Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienBladinaute

Non connecté
je sais pas pourquoi les européens aiment les maghrébines typées :D
alors que nous on préfère les maghrébines plutot européanisées et blanches :D

c'est marrant comme le monde est fait
Alors oui mais je trouve pas que je soit spécialement typée...
On doit leur faire souvenir leur vacances en bord de plage paradisiaque... ils pensent peut-être qu'on sent le monoï avec nos Kandoura en velours à la maison pendant qu'on prépare le tajine de poulet aux olives 😝😂😂
On veut toujours ce qu'on a pas de toute façon !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
le monsieur étant converti, il ne te demandera pas des photos de toi nues :D
donc soit rassurée il veut juste être sur de la marchandise :D

est ce clair gente dame ? :D

Purée ben honnêtement j’ai peur qu’il ose me demander ce genre de trucs parce que là je vomis 😂

Il m’a fait comprendre qu’il aimait les formes alors que j’ai dit que jvoulais maigrir 😂😂😂 J’ai eu droit à un truc du genre « j’aimerais pas avoir plus de pecs que ma femme » 😅

MDRRR et pour ton histoire de marchandise, je déteste le terme, il a vu des photos de moi avec mes potes (tête aux pieds). Donc jpense que la question ne se pose pas 🤷🏻‍♀️
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Alors oui mais je trouve pas que je soit spécialement typée...
On doit leur faire souvenir leur vacances en bord de plage paradisiaque... ils pensent peut-être qu'on sent le monoï avec nos Kandoura en velours à la maison pendant qu'on prépare le tajine de poulet aux olives 😝😂😂
On veut toujours ce qu'on a pas de toute façon !

MDRRRR tu m’as tuée « souvenir de vacances et monoï » on dirait les vieilles pubs ushuaia 😂😂😂
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ahaha ça marche! Vu ce que me dit mon instinct, ça promet 😂😂😂

Mais sur ses photos, j’étais pliée 😂😂😂 y’a des captions avec “go gym” sur l’une et celle d’après “go jama3” PTDRRRR

Pire, il utilise plus d’expressions arabes que moi quand il parle 😂😂😂 On parlait bouffe, jl’ai trop mal pris de me faire traiter de batata par un blanc 😂😂😂 Jlui ai dit sans m’en cacher 😂😂😂 J’y ai pas encore mis un terme parce que ça me fait délirer ce genre de truc, du jamais vu haha
Ou quand j’ai eu du mal à croire que jlui plaisais, il m’a dit « wallah » 😂 Même moi je ne jure pas 🤷🏻‍♀️
Ooooh ptdrrrrr. En vrai le gars il aurait kiffer naître dans une famille maghrébine alors peut peut-être qu'en se rapprochant de notre religion il se sent proche de nous...

Non aller j'arrête meskine je le connais même pas je suis mauvaise la hahaha
Creuse qui sait la vie est pleine de surprises ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était il y a quelques années, on allaient aller au bled en voiture et j'étais aller au Leclerc acheter de l'huile de moteur pour mon paternel, je m'en foutais vraiment de mon apparence, j'étais en claquettes, short, t-shirt trop grand et j'avais mouiller mes cheveux parce qu'il faisait chaud.
Donc je prends mon huile de moteur, me dirige vers la caisse et pendant tous ce temps je sens qu'une métisse de petite taille me look, les petites ne sont pas du tout à mon gout, arrivé à la caisse elle continue me regarder et des fois je lui jette un regard de dur Maghrébin pour tester son esprit, genre comme ça : 236280 mais en retour je ne reçois que de sourires resplendissants, me voila mal à l'aise, c'était la première fois qu'une petite me draguait, je me demandais si c'était bien ce que ressentais les femmes dans les transports....
C'est mon tour de conclure mon achat mais je n'ai pas la monnaie suffisante et tire la gueule à devoir casser un billet, la voila qui prend la situation en main et se propose, elle me pousse délicatement, se met devant moi et ouvre son porte-monnaie, je lui dis qu'elle n'est pas obligée même si c'est gentil....
shuut, shut, ne t'en fais pas ;)
Je suis complètement déstabilisé, je garde mon air de dur mais mon coeur est figé, je me demande si je suis sous son emprise et encore une fois si c'est ça que ressente les femmes dans les transports...
En réalité son comportement me touchait énormément, j'étais très chagriné qu'elle ne me corresponde pas. Mon calme regagné, je me suis rendu compte qu'elle me menait par le bras comme si j'étais son homme.
Je discute avec elle, c'était une fille très douce et entrepreneuse, et je sentait qu'elle essayait un max de physical contact, mais mon bras était pris et c'était logique qu'on se touche.
C'est l'heure de la libération, je fais une blague de khra : "tes tresses, ont dirait des cordelettes", elle rigole, penche sa tête et me pousse aux niveau des pecs, je sursaute et avec une voie de tryso alcoolisé je lui assène instinctivement : me touche pas.
Elle est figée, je me sauve en faisant des grands pas d'un mètre, je me retourne brièvement et je n'oublierais pas sa tête à ce moment.

tour ça pour ça :D

j'espère pas en avoir fait trop :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ooooh ptdrrrrr. En vrai le gars il aurait kiffer naître dans une famille maghrébine alors peut peut-être qu'en se rapprochant de notre religion il se sent proche de nous...

Non aller j'arrête meskine je le connais même pas je suis mauvaise la hahaha
Creuse qui sait la vie est pleine de surprises ;)

Nan tu peux, j’ai vu « go jama3 » sur la photo j’étais pliée MDRRRR

Mais jtrouve ça mignon s’il est vraiment pratiquant comme il le dit, à voir...
 
Alors oui mais je trouve pas que je soit spécialement typée...
On doit leur faire souvenir leur vacances en bord de plage paradisiaque... ils pensent peut-être qu'on sent le monoï avec nos Kandoura en velours à la maison pendant qu'on prépare le tajine de poulet aux olives 😝😂😂
On veut toujours ce qu'on a pas de toute façon !
il sait pas que vous êtes pire que les gauloises :D
et que les tajines et les massages c'est terminé pour vous :D
 
Purée ben honnêtement j’ai peur qu’il ose me demander ce genre de trucs parce que là je vomis 😂

Il m’a fait comprendre qu’il aimait les formes alors que j’ai dit que jvoulais maigrir 😂😂😂 J’ai eu droit à un truc du genre « j’aimerais pas avoir plus de pecs que ma femme » 😅

MDRRR et pour ton histoire de marchandise, je déteste le terme, il a vu des photos de moi avec mes potes (tête aux pieds). Donc jpense que la question ne se pose pas 🤷🏻‍♀️
Mdrrrr marchandise marchandise marchandise :D :D :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'était il y a quelques années, on allaient aller au bled en voiture et j'étais aller au Leclerc acheter de l'huile de moteur pour mon paternel, je m'en foutais vraiment de mon apparence, j'étais en claquettes, short, t-shirt trop grand et j'avais mouiller mes cheveux parce qu'il faisait chaud.
Donc je prends mon huile de moteur, me dirige vers la caisse et pendant tous ce temps je sens qu'une métisse de petite taille me look, les petites ne sont pas du tout à mon gout, arrivé à la caisse elle continue me regarder et des fois je lui jette un regard de dur Maghrébin pour tester son esprit, genre comme ça : Regarde la pièce jointe 236280 mais en retour je ne reçois que de sourires resplendissants, me voila mal à l'aise, c'était la première fois qu'une petite me draguait, je me demandais si c'était bien ce que ressentais les femmes dans les transports....
C'est mon tour de conclure mon achat mais je n'ai pas la monnaie suffisante et tire la gueule à devoir casser un billet, la voila qui prend la situation en main et se propose, elle me pousse délicatement, se met devant moi et ouvre son porte-monnaie, je lui dis qu'elle n'est pas obligée même si c'est gentil....
shuut, shut, ne t'en fais pas ;)
Je suis complètement déstabilisé, je garde mon air de dur mais mon coeur est figé, je me demande si je suis sous son emprise et encore une fois si c'est ça que ressente les femmes dans les transports...
En réalité son comportement me touchait énormément, j'étais très chagriné qu'elle ne me corresponde pas. Mon calme regagné, je me suis rendu compte qu'elle me menait par le bras comme si j'étais son homme.
Je discute avec elle, c'était une fille très douce et entrepreneuse, et je sentait qu'elle essayait un max de physical contact, mais mon bras était pris et c'était logique qu'on se touche.
C'est l'heure de la libération, je fais une blague de khra : "tes tresses, ont dirait des cordelettes", elle rigole, penche sa tête et me pousse aux niveau des pecs, je sursaute et avec une voie de tryso alcoolisé je lui assène instinctivement : me touche pas.
Elle est figée, je me sauve en faisant des grands pas d'un mètre, je me retourne brièvement et je n'oublierais pas sa tête à ce moment.

tour ça pour ça :D

j'espère pas en avoir fait trop :D
C'est quoi ces nanas qui s'improvisent en "petite amie depuis 5ans, installée avec pour projet un futur bb" a vos bras et dans vos voiture ... hein @Kuzan ?! J😝😝😝😁😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
il sait pas que vous êtes pire que les gauloises :D
et que les tajines et les massages c'est terminé pour vous :D

Je sais même pas faire un tajine :D

Ma ptite cousine (début de la vingtaine) m’a tuée! On parlait des recettes qu’on savait faire et elle m’apprend qu’elle sait faire le tajine. Et j’étais là du genre « arrête j’ai trop honte ». Elle me dit « nan t’inquiète, jl’ai fait une fois chez ma pote, ça m’a tuée, jl’ai plus jamais refait » :D J’ai éclaté de rire, qu’est-ce qu’on est bien chez les parents 😂😂😂
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
y'a des degrés de drague par emprise psychologique :cool:

par exemple je pense avoir subi pire que toi, t'es d'accord ? :D
Dragué oui lorsqu'on est en phase de séduction .

Pour le coup en effet je confirme mais tkt pas que des dragues lourdes j'y ai eu droit plus d'une fois dans les lieux publiques mais pas au point qu'un mec me tienne par le bras mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dragué oui lorsqu'on est en phase de séduction .

Pour le coup en effet je confirme mais tkt pas que des dragues lourdes j'y ai eu droit plus d'une fois dans les lieux publiques mais pas au point qu'un mec me tienne par le bras mdr
c'est courant que les femmes se fassent drogués à leur insu ?

la société est vraiment malade...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mon pauvre... il y a tellement plus grave dans le monde si on ne devais pas dormir à chaque fois on serait tous insomniaque 😭

Enfin bref en parlant de nuit il est temps d'aller se coucher ! Bonne nuit ^^
justement je le suis :(

le truc, c'est que je suis plus touché quand un être vulnérable me conte son malheur ;)
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'ai une petite histoire récente,
Faisant partie d'un club de sport il arrive que des entraînements interclubs s'organisent...
Forcement on rencontre de nouvelles personnes et on partage avec elles les activités... bref suite à l'une d'entre elles je reçois une invit sur FB suivis d'un message privé.

Je reconnais tout de suite le gars et discute avec lui très cordialement et de fil en aiguille il me contacte de plus en plus souvent.
Il ne m'attire pas du tout physiquement mais mentalement c'est une personnalité très intéressante avec beaucoup de valeurs et s'exprime très bien..

Mais au fur et à mesure je le trouve "trop" présent ! Jai compris quil avait un petit faible... il me propose un premier rdv pour aller boire un verre moi personnellement je n'avais aucune envie de me retrouver bloqué en-tête à tête avec lui autour d'un verre 😭

Jai pas osé lui dire non donc jai accepté mais plutôt une ballade dans un parc (ouais ça fait ado de 15 ans qui veux pas se faire griller par ses parents mais là j'avais pas le choix 😭) bref il accepte et a ma grande surprise ça le rend même très heureux...

Bon moi-même s'il me plais pas je me sape bien et je fais l'effort d'être correcte et présentable mais pas sur mon 31 juste comme si que je voyais un pote pour une partie de carte quoi mdrrrr

Bref j'arrive sur place en voiture et lui je le vois arrivé à pied t-shirt noir XXL, jean a l'ancienne qui n'a pas de coupe et trop large sans parlé des chaussures, même mon père a meilleur goût 😝..
Bref on se ballade et là je comprend mieux pourquoi il était heureux que je lui propose cette balade...

Pendant 1h il n'a pas arrêté de me parler de la reproduction de chaque insecte ou animal (canard) que l'on croisé dans le parc et me déballé tout son savoir biologique de la faune et de la flore... 😭

Je vous laisse imaginer le mal-être dans lequel j'étais je rêvais de recevoir un coup de fil de ma mère qui me demanderai d'aller acheter du pain en urgence mdr

Et pour finir en beauté bien sûr un moment donné on s'assoit au bord de l'eau et là je constate que ses chaussures sont trouées, franchement j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il rencontrait une fille je ne savais plus où me mettre je sentais vraiment qu'il était très intéressé alors que moi j'étais carrément muette pendant tout le rendez-vous je n'avais qu'une hâte c'est que tout ça se termine et me réveiller le lendemain matin en me disant que c'était juste un cauchemar.



Salut

Donne -moi une 2e chance , même si l’on dit que l’habit ne fait pas le moine.
Afin de multiplier mes chances avec toi :timide: je vais soigner au maximum mon look


Ça va, c est mieux, alors on se voit quand ???Screenshot_20200330-161958.png
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut

Donne -moi une 2e chance , même si l’on dit que l’habit ne fait pas le moine.
Afin de multiplier mes chances avec toi :timide: je vais soigner au maximum mon look


Ça va, c est mieux, alors on se voit quand ???Regarde la pièce jointe 236320
Mdrrrrrrr
Franchement non car je m'en fiche concrètement de l'apparence je me dis que les fringues c'est quelque chose que je pourrais toujours changer chez mon homme 😊
Mais là pour le coup t'avait pas que les fringues mais la barbe de 30 jours et la touffe de Jackson Five 😭😂😂😂😂

Ps: Mais au-delà de ça on a deux tempéraments trop différents
 
Dernière modification par un modérateur:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Mdrrrrrrr
Franchement non car je m'en fiche concrètement de l'apparence je me dis que les fringues c'est quelque chose que je pourrais toujours changer chez mon homme 😊
Mais là pour le coup t'avait pas que les fringues mais la barbe de 30 jours et la touffe de Jackson Five 😭😂😂😂😂

Ps: Mais au-delà de ça on a deux tempéraments trop différents


J'ai rasé ma barbe depuis notre dernière rencontre
On entend souvent les gens dire
" Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre, ils ont tant de points en commun "
Pourtant, j'ai beaucoup de points avec toi
La boxe, les salades végétariennes, le sport, la passion pour les voitures de courses.etc .
Ça va , je sais que c est mort :(
 
Je vais le prêter au jeux aussi 😁

Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.

Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.

Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.

Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...

J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.

Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.

Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".

J'étais ... Dépité 😅😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais le prêter au jeux aussi 😁

Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.

Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.

Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.

Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...

J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.

Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.

Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".

J'étais ... Dépité 😅😅
Vu ses réaction j'aurais quitté le restau et lui aurai laisse son addition en plus du taxi pour rentrer... t trop gentil...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais le prêter au jeux aussi 😁

Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.

Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.

Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.

Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...

J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.

Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.

Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".

J'étais ... Dépité 😅😅
je crois que c'est au "je te dis pas à la prochaine" que j'aurais craqué :rolleyes:
si tu parles pas, ferme-là jusqu'au bout :D
 
Haut