Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Ma pauvre ... rien de pire que les gens qui font des monologues ... et qui se plaignent ... il a du se dire c'est cool elle m'écoute alors qu'en fait tu as juste été respectueuse
On apprend à être moins gentille avec le temps lol
A mon avis il a fait une liste des sujets pour faire la conversation ... et il l'a pas lâchée lol
C'est pas une conversation ça lol mais une très bonne manière de faire fuir les gens, un brevet à déposer...
 
Oui il m'a proposé un ciné, je lui ai dit non merci il a pas compris il trouvait que le feeling était bien passé o_O. Moi cherchant une issue de secours et regardant dehors n'a semble t'il pas été assez parlant.
ça se trouvait il était stressé par votre premier rdv non ?
tu te voyais pas "laisser une chance" ? ça se trouve tu aurais été surprise ... ?
 
ça se trouvait il était stressé par votre premier rdv non ?
tu te voyais pas "laisser une chance" ? ça se trouve tu aurais été surprise ... ?
Non je ne pense pas, premier rendez-vous oui tout le monde est plus ou moins stressé et tente de donner "la meilleure version de soi" parfois avec maladresse mais torturer les gens avec autant de babillages sans leur laisser l'opportunité de s'exprimer no thank you...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne pense pas, premier rendez-vous oui tout le monde est plus ou moins stressé et tente de donner "la meilleure version de soi" parfois avec maladresse mais torturer les gens avec autant de babillages sans leur laisser l'opportunité de s'exprimer no thank you...
c'est bien inutile ou pire de chercher, à outrances, à donner la meilleur version de soit, être vrai et se comporter avec savoir-vivre devrait suffir
 
Non je ne pense pas, premier rendez-vous oui tout le monde est plus ou moins stressé et tente de donner "la meilleure version de soi" parfois avec maladresse mais torturer les gens avec autant de babillages sans leur laisser l'opportunité de s'exprimer no thank you...
je ne sais pas quoi en penser sur cette situation là

sinon je pense que globalement l'humain fait erreur d'être dans la consommation humaine comme il consomme globalement la planète

on ne prend plus assez de temps pour rien, même pas pour les gens qui sont autour de nous, alors pour les autres, 0 chances, next ... alors que tout le monde est fantastique en fait, ce mec là est peut être le plus grand stressé de la terre, il a foiré l'blan mais peut être qu'il était quelqu'un d'exceptionnel je ne sais pas

bref après la vie ... on ne saura jamais :)
 
je ne sais pas quoi en penser sur cette situation là

sinon je pense que globalement l'humain fait erreur d'être dans la consommation humaine comme il consomme globalement la planète

on ne prend plus assez de temps pour rien, même pas pour les gens qui sont autour de nous, alors pour les autres, 0 chances, next ... alors que tout le monde est fantastique en fait, ce mec là est peut être le plus grand stressé de la terre, il a foiré l'blan mais peut être qu'il était quelqu'un d'exceptionnel je ne sais pas

bref après la vie ... on ne saura jamais :)
Je fais confiance à mon instinct sur ce genre de chose et il ne m'a jamais trompé. Il était peut être exceptionnel comme tu l'écris mais pas quelqu'un avec qui j'aurais pu envisager quoique ce soit même de manière platonique.

Et il ne s'agit pas de consumérisme à outrance mais plus de ne pas se lancer à cœur perdu dans une voie sans issue. Faire perdre leur temps aux gens quand tu sais dès le début que l'issue ne sera pas favorable c'est loin d'être louable.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Oui il m'a proposé un ciné, je lui ai dit non merci il a pas compris il trouvait que le feeling était bien passé o_O. Moi cherchant une issue de secours et regardant dehors n'a semble t'il pas été assez parlant.


Possible d'avoir le titre du film :timide:


Merci
 
lol j'aurais pu être maladroit comme ce mec, donc pas avocat mais lucide

et je garde mon avis même si je n'ai pas voulu répondre, un second rdv ça n'engage à rien et ne fait pas forcément perdre plus de temps mais bon, chacun sa perception des choses :)

Je te taquine lol
Quelque chose me dit que même maladroit tu es plus fût fût que le type donc aucun risque que tu fasses la même erreur...

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place mais c'est quand même inquiétant un mec qui ne se rend pas compte après le rdv qu'il n'a fait que parler de lui et en plus négativement...il aurait pu lui envoyer un sms pour s'excuser de son monologue et essayer de s'expliquer
 
En pensant à rien, je viens de penser à une histoire lol

J'étais en rdv au resto chinois, genre buffet à volonté. Je n'ai pas besoin de dire qu'elle était belle, patati patata...😂

Avant le dessert, elle voulait qu'on sorte pour qu'elle puisse fumer ( beurk😂)

On sort et là je vois une bordure fine... Alors j'ai décidé de courir dessus en équilibre genre 15-20 mètres.

À mon retour, je vois sa tête....genre, tu fais quoi là?....et je me suis dit " mais qu'est ce qui m'a pris, un vrai gosse!!"😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mon crush du lycée vient de m’écrire sur fb pour savoir comment je vais avec tout ça #FinDuMonde😂😂😂

Je pose ça là, je savais pas où le mettre vu que c’est pas un first date raté 😂😂😂
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
fallait lui répondre tu es qui ?? 👀

MDRRRR impossible, on était raide dingue l’un de l’autre pendant deux ans, il ne m’aurait jamais crue 😂😂😂

De fils en aiguille, on a fini par évoquer le pourquoi ça n’aurait jamais fonctionné et j’ai eu droit à un « you were definitely out of my league ».

En fait pourquoi ils balancent ce genre de trucs des années après? Et pourquoi quand ils se rendent compte qu’ils ont quelque chose de potentiellement bien en face, ils font de la m*rde? 🤦🏻‍♀️ Jressens plus rien pour lui aujourd’hui mais quant même 🙆🏻‍♀️
 
MDRRRR impossible, on était raide dingue l’un de l’autre pendant deux ans, il ne m’aurait jamais crue 😂😂😂

De fils en aiguille, on a fini par évoquer le pourquoi ça n’aurait jamais fonctionné et j’ai eu droit à un « you were definitely out of my league ».

En fait pourquoi ils balancent ce genre de trucs des années après? Et pourquoi quand ils se rendent compte qu’ils ont quelque chose de potentiellement bien en face, ils font de la m*rde? 🤦🏻‍♀️ Jressens plus rien pour lui aujourd’hui mais quant même 🙆🏻‍♀️

parce que les hommes prennent leur temps en pensant qu’ils pourront revenir en montrant patte blanche.
 
Haut