Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vais le prêter au jeux aussi 😁

Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.

Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.

Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.

Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...

J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.

Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.

Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".

J'étais ... Dépité 😅😅
Cest une schizo celle là pas possible autrement ! 😅
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai rasé ma barbe depuis notre dernière rencontre
On entend souvent les gens dire
" Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre, ils ont tant de points en commun "
Pourtant, j'ai beaucoup de points avec toi
La boxe, les salades végétariennes, le sport, la passion pour les voitures de courses.etc .
Ça va , je sais que c est mort :(
Hey ... t'es qui en réalité ??
Comment tu connais mes hobbies ???

Mdrrrr non meskine je l'ai bassiné un peu avec les voitures parce que j'avais pas d'autres centres d'intérêts et d'ailleurs c'est lui-même qui m'a lancé sur le sujet en me complimentant ma caisse mdr 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as zappé la scène au restau ? Moi ça passerait pas ... in procès d'intention comme ... plus la remarque alors que je l'invite... même pas en rêve
je sais pas, j'ai tendance à être tolérant avec les femmes :D

mais peut-être que pour le coup du "tu vas aller en enfer si tu me paies au halouf"... soit j'aurais rien dis, soit je lui aurais tirer les veuchs ou steacker le crâne :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas, j'ai tendance à être tolérant avec les femmes :D

mais peut-être que pour le coup du "tu vas aller en enfer si tu me paies au halouf"... soit j'aurais rien dis, soit je lui aurais tirer les veuchs ou steacker le crâne :fou:
Faut pas pousser... mais la planter avec l'addition et se débrouiller pour rentrer ça lui aurait fait les pieds...lol

Faut avoir un minimum de dignité ( comme dit @Zaynaa ) :D
 
Je vais le prêter au jeux aussi 😁

Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.

Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.

Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.

Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...

J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.

Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.

Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".

J'étais ... Dépité 😅😅
Sérieux elle est réelle ton histoire ?
Pourquoi tu t'es pas levé et tu l'a pas envoyé se faire ... ?

ça me semble bizarre, soit t'es "trop gentil" pour pas dire autre chose, soit l'histoire est cheloue
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je vais le prêter au jeux aussi 😁

Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.

Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.

Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.

Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...

J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.

Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.

Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".

J'étais ... Dépité 😅😅

T’as payé???!!!!!!
Je l’aurais jamais fait! Je ne me serais même pas justifiée et je l’aurais laissée en plan à ta place! Parce que non seulement c’est une mytho mais en plus elle se permet le luxe d’avoir un caractère de cochon, qui dit en passant va très bien avec son plat 😂😂😂
 
T’as payé???!!!!!!
Je l’aurais jamais fait! Je ne me serais même pas justifiée et je l’aurais laissée en plan à ta place! Parce que non seulement c’est une mytho mais en plus elle se permet le luxe d’avoir un caractère de cochon, qui dit en passant va très bien avec son plat 😂😂😂
oé mais peut être qu'il s'est dit aussi que ça pouvait être une halloufa au lit et que donc il devait jouer le coup à fond :D
 
Sérieux elle est réelle ton histoire ?
Pourquoi tu t'es pas levé et tu l'a pas envoyé se faire ... ?

ça me semble bizarre, soit t'es "trop gentil" pour pas dire autre chose, soit l'histoire est cheloue
Je déteste les scènes et les disputes, voilà pourquoi lol

En plus elle avait fait une telle scène au resto que tout les yeux étaient rivés sur nous. J'ai préféré vite calmé le jeux c'est tout

Je déteste être au centre de l'attention 😭

Et je m'en fous d'être "trop gentil" ou autre chose. Je suis comme je suis c'est tout.
 
Je déteste les scènes et les disputes, voilà pourquoi lol

En plus elle avait fait une telle scène au resto que tout les yeux étaient rivés sur nous. J'ai préféré vite calmé le jeux c'est tout

Je déteste être au centre de l'attention 😭

Et je m'en fous d'être "trop gentil" ou autre chose. Je suis comme je suis c'est tout.
je suis comme toi mais y a des limites

je te dis pas qu'il fallait la tarter comme un cow boy :D, juste se lever et prendre ses affaires, et salam alaykoum
 
Haut