Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienMembre

Non connecté
Des truc psychédélique c'est pas pour moi,le yoga,la trans,les illumination suggestive c'est de la gurutisation
Moi c chronique tu sais peut être pas ce que c ... donc forcément tu essayes mais bon je suis pas le délire du tout ta3 les gourous rassure toi ...apparemment ça marche pour certains
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est de la daube, des vidéos relaxantes en tout genre qui détendrais les nerfs du cerveau, ça te détendrais de regarder une fille boire un chocolat chaud ?
Non ça C du délire... a la base c des bruit 'normaux' genre comme je disait les vagues tout ça... boire du chocolat ... j'ai vu des trucs de fous comme ça mais rien à voir à la base
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ça C du délire... a la base c des bruit 'normaux' genre comme je disait les vagues tout ça... boire du chocolat ... j'ai vu des trucs de fous comme ça mais rien à voir à la base
ça a évoluer à l'image de la société
C pour ça t'essaye... rien à perdre lol
ouais, faut que je trouve une solution, bientôt j'aurais encore plus de travail, donc encore plus de réflexions intérieurs pour moins de sommeil
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je vais allez dormir sans guru,sans cachetons,sans musique,allez les gars bonne nuit

Bonne nuit et mangé pas trop de chocolat mdr
ça a évoluer à l'image de la société

ouais, faut que je trouve une solution, bientôt j'aurais encore plus de travail, donc encore plus de réflexions intérieurs pour moins de sommeil
Je te l'ai dit faut déjà trouver ce qui cloche dans ton hygiène... des écrans le soir déjà c pas conseillé... toutes les stimulations intellectuelles aussi... prend un bouquin bien gnan gnan et c parti bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonne nuit et mangé pas trop de chocolat mdr

Je te l'ai dit faut déjà trouver ce qui cloche dans ton hygiène... des écrans le soir déjà c pas conseillé... toutes les stimulations intellectuelles aussi... prend un bouquin bien gnan gnan et c parti bon courage
merci frère,
bonne nuit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en fait vous aimez rigoler du malheur des autres c'est ça ? :D
@nwidiya @Saaly @TheNeuroGirl @zeytouna

Allez juste parce que ça fait rire de se rappeler ses vieilles casseroles et pour amener de la gaieté j'en raconte une, mais après jouez le jeu, y a pas que moi pour me taper la honte :D sérieux jouez le jeu sinon je disparais lol

alors cette histoire, elle était pendant mes études en école de commerce, y avait une marocaine (zmagriya) dans ma promo, plus agée que moi (elle doit avoir le profil pour être inscrite sur bladi d'ailleurs, S... si tu me lis :D)

donc cette nana elle était un peu plus agée que moi et y avait rien entre nous hormis un bon feeling mais je sentais qu'elle m'aimait bien, mais j'avoue c'était pas réciproque mais en apprenant à se connaitre peut etre que ça aurait été différent ...

au bout d'un moment elle se rapproche d'un pote à moi et elle sort avec lui 1 jour, mais ça se termine très rapidement, et quelques semaines après elle commence à m'attaquer ... :D

moi franchement j'avais du mal à imaginer quoi que ce soit ... surtout qu'elle était sorti avec mon pote avant (vous voyez ce que je veux dire ? je suis une vraie meuf il parait d'après mes potes :D), c'était encore pire, donc je lui explique ça tout naturellement (et elle n'accepte pas du tout mon argumentation)

mais elle était tellement convaincue que j'étais un mec bien, qu'elle lache le morceau et insiste pour me présenter sa petite soeur, franchement ouf comme situation, je me rappelle de notre discussion pour essayer de minimiser le fait qu'elle avait juste embrassé 1 fois mon pote, que ça n'avait pas de valeur, j'avais grave été touché par ses mots, mais pour moi le mal était fait, surtout qu'à l'époque je croyais encore aux histoires à l'eau de rose et de couples comme à l'ancienne ...

bref elle, c'était mort mais j'accepte de rencontrer sa soeur avec 0 antécédents :D (franchement j'ai changé avec l'age), donc un jour elle appelle sa soeur à venir rejoindre notre petite bande, on était dans un café sympa, la fille arrive plutot mignonne, allure 1ère de la classe mais juste l'allure lol, percute pas trop, et moi j'ai du mal j'aime l'intellect, bref ça pouvait le faire moyen en creusant, on laisse sa chance au produit :D

sauf que la soeur en question quand on se rencontre, on passe en groupe une bonne soirée, on rigole tous bien, je reste discret je me dit à la fin j'irai lui parler pour prendre son num et caler un rdv sauf qu'elle, flash sur un autre pote à moi la * :D:D:D du coup la famille n'était pas pour moi à priori :D

fin de l'histoire :D
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA :D
tu connais l'expression: Li bgha8a gue3 tey kheli8a gue3 :D
 
@Shali je viens apporter ma pierre à l'édifice....
- Date avec un jeune homme, on se donne rendez-vous pour prendre un verre. Le rendez-vous commence et en tout et pour tout j'ai pu placer genre 10 mots lol monologue sans fin de son suivi de rendez-vous chez le dentiste, à ses problèmes de digestion, en passant par ses soucis au boulot... Jamais vu quelqu'un parler autant et rire à ses propres blagues. Je comprends qu'on puisse être perturbé pour un premier rendez-vous mais là c'était la torture. Et je regardais à travers la vitre avec envie les gens libres qui marchaient dans la rue, trop polie pour mettre fin à mon calvaire dans les premières minutes. J'ai fini mon verre il voulait qu'on aille se balader et je lui ai dit que j'allais rentrer et je suis partie limite en courant. Le type qui confond date et psychothérapie...
 
@Shali je viens apporter ma pierre à l'édifice....
- Date avec un jeune homme, on se donne rendez-vous pour prendre un verre. Le rendez-vous commence et en tout et pour tout j'ai pu placer genre 10 mots lol monologue sans fin de son suivi de rendez-vous chez le dentiste, à ses problèmes de digestion, en passant par ses soucis au boulot... Jamais vu quelqu'un parler autant et rire à ses propres blagues. Je comprends qu'on puisse être perturbé pour un premier rendez-vous mais là c'était la torture. Et je regardais à travers la vitre avec envie les gens libres qui marchaient dans la rue, trop polie pour mettre fin à mon calvaire dans les premières minutes. J'ai fini mon verre il voulait qu'on aille se balader et je lui ai dit que j'allais rentrer et je suis partie limite en courant. Le type qui confond date et psychothérapie...

Ma pauvre ... rien de pire que les gens qui font des monologues ... et qui se plaignent ... il a du se dire c'est cool elle m'écoute alors qu'en fait tu as juste été respectueuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Shali je viens apporter ma pierre à l'édifice....
- Date avec un jeune homme, on se donne rendez-vous pour prendre un verre. Le rendez-vous commence et en tout et pour tout j'ai pu placer genre 10 mots lol monologue sans fin de son suivi de rendez-vous chez le dentiste, à ses problèmes de digestion, en passant par ses soucis au boulot... Jamais vu quelqu'un parler autant et rire à ses propres blagues. Je comprends qu'on puisse être perturbé pour un premier rendez-vous mais là c'était la torture. Et je regardais à travers la vitre avec envie les gens libres qui marchaient dans la rue, trop polie pour mettre fin à mon calvaire dans les premières minutes. J'ai fini mon verre il voulait qu'on aille se balader et je lui ai dit que j'allais rentrer et je suis partie limite en courant. Le type qui confond date et psychothérapie...
A mon avis il a fait une liste des sujets pour faire la conversation ... et il l'a pas lâchée lol
 
Haut