Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai une petite histoire récente,
Faisant partie d'un club de sport il arrive que des entraînements interclubs s'organisent...
Forcement on rencontre de nouvelles personnes et on partage avec elles les activités... bref suite à l'une d'entre elles je reçois une invit sur FB suivis d'un message privé.

Je reconnais tout de suite le gars et discute avec lui très cordialement et de fil en aiguille il me contacte de plus en plus souvent.
Il ne m'attire pas du tout physiquement mais mentalement c'est une personnalité très intéressante avec beaucoup de valeurs et s'exprime très bien..

Mais au fur et à mesure je le trouve "trop" présent ! Jai compris quil avait un petit faible... il me propose un premier rdv pour aller boire un verre moi personnellement je n'avais aucune envie de me retrouver bloqué en-tête à tête avec lui autour d'un verre 😭

Jai pas osé lui dire non donc jai accepté mais plutôt une ballade dans un parc (ouais ça fait ado de 15 ans qui veux pas se faire griller par ses parents mais là j'avais pas le choix 😭) bref il accepte et a ma grande surprise ça le rend même très heureux...

Bon moi-même s'il me plais pas je me sape bien et je fais l'effort d'être correcte et présentable mais pas sur mon 31 juste comme si que je voyais un pote pour une partie de carte quoi mdrrrr

Bref j'arrive sur place en voiture et lui je le vois arrivé à pied t-shirt noir XXL, jean a l'ancienne qui n'a pas de coupe et trop large sans parlé des chaussures, même mon père a meilleur goût 😝..
Bref on se ballade et là je comprend mieux pourquoi il était heureux que je lui propose cette balade...

Pendant 1h il n'a pas arrêté de me parler de la reproduction de chaque insecte ou animal (canard) que l'on croisé dans le parc et me déballé tout son savoir biologique de la faune et de la flore... 😭

Je vous laisse imaginer le mal-être dans lequel j'étais je rêvais de recevoir un coup de fil de ma mère qui me demanderai d'aller acheter du pain en urgence mdr

Et pour finir en beauté bien sûr un moment donné on s'assoit au bord de l'eau et là je constate que ses chaussures sont trouées, franchement j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il rencontrait une fille je ne savais plus où me mettre je sentais vraiment qu'il était très intéressé alors que moi j'étais carrément muette pendant tout le rendez-vous je n'avais qu'une hâte c'est que tout ça se termine et me réveiller le lendemain matin en me disant que c'était juste un cauchemar.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai une petite histoire récente,
Faisant partie d'un club de sport il arrive que des entraînements interclubs s'organisent...
Forcement on rencontre de nouvelles personnes et on partage avec elles les activités... bref suite à l'une d'entre elles je reçois une invit sur FB suivis d'un message privé.

Je reconnais tout de suite le gars et discute avec lui très cordialement de fil en aiguille il me contacte de plus en plus souvent.
Il ne m'attire pas du tout physiquement mais mentalement c'est une personnalité très intéressante avec beaucoup de valeurs et s'exprime très bien..

Mais au fur et à mesure je le trouve "trop" présent ! Jai compris quil avait un petit faible... il me propose un premier rdv pour aller boire un verre moi personnellement je n'avais aucune envie de me retrouver bloqué en-tête à tête avec lui autour d'un verre 😭

Jai pas osé lui dire non donc jai accepté mais plutôt une ballade dans un parc (ouais ça fait ado de 15 ans qui veux se faire griller par ses parents mais la javais pas le choix 😭) bref il accepte et a ma grande surprise ca le rend même très heureux...

Bon moi-même s'il me plais pas je me sape bien et je fais l'effort d'être correcte et présentable mais pas sur mon 31 juste comme si que je voyais un pote pour une partie de carte quoi mdrrrr

Bref j'arrive sur place en voiture et lui je le vois arrivé à pied t-shirt noir XXL, jean a l'ancienne qui n'a pas de coupe et trop large sans parlé des chaussures, même mon père a meilleur goût ... Bref on se ballade et là je comprend mieux pourquoi il était heureux que je lui propose cette balade...

Pendant 1h il n'a pas arrêté de me parler de la reproduction de chaque insecte ou animal (canard) que l'on croisé dans le parc et me me déballé tout son savoir biologique de la faune et de la flore... 😭

Je vous laisse imaginer le mal-être dans lequel j'étais je rêvais de recevoir un coup de fil de ma mère qui me demander d'aller acheter du pain en urgence mdr

Et pour finir en beauté bien sûr un moment donné on s'assoit au bord de l'eau et là je constate que ses chaussures sont trouées franchement j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il rencontrait une fille je ne savais plus où me mettre je sentais vraiment qu'il était très intéressé alors que moi j'étais carrément muette pendant tout le rendez-vous je n'avais qu'une hâte c'est que tout ça se termine et me réveiller le lendemain matin en me disant que c'était juste un cauchemar.
ah punaise c'est un sacré cas soc celui là

par contre t'as un sérieux problème pour dire non :D t'es une proie facile toi :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah punaise c'est un sacré cas soc celui là

par contre t'as un sérieux problème pour dire non :D t'es une proie facile toi :D
Mdrrr non en vrai cest pas un cas sos c'est juste quelqu'un de trop simple mais je le vois plus avec une non maghrébine... il est vraiment dans sa bulle ...

Si j'étais une proie facile j'aurais dis oui jusqu'au bout... ce qui nest pas le cas.

Je laisse plutôt une chance donc soit on la saisi soit on l'a saisi pas ...mais meskine je l'ai recalé quelques temps après le rdv il voulait me revoir mais je lui ai menti en disant que javais rencontré quelqu'un d'autre:claque::desole:
 
Dernière modification par un modérateur:
Mdrrr non en vrai cest pas un cas sos cest juste quelqu'un de très simple mais je le vois plus avec une non maghrébine... il est vraiment dans sa bulle ...

Si j'étais une proie facile j'aurais dis oui jusqu'au bout... ce qui nest pas le cas.

Je laisse plutôt une chance donc soit on la saisi soit on l'a saisi pas ...mais meskine je l'ai recalé quelques temps après le rdv il voulait me revoir mais je lui ai menti en disant que javais rencontré quelqu'un d'autre:claque::desole:
attends comment ça quelqu'un de très simple ? moi je suis hyper simple, j'aime les gens simples ... qu'entendus par simple ? simple d'esprit, simplet ? ce qui est autre chose ou simplement simple lol

sur cette partie là tu as raison, et c'est un bon état d'esprit de laisser sa chance, bon il a pas su la saisir ça n'a pas collé mais c'est cool
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'ai une petite histoire récente,
Faisant partie d'un club de sport il arrive que des entraînements interclubs s'organisent...
Forcement on rencontre de nouvelles personnes et on partage avec elles les activités... bref suite à l'une d'entre elles je reçois une invit sur FB suivis d'un message privé.

Je reconnais tout de suite le gars et discute avec lui très cordialement et de fil en aiguille il me contacte de plus en plus souvent.
Il ne m'attire pas du tout physiquement mais mentalement c'est une personnalité très intéressante avec beaucoup de valeurs et s'exprime très bien..

Mais au fur et à mesure je le trouve "trop" présent ! Jai compris quil avait un petit faible... il me propose un premier rdv pour aller boire un verre moi personnellement je n'avais aucune envie de me retrouver bloqué en-tête à tête avec lui autour d'un verre 😭

Jai pas osé lui dire non donc jai accepté mais plutôt une ballade dans un parc (ouais ça fait ado de 15 ans qui veux pas se faire griller par ses parents mais là j'avais pas le choix 😭) bref il accepte et a ma grande surprise ça le rend même très heureux...

Bon moi-même s'il me plais pas je me sape bien et je fais l'effort d'être correcte et présentable mais pas sur mon 31 juste comme si que je voyais un pote pour une partie de carte quoi mdrrrr

Bref j'arrive sur place en voiture et lui je le vois arrivé à pied t-shirt noir XXL, jean a l'ancienne qui n'a pas de coupe et trop large sans parlé des chaussures, même mon père a meilleur goût 😝..
Bref on se ballade et là je comprend mieux pourquoi il était heureux que je lui propose cette balade...

Pendant 1h il n'a pas arrêté de me parler de la reproduction de chaque insecte ou animal (canard) que l'on croisé dans le parc et me déballé tout son savoir biologique de la faune et de la flore... 😭

Je vous laisse imaginer le mal-être dans lequel j'étais je rêvais de recevoir un coup de fil de ma mère qui me demanderai d'aller acheter du pain en urgence mdr

Et pour finir en beauté bien sûr un moment donné on s'assoit au bord de l'eau et là je constate que ses chaussures sont trouées, franchement j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il rencontrait une fille je ne savais plus où me mettre je sentais vraiment qu'il était très intéressé alors que moi j'étais carrément muette pendant tout le rendez-vous je n'avais qu'une hâte c'est que tout ça se termine et me réveiller le lendemain matin en me disant que c'était juste un cauchemar.

MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂

Finalement, je préfère mon date qui se casse la figure en sortant du trame et dont le bisou atterri dans mes cheveux parce que jrefuse 😂😂😂
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
attends comment ça quelqu'un de très simple ? moi je suis hyper simple, j'aime les gens simples ... qu'entendus par simple ? simple d'esprit, simplet ? ce qui est autre chose ou simplement simple lol

sur cette partie là tu as raison, et c'est un bon état d'esprit de laisser sa chance, bon il a pas su la saisir ça n'a pas collé mais c'est cool
Mdrrrrr je te rassure je suis très simple aussi...
Tu as raison le terme n'est pas adéquate je dirais qu'il fait très négligé ... il est vraiment dans sa bulle.
Du style il a son permis depuis 5 ans mais préfère rouler à vélo, il vit un peu dans un monde de bisounours, il a les moyens de vivre correctement mais se contente que du minimum ...par exemple le shopping, le plaisir de bien s'habiller etc il s'en fiche royalement alors que perso pour moi un homme qui ne prend pas soin de lui c'est rédhibitoire parceque moi-même je prend soin de moi sans forcément être sans l'artifice et le superficiel non plus tu vois ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ahahaha une bonne action, miskin, tu viens de flinguer le peu de dignité qu’il lui restait xD
J'ai éclatée de rire en lisant ton message !!!!!!
Mais nooooooooooon meskine wallah ke savais pas comment le largué il est tellement hnine je voulais pas le briser mais sincèrement il devrait être un peu plus terre à terre tu vois là c'était trop pour moi 😝
 
Non mais je la comprends c'est dur de dire non
t'as déjà réussi à dire non à une fille toi ?

Bon c peut être une situation plus féminine en fait que d'avoir à dire non
MDRRRRR t'as cru que j'étais Brad Pitt ou quoi ? :D c'est juste un avatar :D

oui j'ai dis quelques fois non mais c'est très rare, et c'est parce que j'étais en couple à ce moment là
mais en général les femmes, elles essaient de t'envoyer "des signaux" et te faire comprendre de passer à l'acte, mais elles ne font pas le job pour toi, et si une nana est un peu entreprenante, j'avoue que moi ça me rebute, malgré que certaines appellent ça un rebeu fragile, je suis assez conservateur et vieille école :) tu es satisfaite Pompette ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
MDRRRRR t'as cru que j'étais Brad Pitt ou quoi ? :D c'est juste un avatar :D

oui j'ai dis quelques fois non mais c'est très rare, et c'est parce que j'étais en couple à ce moment là
mais en général les femmes, elles essaient de t'envoyer "des signaux" et te faire comprendre de passer à l'acte, mais elles ne font pas le job pour toi, et si une nana est un peu entreprenante, j'avoue que moi ça me rebute, malgré que certaines appellent ça un rebeu fragile, je suis assez conservateur et vieille école :) tu es satisfaite Pompette ?

« C’est très rare » typique des mecs :malade:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
MDRRRRR t'as cru que j'étais Brad Pitt ou quoi ? :D c'est juste un avatar :D

oui j'ai dis quelques fois non mais c'est très rare, et c'est parce que j'étais en couple à ce moment là
mais en général les femmes, elles essaient de t'envoyer "des signaux" et te faire comprendre de passer à l'acte, mais elles ne font pas le job pour toi, et si une nana est un peu entreprenante, j'avoue que moi ça me rebute, malgré que certaines appellent ça un rebeu fragile, je suis assez conservateur et vieille école :) tu es satisfaite Pompette ?
Oui oui satisfaite je ne te poserai plus de question promis :D

Purée ca m'est arrivée une fois
un gars qui me tournait un peu autour a fini par énormément me plaire
et à ce moment là je le trouvais trop slow donc j'ai fait un peu de rentre dedans pour qu'il comprenne que j'étais finalement réceptive (pas malin, et surtout je suis plutot discrète donc je sais pas d'où j'ai eu ce courage lol)

il m'a nexté comme jamais je ne me suis faite nextée de ma vie mdrrr
vous êtes bcp à être encore de la vieille école et c'est pas plus mal :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Moi y’a un converti qui m’a ajoutée sur fb 😂😂😂 Pour être honnête, je savais que je plaisais à certains européens (vécu avec les nases du boulot 🤦🏻‍♀️) mais là, c’est de loin le plus beau mec auquel j’ai jamais eu à faire 😂 Le pire c’est que jcomprends tellement pas ce qu’il me trouve que jlui ai envoyé une photo au réveil, tenez-vous bien: éclairage pourri, en pyjama, sans make up, sans brush et cheveux à peine attachés et ça lui plait quand même 🤦🏻‍♀️ Pour l’instant, je cherche vraiment l’arnaque. C’est juste impossible. Jme demande si c’est un obsédé ou le genre bizarre mais qui te le montre bien après 😂😂😂 Tout à l’heure, il voulait que jl’appelle, j’ai pas voulu. Jlui ai dit qu’il pouvait m’envoyer un vocal s’il le souhaitait et il m’a dit « ok mais tu te prends en selfie ». Of course, j’ai refusé 😂 D’où ma réflexion d’avant. Y’a forcément anguille sous roche 🙆🏻‍♀️ Bref je vous tiens posted, je sens vraiment le gros flop qui approche 😂😂😂
 
« C’est très rare » typique des mecs :malade:
et c'est typique des meufs d'être dans les préjugés :malade:

j'ai eu de longues relations, et quand tu as la désillusion que l'amour c'est pas pour la vie et que tu t'es trompé, pour moi y a 2 temps (dans ma manière de faire à moi)
le temps de digérer qui est souvent long,
puis le temps de faire le chien fou, je suis dans l'auto-sabordage dans ce type de relation.
mais c'est ma manière de digérer

Et je ne dis pas que j'ai raison d'être comme ça mais c'est ma nature.

Vis ma vie de bladinaute lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je ne l'ai plus jamais revu pour avoir l'occasion de l'utiliser surtout :D

PS: non en réalité c'est un garçon très (très) intelligent et le développement de son raisonnement se tenait (aussi étonnant que cela puisse paraître mdr) - comme bcp d'autres raisonnements qu'il avançait d'ailleurs, et dont le principe initial semblerait a priori complètement inapproprié

C'est l'une des personnes les + logique et rationnelle que j'ai rencontré ds ma vie et surtout il a un sens critique remarqueble. Tt est fondé ds ces dires - et s'il n'a pas fait le process d'étudier plsrs sources différentes pour se forger un avis il te dira bon je sais pas je cherche et je te redis (et ca j'adore)

Toutefois je pense qu'il y a bcp de choses ds une relation de couple envisagée qui ne s'explique pas rationnellement - et tt justifier par la raiosn dans un rapport de couple ca ne me convient pas. Donc oui t'aura beau démontrer par a+b que c'est legitime ca ne justifiera pas ton action/ta remarque/etc

Je note qd même que c le gars avec qui j'ai eu les dates les plus riches en échanges donc il a mis la barre très haute lol
Il m'a appris bcp de choses aussi pour affiner ma pensée car bcp de ces arguments me scotchaient et me poussaient à aller fouiller ou creuser pour trouver une réponse ou un retour. Or c ce qui me plait, j'ai besoin d'un gars qui va bcp me challenger (limite qqn à côté de qui je vais me sentir bête lol). C mon gros pbm je m'emmuie très (trop?) vite en date si tu me challenge pas d'une manière ou d'une autre

Et toi qu'auras-tu en échange ? :D " ben moi je suis une fille, c'est au mec d’être intéressant, moi je suis belle et j'ai un beau sourire 🥴 ".
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
et c'est typique des meufs d'être dans les préjugés :malade:

j'ai eu de longues relations, et quand tu as la désillusion que l'amour c'est pas pour la vie et que tu t'es trompé, pour moi y a 2 temps (dans ma manière de faire à moi)
le temps de digérer qui est souvent long,
puis le temps de faire le chien fou, je suis dans l'auto-sabordage dans ce type de relation.
mais c'est ma manière de digérer

Et je ne dis pas que j'ai raison d'être comme ça mais c'est ma nature.

Vis ma vie de bladinaute lol

Ouais chacun gère à sa manière. C’est dommage parce que c’est ptetr ce genre de comportement qui te fait passer à côté de femmes bien!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi y’a un converti qui m’a ajoutée sur fb 😂😂😂 Pour être honnête, je savais que je plaisais à certains européens (vécu avec les nases du boulot 🤦🏻‍♀️) mais là, c’est de loin le plus beau mec auquel j’ai jamais eu à faire 😂 Le pire c’est que jcomprends tellement pas ce qu’il me trouve que jlui ai envoyé une photo au réveil, tenez-vous bien: éclairage pourri, en pyjama, sans make up, sans brush et cheveux à peine attachés et ça lui plait quand même 🤦🏻‍♀️ Pour l’instant, je cherche vraiment l’arnaque. C’est juste impossible. Jme demande si c’est un obsédé ou le genre bizarre mais qui te le montre bien après 😂😂😂 Tout à l’heure, il voulait que jl’appelle, j’ai pas voulu. Jlui ai dit qu’il pouvait m’envoyer un vocal s’il le souhaitait et il m’a dit « ok mais tu te prends en selfie ». Of course, j’ai refusé 😂 D’où ma réflexion d’avant. Y’a forcément anguille sous roche 🙆🏻‍♀️ Bref je vous tiens posted, je sens vraiment le gros flop qui approche 😂😂😂
Quand tu parles des européens du taf c'est pareil pour moi... on doit correspondre à lun6de leur fantasme 😝

Mais pour le convertis tu aurais dû accepter l'appel téléphonique tu aurais peut-être décelé la faille mdrrr

Apres ça se trouve tu va finir casée avec 😁
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Quand tu parles des européens du taf c'est pareil pour moi... on doit correspondre à lun6de leur fantasme 😝

Mais pour le convertis tu aurais dû accepter l'appel téléphonique tu aurais peut-être décelé la faille mdrrr

Apres ça se trouve tu va finir casée avec 😁

Ouais ça m’écoeure quand je pense à cette histoire de fantasme de ces pauvres types 🤦🏻‍♀️

Masha Allah, il est vraiment hyper beau! Par contre, intellectuellement, je pense que ça suit pas pour moi xD

Et c’est trop tôt, j’ai mis plusieurs jours avant dlui filer mon num déjà 😂 J’étais pas prête à accepter l’appel. J’avais justement peur qu’il me demande un truc bizarre 🙈 Je sais pas, j’ai un mauvais présentiment pour l’instant xD
 
Ouais ça m’écoeure quand je pense à cette histoire de fantasme de ces pauvres types 🤦🏻‍♀️

Masha Allah, il est vraiment hyper beau! Par contre, intellectuellement, je pense que ça suit pas pour moi xD

Et c’est trop tôt, j’ai mis plusieurs jours avant dlui filer mon num déjà 😂 J’étais pas prête à accepter l’appel. J’avais justement peur qu’il me demande un truc bizarre 🙈 Je sais pas, j’ai un mauvais présentiment pour l’instant xD
c'est un converti tkt pas :D

s'il te demande une photo à oilp c'est qu'il est pas totalement piqué :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouais ça m’écoeure quand je pense à cette histoire de fantasme de ces pauvres types 🤦🏻‍♀️

Masha Allah, il est vraiment hyper beau! Par contre, intellectuellement, je pense que ça suit pas pour moi xD

Et c’est trop tôt, j’ai mis plusieurs jours avant dlui filer mon num déjà 😂 J’étais pas prête à accepter l’appel. J’avais justement peur qu’il me demande un truc bizarre 🙈 Je sais pas, j’ai un mauvais présentiment pour l’instant xD
Bon et bien jai envie de dire suit ton premier instinct !!!!
Généralement il ne nous trompe pas lui haha
Tarde pas trop à nous raconter la suite :p
 
Quand tu parles des européens du taf c'est pareil pour moi... on doit correspondre à lun6de leur fantasme 😝

Mais pour le convertis tu aurais dû accepter l'appel téléphonique tu aurais peut-être décelé la faille mdrrr

Apres ça se trouve tu va finir casée avec 😁
je sais pas pourquoi les européens aiment les maghrébines typées :D
alors que nous on préfère les maghrébines plutot européanisées et blanches :D

c'est marrant comme le monde est fait
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bon et bien jai envie de dire suit ton premier instinct !!!!
Généralement il ne nous trompe pas lui haha
Tarde pas trop à nous raconter la suite :p

Ahaha ça marche! Vu ce que me dit mon instinct, ça promet 😂😂😂

Mais sur ses photos, j’étais pliée 😂😂😂 y’a des captions avec “go gym” sur l’une et celle d’après “go jama3” PTDRRRR

Pire, il utilise plus d’expressions arabes que moi quand il parle 😂😂😂 On parlait bouffe, jl’ai trop mal pris de me faire traiter de batata par un blanc 😂😂😂 Jlui ai dit sans m’en cacher 😂😂😂 J’y ai pas encore mis un terme parce que ça me fait délirer ce genre de truc, du jamais vu haha
Ou quand j’ai eu du mal à croire que jlui plaisais, il m’a dit « wallah » 😂 Même moi je ne jure pas 🤷🏻‍♀️
 
Haut