Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
il a dit qu'il aimait la simplicité :D J'espère qu'il va pas répondre une baguette achetée à la boulangerie et une boite de thon à la catalane et petit lunch au parc !

ah ouais THE désastre 😂😂😂

Nan mais en voyant ô combien elle est belle, il sortira la black card: souviens-toi de mon dossier détaillé: si elle est belle est intéressante, il fera l’effort. Faudra juste qu’on le guide pour pas qu’il perde les bonnes habitudes en cours de route :D
 
il a dit qu'il aimait la simplicité :D J'espère qu'il va pas répondre une baguette achetée à la boulangerie et une boite de thon à la catalane et petit lunch au parc !
oui j'ai dit ça :D et donc j'aime les filles simples aussi :D les sophistiquées elles ne veulent pas de la simplicité :D

enfin bref ça tourne trop autour de moi là c'est pas marrant :D je vais me mettre un petit film, bonne soirée TheShali Consulting Group :D
 
oui j'ai dit ça :D et donc j'aime les filles simples aussi :D les sophistiquées elles ne veulent pas de la simplicité :D

enfin bref ça tourne trop autour de moi là c'est pas marrant :D je vais me mettre un petit film, bonne soirée TheShali Consulting Group :D

tu crois tu peux quitter une conversation comme ca :D

C'est quoi la simplicité ? :D

Si tu devais inviter une bladinette tu l'inviterais ou ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
oui j'ai dit ça :D et donc j'aime les filles simples aussi :D les sophistiquées elles ne veulent pas de la simplicité :D

enfin bref ça tourne trop autour de moi là c'est pas marrant :D je vais me mettre un petit film, bonne soirée TheShali Consulting Group :D
Arrête de me mettre dans des cases toi !!! T'ne sais rien si je suis kebab-simple ou simple ou sophistiquée ou george V-sophistiquée !! Alors me juge pas okeeeh ?
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hahaha oui :p
Je ne tourne pas ma langue 7 fois dans ma bouche avant de raconter ma life ici :D
Bon et toi la belle @TheNeuroGirl ? Il ne reste visiblement que toi et moi ici ! Qu'est ce que tu as à nous raconter ? :sournois:

C’est bon choupinette ;)

Haha rien d’extra, je me suis pris la tête avec un énième imbécile ce soir, j’aurais même pas dû accepter de lui reparler. Grosse erreur de ma part 🤣
 
Oui ca passe très bien je pense!
Je porte très rarement des jeans entre autre car je ne me sens pas à l'aise dedans, mais franchement ca me parait tout à fait normal pour un premier date
Tu as un premier date bientôt ? Raconte nous :sournois:
Tu portes pas de jeans ?? Mais tu mets quoi, je suis curieuse 😦
C'est juste pour pas faire trop décontract ou meuf de la street mdrr

Hahaha nnnnnouinon
Non c'était juste au cas où :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah t’as vu le gradient de les mecs paient suivant si elles leur plaisent plus ou moins? Tu fais pareil avec tes sapes :D Selon s’il te plaît plus ou moins, tu sors les talons ou les converses MDRRRRRR

C'est quoi ce théorème chelou la?
J'ai assisté à un concert de Jay Z à Bercy habillé en kaira, et c'était un date romantique hein :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu portes pas de jeans ?? Mais tu mets quoi, je suis curieuse 😦
C'est juste pour pas faire trop décontract ou meuf de la street mdrr

Hahaha nnnnnouinon
Non c'était juste au cas où :D
hahaha je suis très souvent en robe ou en jupe
aussi étonnant que cela puisse paraitre je me sens mieux dedans, plus libre

Et la raison dont je suis moins fière c'est que je me sens moins gênée en robe, car en général c'est pas moulant au niveau du fessier contrairement à bcp de jeans. Ce qu'on peut espérer regarder au mieux c'est les jambes, or finalement, ajd les jambes ne sont plus aussi sexualisés. Donc je me sens plus "tranquille" dans la rue (je suis bien consciente que c'est juste dans ma tête mais bon)
 
hahaha je suis très souvent en robe ou en jupe
aussi étonnant que cela puisse paraitre je me sens mieux dedans, plus libre

Et la raison dont je suis moins fière c'est que je me sens moins gênée en robe, car en général c'est pas moulant au niveau du fessier contrairement à bcp de jeans. Ce qu'on peut espérer regarder au mieux c'est les jambes, or finalement, ajjd les jambes ne sont plus aussi sexualisés. Donc je me sens plus "tranquille" dans la rue (je suis bien consciente que c'est juste dans ma tête mais bon)
Je passe en coup de vent🤣 juste pour dire que tu te plantes complètement si tu penses que les jambes ne sont pas sexualisées par la plupart des mecs 🤣
 
Haut