quand il y aura un prétendant, je te l'envoie :sournois:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Celui où tu nous as demandé , entre autre, comment on aime l'eau. Et ma réponse était beyond embarassing :D

Promis, quand il y aura un prétendant, je te l'envoie :sournois:

purée je me souviens que c’était hyper drôle mais j’arrive pas à me souvenir des deux autres questions :(

haaan disappointed gurl ☹️ No crush or anything? :sournois::D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Cherche un peu dans tes archives, tu trouveras peut être :D

Et toi? :sournois:

Je sais où retrouver ça mais le risque c’est que je tombe sur des choses dont j’ai pas trop envie de me souvenir alors je préfère que tu me le dises toi :p

MDRRRR moi depuis que j’ai bougé, je suis tombé sur des mecs complètement hallucinants 😂😂😂😂 Pour la première fois de ma vie, ils m’ont aidé à me rendre compte que j’avais pas besoin d’eux pour être heureuse et whole! Pire cas soc que chez moi 😂 J’ai des histoires plutôt funny et d’autres complètement flippantes mais trop longues à raconter 😂😂😂😂
 
Je sais où retrouver ça mais le risque c’est que je tombe sur des choses dont j’ai pas trop envie de me souvenir alors je préfère que tu me le dises toi :p

MDRRRR moi depuis que j’ai bougé, je suis tombé sur des mecs complètement hallucinants 😂😂😂😂 Pour la première fois de ma vie, ils m’ont aidé à me rendre compte que j’avais pas besoin d’eux pour être heureuse et whole! Pire cas soc que chez moi 😂 J’ai des histoires plutôt funny et d’autres complètement flippantes mais trop longues à raconter 😂😂😂😂
Mdrrrrr on t'écoute on est patients nous :D

Les français sont des anges comparés aux cas soc d'ici. Quoique je suis tombée sur un cas soc français une fois :confused:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdrrrrr on t'écoute on est patients nous :D

Les français sont des anges comparés aux cas soc d'ici. Quoique je suis tombée sur un cas soc français une fois :confused:
Ahahaha trop long à raconter, y’en a pour plusieurs romans 😂😂😂

mais on peut s’appeler :D

nan je te le jure, c’est les pires cas soc que j’ai vus de toute ma vie! Même nos beaux maghrébins me manquent 😍😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Soomy cest juste une blague cette histoire , la vie d’un jeune homme sacrifiée pour une femme qui dormait à moitié nue près de lui ..
Nan mais la blague quoi …
Perso je considère que donner trop d’infos sur ta vie a un mec c’est déjà une forme d’allumage …
Le pauvre il aura déjà un casier je crois
 
Alors le français me était un collègue qui me faisait du rentre-dedans from day 1 mais n'avait pas froid dans les yeux de dire qu'il était marié et que sa femme était enceinte.

Le jour où j'ai annoncé que je quitte pour bun autre job, il me sort: " et tu penses que tu seras mieux là-bas? " Avec un regard très furieux :claque:
Quel gros lourd !!! Meskin il a cru qu'il allait te manquer.

Pq ils comprennent pas qd c non ?
 
Alors le français me était un collègue qui me faisait du rentre-dedans from day 1 mais n'avait pas froid dans les yeux de dire qu'il était marié et que sa femme était enceinte.

Le jour où j'ai annoncé que je quitte pour bun autre job, il me sort: " et tu penses que tu seras mieux là-bas? " Avec un regard très furieux :claque:

Et donc ? L' autre job ? C est mieux 😀
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Alors le français me était un collègue qui me faisait du rentre-dedans from day 1 mais n'avait pas froid dans les yeux de dire qu'il était marié et que sa femme était enceinte.

Le jour où j'ai annoncé que je quitte pour bun autre job, il me sort: " et tu penses que tu seras mieux là-bas? " Avec un regard très furieux :claque:

Je peux pas me voir ce genre de mec, c’est abusé 🤢
 
On avait convenu de se voir avec un mec qui m’avait khtob dans le but de faire plus ample connaissance.
bref le jour du rencard, j’arrive tte panponner ( talon, robe…) et là je vois un un homme arrivé, portant un teeshirt d’adolescent ( je sais plus ce qu’il y’avait comme dessin dessus) qu’il avait rentré dans son pantalon.. j’avais un peu honte du contraste et là on s’installe et erreur fatale, il croise les pieds telle une femme… j’étais complément bloquée, c’est des détails mais éliminatoire pour moi.

qd je l’ai dit à ma mère, elle me dit apprend lui à s’habiller?? 🥴
C’est un homme que je veux pas un bébé de 3 ans qui sait même pas comment s’habiller!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
On avait convenu de se voir avec un mec qui m’avait khtob dans le but de faire plus ample connaissance.
bref le jour du rencard, j’arrive tte panponner ( talon, robe…) et là je vois un un homme arrivé, portant un teeshirt d’adolescent ( je sais plus ce qu’il y’avait comme dessin dessus) qu’il avait rentré dans son pantalon.. j’avais un peu honte du contraste et là on s’installe et erreur fatale, il croise les pieds telle une femme… j’étais complément bloquée, c’est des détails mais éliminatoire pour moi.

qd je l’ai dit à ma mère, elle me dit apprend lui à s’habiller?? 🥴
C’est un homme que je veux pas un bébé de 3 ans qui sait même pas comment s’habiller!

Je te comprends totalement! Y’a des détails qui en disent pas mal sur la personnalité et quand on bloque dessus dès le départ, on risque de se braquer davantage quand de réels soucis se poseront 🤣
 
Je te comprends totalement! Y’a des détails qui en disent pas mal sur la personnalité et quand on bloque dessus dès le départ, on risque de se braquer davantage quand de réels soucis se poseront 🤣
C’est exactement ça! Pour moi c’est un mec qui est resté bloqué dans l’adolescence, un côté attardé et le fait de croiser les jambes comme les femmes, ça montrait un côté efféminé, non affirmé, pas sûr de lui…dans ma tête ça sonnait: « c’est toi qui va porter le pantalon » sauf que moi j’ai besoin d’un meneur..
 
Haut