Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Prenant la cas de @Kroos qui voulait plutôt écrire crous. Je dirai que c'est un mec simple qui kiffe les meufs sportives bien faites... Il. Investi que si elle a les arguments. Les premier rdv toujours au mac do ou Kebab pour voir si la nana est fiable... Si c'est le cas il enchaîne avec le paradis du fruit.. Les premiers rdv c'est avec des tickets resto et si elle vaut un 10/10 il peut sortir la visa



😂😂😂

Non, premier date pour lui c’est une boisson (sans le muffin, sinon trop cher) chez starbucks! S’il va au kebab, entre le sandwich, les frites et la boisson, c’est trop cher 😂😂😂 Si elle est belle, y’a le risque que tous les mecs qui y vont pour voir le match la dévore du regard au lieu de manger leurs menus 😂 Si elle est moche, à starbucs, c’est safe, y’a d’autres nanas plutôt classes sur lesquelles il pourra se rincer l’oeil en attendant d’écourter le date :D
 
Non, premier date pour lui c’est une boisson (sans le muffin, sinon trop cher) chez starbucks! S’il va au kebab, entre le sandwich, les frites et la boisson, c’est trop cher 😂😂😂 Si elle est belle, y’a le risque que tous les mecs qui y vont pour voir le match la dévore du regard au lieu de manger leurs menus 😂 Si elle est moche, à starbucs, c’est safe, y’a d’autres nanas plutôt classes sur lesquelles il pourra se rincer l’oeil en attendant d’écourter le date :D

Non Starbucks c'est trop cher lui c'est plutôt mc café 🤣🤣😄
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Vous êtes sympas et droles :D On rigole bien et ça fait du bien ! Je déteste le conflit et quand tout est prétexte à la prise de tête... avec vous je suis tranquille de ce coté là :D mais c'est normal parce que vous n'êtes pas marocaines toutes les 2 :D sinon vous auriez déjà cherché la *:D et BAMMMMMM :D

MDRRRRR saleté va :D Moi aussi jsuis marocaine* mais 🤫😂


*de coeur
 
PTDRRRR aussi longtemps que c’est celui d’à côté de chez lui parce que s’il doit payer le métro, il va faire celui qui est galant et qui veut la raccompagner à pieds 😂😂😂😂😂😂

Oui il va faire genre que c'est le mec qui aime marcher être en contact avec la nature. Pour le ciné il préfère l'inviter chez lui devant Netflix (il squatte le compte d'un pote). Pour le snack des chips lidl et une pizza surgelé et du freeway en boisson.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui il va faire genre que c'est le mec qui aime marcher être en contact avec la nature. Pour le ciné il préfère l'inviter chez lui devant Netflix (il squatte le compte d'un pote). Pour le snack des chips lidl et une pizza surgelé et du freeway en boisson.

Ahahahaha je corrigerai juste chez lui par : chez sa mère* 😂😂😂

Et ensuite, lorsqu’elle aura un imprévu et qu’elle rentrera plus tôt, il virera la meuf sur son balcon (3ème étage) pour la faire enjamber et passer chez celui de son voisin pour sortir parce qu’il faudrait pas que sa mère découvre des choses pas très catholiques 😂😂😂😂 Fin de la soirée : 1-0 pour son voisin 😂😂😂😂😂
 
Ahahahaha je corrigerai juste chez lui par : chez sa mère* 😂😂😂

Et ensuite, lorsqu’elle aura un imprévu et qu’elle rentrera plus tôt, il virera la meuf sur son balcon (3ème étage) pour la faire enjamber et passer chez celui de son voisin pour sortir parce qu’il faudrait pas que sa mère découvre des choses pas très catholiques 😂😂😂😂 Fin de la soirée : 1-0 pour son voisin 😂😂😂😂😂

Non chez sa coloc 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous êtes sympas et droles :D On rigole bien et ça fait du bien ! Je déteste le conflit et quand tout est prétexte à la prise de tête... avec vous je suis tranquille de ce coté là :D mais c'est normal parce que vous n'êtes pas marocaines toutes les 2 :D sinon vous auriez déjà cherché la * :D et BAMMMMMM :D
Comment tu parles des marocaines toi là !!! J’ai envie de t’embrouiller mais ça ne fera que valider ton hypothèse donc je ne sais pas comment réagir :D

Sinon @Shali et @TheNeuroGirl je valide vous êtes un petit vent dhumour sur Bladi pour moi aussi ! Voilà c’était la minute love to love 🎈
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Comment tu parles des marocaines toi là !!! J’ai envie de t’embrouiller mais ça ne fera que valider ton hypothèse donc je ne sais pas comment réagir :D

Sinon @Shali et @TheNeuroGirl je valide vous êtes un petit vent dhumour sur Bladi pour moi aussi ! Voilà c’était la minute love to love 🎈


Haaaaanw y’a trop de LoooooooooVe 🥰 c’est vous notre source d’inspiration 😂 En réalité, j’avais vraiment besoin de rire ces jours-ci alors merci à vous mes amours 😘
 
Haut