Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Habituellement, je ne laisse jamais de seconde chance. Et vous? J’ai besoin de vos réponses pour un dossier personnel 😂😂😂
Trop vague !! Ca dépend de 10 000 facteurs
Entres autres :

Déjà de pourquoi le 1st shot n'a pas fonctionné
Le caractère de la personne (c'est ce qui va "excuser" certaines de ses actions - ou du moins les expliquer)
Ses intentions et sa sincérité
Ses actions pour obtenir cette 2nde chance
and so on..

Perso, te connaissant un tout petit peu, je te dirai oui, ça sert à rien d'être trop dur et d'exiger l'irréprochabilité (wahouu première fois que j'emploie ce terme 😂), et en plus t'as quoi à perdre ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Trop vague !! Ca dépend de 10 000 facteurs
Entres autres :

Déjà de pourquoi le 1st shot n'a pas fonctionné
Le caractère de la personne (c'est ce qui va "excuser" certaines de ses actions - ou du moins les expliquer)
Ses intentions et sa sincérité
Ses actions pour obtenir cette 2nde chance
and so on..

Perso, te connaissant un tout petit peu, je te dirai oui, ça sert à rien d'être trop dur et d'exiger l'irréprochabilité (wahouu première fois que j'emploie ce terme 😂), et en plus t'as quoi à perdre ?

Ahaha j’aime beaucoup ta lecture des choses ma @tania69 :p même si tu me compliques l’équation avec tous ces facteurs 🤣

Tu me trouves dure? 🤣

Bah mon petit coeur, c’est beaucoup, non?! 🤣
 
Ahaha j’aime beaucoup ta lecture des choses ma @tania69 :p même si tu me compliques l’équation avec tous ces facteurs 🤣

Tu me trouves dure? 🤣

Bah mon petit coeur, c’est beaucoup, non?! 🤣
Après je n'ai aucune info sur la situation donc je peux pas te donner un avis tranché :D Mais si tu parles de redonner une chance, c'est que tu as des raisons de l'envisager

Et puis ça t'engage à rien de tester
Si t'es sceptique et que t'es pas en confiance, garde la tête froide sans trop t'impliquer au début 💁‍♀️

Allez va et reviens-nous avec des petites histoires :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Purée l’échec !!!! J’ai dej chez des copains ce midi et j’y ai rencontré un ami à eux (que je ne connaissais pas) sur lequel j’ai flashe un peu

Et là il profite de l’occasion où on est tous réunis pour annoncer qu’il a eu le job qu’il attendait et que ds 3 semaines il déménage à l’étranger 😭😭😭

En vrai je le vis comme si je m’étais pris un stop avant même le premier date ahahah
 
@TheNeuroGirl racontes à Shali 😎
@Pumpkin pas grave au moins tu n'as pas eu de vent. MR Pumpkin doit t'attendre quelque part il sait juste pas utiliser le GPS del amor 😜

J'ai pensé à ce poste tout à l'heure une pote a voulu prendre contact avec un mec qui était à fond sur elle y a quelques années il lui a répondu et puis plus de news..., 😂😂. Je lui ai dit il doit être casé. Mauvais timing
 
un jour j’ai donné rendez vous à une fille avec qui je parle bien sur le net

maie des échanges très sages
On parlait politique histoire économie
Pas religion

je suis pas qqn qui aime rencontrer des gens sur le net a la base
Et encore moins avec une femme

mais sa personnalité me plu
Très curieuse
Maline

une intello

je savais à quoi elle ressemble

photo normale
Habillé classe

Je lui dit pk pas se voir dans un lieu sympa
Public

Elle dit ok Pk pas

Le jour j


je suis en avance et je la vois arrivé en voiture

oui c’est bien elle


et je la vois sortir


la c’est la douche archi froide


Elle était
wech @ibo95 elle était quoi ? :D t'as pas aimé sa voix ou quoi ? :D
 
Purée l’échec !!!! J’ai dej chez des copains ce midi et j’y ai rencontré un ami à eux (que je ne connaissais pas) sur lequel j’ai flashe un peu

Et là il profite de l’occasion où on est tous réunis pour annoncer qu’il a eu le job qu’il attendait et que ds 3 semaines il déménage à l’étranger 😭😭😭

En vrai je le vis comme si je m’étais pris un stop avant même le premier date ahahah
ça fait un peu court pour avoir cette certitude mais si c'est l'homme de ta vie :D suis le non ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Après je n'ai aucune info sur la situation donc je peux pas te donner un avis tranché :D Mais si tu parles de redonner une chance, c'est que tu as des raisons de l'envisager

Et puis ça t'engage à rien de tester
Si t'es sceptique et que t'es pas en confiance, garde la tête froide sans trop t'impliquer au début 💁‍♀️

Allez va et reviens-nous avec des petites histoires :D
genre elle avait une feuille de salade coincée entre les dents pendant tout le repas, c'est NEXXXTTTT ? :D pas de seconde chance ? :D

J’ai donné une demi chance pour tester. Clairement menteur un jour, menteur toujours!

A l’avenir, je m’en tiendrai à ma ligne de conduite: jamais de seconde chance. S’il se plante une fois, c’est tant pis pour lui, il aura récolté les fruits de ce qu’il a semé!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl racontes à Shali 😎
@Pumpkin pas grave au moins tu n'as pas eu de vent. MR Pumpkin doit t'attendre quelque part il sait juste pas utiliser le GPS del amor 😜

J'ai pensé à ce poste tout à l'heure une pote a voulu prendre contact avec un mec qui était à fond sur elle y a quelques années il lui a répondu et puis plus de news..., 😂😂. Je lui ai dit il doit être casé. Mauvais timing

MDRRR au moins le mec est droit! Vaut mieux ça qu’un mec marié qui n’a pas de mal à échanger des messages avec des femmes célibataires à longueur de journée ein.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Purée l’échec !!!! J’ai dej chez des copains ce midi et j’y ai rencontré un ami à eux (que je ne connaissais pas) sur lequel j’ai flashe un peu

Et là il profite de l’occasion où on est tous réunis pour annoncer qu’il a eu le job qu’il attendait et que ds 3 semaines il déménage à l’étranger 😭😭😭

En vrai je le vis comme si je m’étais pris un stop avant même le premier date ahahah

MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂

Laisse sa chance à @simba7 :D

Sur un malentendu, vous pouvez vous rendre heureux entre clients de l’agence :D n’est-ce pas @Shali? :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ça fait un peu court pour avoir cette certitude mais si c'est l'homme de ta vie :D suis le non ?
Hahah en effet c'est un peu court pour avoir cette certitude :D
Et de manière générale j'ai du mal à m'imaginer à ce stade de ma vie oser plaquer tout pour qqn comme ca en un clin d'oeil sans discussion ni compromis :D Mais bon après tout j'en sais rien, comme disent mes copines, si je ne m'imagine pas faire ce genre de chose c'est que je n'ai sûrement jamais été vraiment amoureuse

Pour en revenir à ce monsieur bon c'est une rencontre de timing atroce... enfin bon ca arrive :D
Mais franchement j'étais charmé !
Il m'a fait tourné la tête eh ehhh tourné la tête, eh eh
(ps: @Shali Jerry pour rester dans le thème :D)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hahah en effet c'est un peu court pour avoir cette certitude :D
Et de manière générale j'ai du mal à m'imaginer à ce stade de ma vie oser plaquer tout pour qqn comme ca en un clin d'oeil sans discussion ni compromis :D Mais bon après tout j'en sais rien, comme disent mes copines, si je ne m'imagine pas faire ce genre de chose c'est que je n'ai sûrement jamais été vraiment amoureuse

Pour en revenir à ce monsieur bon c'est une rencontre de timing atroce... enfin bon ca arrive :D
Mais franchement j'étais charmé !
Il m'a fait tourné la tête eh ehhh tourné la tête, eh eh
(ps: @Shali Jerry pour rester dans le thème :D)

Haaaanw dévelooooooppe !!! C’est impossible que tu l’aies laissé indifférent. Qu’est-ce qu’il t’a dit? :p
 
J’ai donné une demi chance pour tester. Clairement menteur un jour, menteur toujours!

A l’avenir, je m’en tiendrai à ma ligne de conduite: jamais de seconde chance. S’il se plante une fois, c’est tant pis pour lui, il aura récolté les fruits de ce qu’il a semé!
PTDRRR un peu d'humilité stp :D
Je suis sur que même Salma Hayek n'a jamais tenu ce discours :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
PTDRRR un peu d'humilité stp :D
Je suis sur que même Salma Hayek n'a jamais tenu ce discours :D

Pourquoi tu peux jamais être de mon côté, même quand j’ai raison?! 🤣

purée Salma, elle aussi elle en a souffert des histoires à la Weinstein :/ Je pense que c’est une femme beaucoup plus forte qu’elle ne le montre aujourd’hui :)
 
Hahah en effet c'est un peu court pour avoir cette certitude :D
Et de manière générale j'ai du mal à m'imaginer à ce stade de ma vie oser plaquer tout pour qqn comme ca en un clin d'oeil sans discussion ni compromis :D Mais bon après tout j'en sais rien, comme disent mes copines, si je ne m'imagine pas faire ce genre de chose c'est que je n'ai sûrement jamais été vraiment amoureuse

Pour en revenir à ce monsieur bon c'est une rencontre de timing atroce... enfin bon ca arrive :D
Mais franchement j'étais charmé !
Il m'a fait tourné la tête eh ehhh tourné la tête, eh eh
(ps: @Shali Jerry pour rester dans le thème :D)
Peut être que ce n'était pas la bonne personne, ou la bonne personne mais pas le bon moment etc bref c'est la vie :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ok :D notre timing est mauvais :D

voila c'est dit :D mais une consultante qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, à mon avis elle risque rapidement de fermer son cabinet :D



@simba7 dit leur que notre timing est mauvais aussi stp ! Apparemment c'est le seul justificatif qu'elles acceptent ces deux consultantes del amor hahaha

bon on va passer à des séances de coaching individuelles en attendant que le timing soit le bon :D
 
Hahah en effet c'est un peu court pour avoir cette certitude :D
Et de manière générale j'ai du mal à m'imaginer à ce stade de ma vie oser plaquer tout pour qqn comme ca en un clin d'oeil sans discussion ni compromis :D Mais bon après tout j'en sais rien, comme disent mes copines, si je ne m'imagine pas faire ce genre de chose c'est que je n'ai sûrement jamais été vraiment amoureuse

Pour en revenir à ce monsieur bon c'est une rencontre de timing atroce... enfin bon ca arrive :D
Mais franchement j'étais charmé !
Il m'a fait tourné la tête eh ehhh tourné la tête, eh eh
(ps: @Shali Jerry pour rester dans le thème :D)

MDRRRRRR c'était peut-être un PN ta peut-être eu de la chance :D
 
Haut